Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa je savais ce qu'allaient être les photos avant même de cliquer sur le topax
il y a 5 heures
Ayaaaa je savais ce qu'allaient être les photos avant même de cliquer sur le topax
J'aimerai filmer le mâle quand il crie en battant des ailes mais c'est trop aléatoire hélas
il y a 5 heures
Yodafeet
7h
Baise la poule comme un vrai modo
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
J'aimerai filmer le mâle quand il crie en battant des ailes mais c'est trop aléatoire hélas
Savais-tu que chez les galliformes il n'y a qu'un seul ovaire fonctionnel et visible anatomiquement chez les femelles (le gauche).
Ces bestioles sont aussi extrêmement intéressantes car si un mammifère a ses testicules à l'intérieur, il finit par développer des cancers en plus d'être stérile, ce qui n'est pas le cas chez les piafs
Ces bestioles sont aussi extrêmement intéressantes car si un mammifère a ses testicules à l'intérieur, il finit par développer des cancers en plus d'être stérile, ce qui n'est pas le cas chez les piafs
il y a 5 heures
Ayaaa mais c'est quoi ? Une poule fesane ?
Une caille ?
Une caille ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto de ta maman qui bronze en string ou fake
il y a 5 heures
Blondin
5h
Une caille ?
Une caille ?
@Yodafeet
tu la invoquer
tu la invoquer
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Photo de ta maman qui bronze en string ou fake
Putain ce sac à merde
il y a 5 heures
Savais-tu que chez les galliformes il n'y a qu'un seul ovaire fonctionnel et visible anatomiquement chez les femelles (le gauche).
Incroyable
Je ne le savais pas du tout. Merci pour l'info, je me coucherai moins bête
Je ne le savais pas du tout. Merci pour l'info, je me coucherai moins bête
il y a 5 heures
Blondin
5h
Une caille ?
Une caille ?
Exactement une poule faisane. Ils sont arrivé l'année dernière pendant la saison de la chasse et ne sont plus reparti depuis
Mon père leur achète des graines et mes parents sont dans tous leurs états quand ils ne les voient pas
Je les comprend, on s'y attache.
Mon père leur achète des graines et mes parents sont dans tous leurs états quand ils ne les voient pas
il y a 5 heures
Exactement une poule faisane. Ils sont arrivé l'année dernière pendant la saison de la chasse et ne sont plus reparti depuis
Putain mais c'est trop bien
il y a 5 heures
La vraie question pour toi mon Silence :
Niveau 100
Niveau 999
il y a 5 heures
144
Sur ce sujet0