InscriptionConnexion

Il met biien la langue le salaud
:zoom2:
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
Elle doit avoir un anus bien rose
il y a 5 heures
Bordel le trans m'aurait pas donné l'heure, mais j'aurais TAPS cash sans aucunes vergognes, j'aurais complètement vidé mes boules il faut le savoir.

Je bois ça pisse.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Bordel le trans m'aurait pas donné l'heure, mais j'aurais TAPS cash sans aucunes vergognes, j'aurais complètement vidé mes boules il faut le savoir.

Je bois ça pisse.
Tu l'aurais mieux deboité que claviculette la trans ca c'est sûr
:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
C'est du viol hein
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 5 heures
Aucune pomme d'Adam en vue.
il y a 5 heures

Je bois ça pisse.
tu le trouve plus joli que certaines femmes ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
Tu l'aurais mieux deboité que claviculette la trans ca c'est sûr
:Myriam_palomba_chokbar:
Il aurait taté de mon 21cm, et clavicular aurait été MOG et complètement BRISÉ par mon avantage de taille, lui et ces 14cm en érection.

Il n'aurait pu que ce masturbé en pleurant, en regardant la scène.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
tu le trouve plus joli que certaines femmes ?
Que la MAJORITÉ des femmes oui.
il y a 5 heures
Il aurait taté de mon 21cm, et clavicular aurait été MOG et complètement BRISÉ par mon avantage de taille, lui et ces 14cm en érection.

Il n'aurait pu que ce masturbé en pleurant, en regardant la scène.
Tout sa vie est une brisure
:Trav_depressif:
il y a 5 heures
Tout sa vie est une brisure
Clavicular ensuite m'aurait montré sont compte en banque, et c'est moi qui aurai été brisé.

En larme tout les deux et complètement BRISÉ, pour supporter la douleur ont aurait commencé a baisé sauvagement devant la caméra en hurlant ISSOU ISSOU LA CHANKLA BOUGNADÈRE!!!!!!
il y a 5 heures
C'est du viol hein
:risitler-brise-clope:
Content de savoir que DJ Nocide, de la maison d'édition iGaz, soit à l'avant garde de la définition de viol et du consentement
:ding:
il y a 5 heures
Clavicular ensuite m'aurait montré sont compte en banque, et c'est moi qui aurai été brisé.

En larme tout les deux et complètement BRISÉ, pour supporter la douleur ont aurait commencé a baisé sauvagement devant la caméra en hurlant ISSOU ISSOU LA CHANKLA BOUGNADÈRE!!!!!!
Il est tellement insecure qu'il se bourre de produits dopants et se pète la machoire au marteau.

Tout ca pour finir par se prendre ded rateaux.

De l'argent il en a mais ca a pas l'air de le rende heureux vu comment il force (il fait clairement pas ca en mode je joue un personnage pour le business).
il y a 5 heures
Il est tellement insecure qu'il se bourre de produits dopants et se pète la machoire au marteau.

Tout ca pour finir par se prendre ded rateaux.

De l'argent il en a mais ca a pas l'air de le rende heureux vu comment il force (il fait clairement pas ca en mode je joue un personnage pour le business).
Je veux bien lui vendre mon zizi de 21cm (pour ce le faire greffer)

En échange de la moitié de ça fortune. (Et me faire greffer sont 14cm)
il y a 5 heures

Je bois ça pisse.
:Ceci_:

Enfin, sans la pisse. Boire son sperme je dis pas non par contre
:Crie:

Blague à part, la nana trans c'est une 8 voire plus. C'est limite plus rare qu'une femme biologique 10/10
:stupefait:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 heures
Aucune pomme d'Adam en vue.
Ça se maquille
:choque5:
il y a 5 heures
Je veux bien lui vendre mon zizi de 21cm (pour ce le faire greffer)

En échange de la moitié de ça fortune. (Et me faire greffer sont 14cm)
Comment tu sais qu'il a 14 cm ?
il y a 5 heures
Elle lui a laissé un poil de bite dans la bouche
:gollum_sourire:
Image
il y a 5 heures
Ahi il speedrun le destin du forumeur kj moyen, 0 meuf il passe à des hommes déguisés et il finira par embrasser un gros camionneur en l'appelant "mon phoque"
:Zidanejutsu:
il y a 5 heures
:Ceci_:

Enfin, sans la pisse. Boire son sperme je dis pas non par contre
:Crie:

Blague à part, la nana trans c'est une 8 voire plus. C'est limite plus rare qu'une femme biologique 10/10
:stupefait:
Je bois TOUT CE QUI SORT DE LUI

Est ce que j'ai été claire?!
il y a 4 heures