Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment tu sais qu'il a 14 cm ?
Une estimation qui prend en compte énormément de critères.

j'invente

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Ça se maquille
Et puis la pomme d'Adam n'est pas proéminente chez tous les mecs
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
en plus elle a des manières d'une VRAIE femme, c'est assez troublant wtf
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
en plus elle a des manières d'une VRAIE femme, c'est assez troublant wtf
Les hommes font les meilleures femmes, c'est reconnu dans le monde scientifique.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Comment tu sais qu'il a 14 cm ?
Il ferait pas tout ce cirque s'il avait pas une petite bite
il y a 2 heures
On parle d'un Celestin qui avait 0 vie sociale et se mettait des coups de marteaux dans la tronche en diffusant ça sur internet
il y a 2 heures
On parle d'un Celestin qui avait 0 vie sociale et se mettait des coups de marteaux dans la tronche en diffusant ça sur internet
Mais beau, bonne génétique
1m70 HAPA 3,5/10
il y a une heure
Mais beau, bonne génétique
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais je la SUCE toute la nuit si il le faut, je suis jaloux de clavicular
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a une heure
Faites pas genre vous aurez pas taps
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Il ferait pas tout ce cirque s'il avait pas une petite bite
Brisao le claviculao
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
@BlackBondPtv sur X
Il met biien la langue le salaud
Tant mieux que cette merde yankee se fasse sodomiser à sec.
Le mec il se cogne la mâchoire au marteau, insulte la France, se croit BG alors que c’est juste un 6/10 complètement abruti….
Le mec il se cogne la mâchoire au marteau, insulte la France, se croit BG alors que c’est juste un 6/10 complètement abruti….
il y a une heure
Bordel mais je la SUCE toute la nuit si il le faut, je suis jaloux de clavicular
Tu fais honneur à ton pseudo
il y a une heure
Tant mieux que cette merde yankee se fasse sodomiser à sec.
Il est ultra homophobe et antitrans normalement
il y a une heure
231
Sur ce sujet0