InscriptionConnexion
Tout le monde a déjà oublié 2019 où on crevait de chaud comme des tarés et qu'il avait fait 46° dans le Gard, record absolu en France, personne n'a paniqué, tout le monde trouvait ça marrant
:Risisinge:

Cette année j'ai plutôt frais comparativement
:Risisinge:
Il est facile de manipuler les gens qui ont une mémoire de poisson rouge, ou qui n'ont pas hérité de celle de leurs parents.

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas réchauffement. Mais il faut arrêter de faire une crise d'hystérie pour une vague de chaleur. On les a traversées avant sans hurler à la fin du monde.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Prochaine étape l'hiver.
:zutalors:
Not ready pour l'arc automne
:locodoigt:

"Les feuilles qui tombent de l'arbre, a qui la faute ?
:risitas_tourne:

Peut être vous
:nonjurezoom:
"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures