Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
3h
Ça fait des décennies que les compétents préviennent et que tout le monde les ignorent.
Maintenant c’est trop tard les golems tiktokisé, le pays est devenu plus chaud que le Sahara, finito pipo les future générations vont souffrir
Maintenant c’est trop tard les golems tiktokisé, le pays est devenu plus chaud que le Sahara, finito pipo les future générations vont souffrir
Tu es abreuvé au biberon de France Inter, ma parole.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
La France ne représente rien comparé à la Chine, l'Inde et la Russie qui représentent 50% des émissions de CO2 à elles seules et qui chient sur l'écologie, mais oui tu as raison lfi va sauver le monde
Ça c’est sûr,
Chine - Inde - USA - Russie
Mais ils reviendront jamais en arrière, ils en ont ràf des conséquences et ne risquent pas la même chose que nous
L’Inde : pays qui veut juste pas avancer, c’est des shitoliens qui aiment la merde et rien d’autres.
Chine/USA : osef mais comptent sur leur supériorité technogloqie et industrielle pour développer dans les cinquantes prochaines années des énergies propres et quasi infini ( fusion nucléaire )
Russie : pays froid + mentalité russe de s’en battre les couilles, ils vont juste « voler » des brevets américains sur la fusion nucléaire en 2100 puis osef
Chine - Inde - USA - Russie
Mais ils reviendront jamais en arrière, ils en ont ràf des conséquences et ne risquent pas la même chose que nous
L’Inde : pays qui veut juste pas avancer, c’est des shitoliens qui aiment la merde et rien d’autres.
Chine/USA : osef mais comptent sur leur supériorité technogloqie et industrielle pour développer dans les cinquantes prochaines années des énergies propres et quasi infini ( fusion nucléaire )
Russie : pays froid + mentalité russe de s’en battre les couilles, ils vont juste « voler » des brevets américains sur la fusion nucléaire en 2100 puis osef
il y a 3 heures
19111
https://www.leparisien.fr[...]le-29-06-2019-8106210.php
1947
https://www.leparisien.fr[...]N4USNFNXALDGBVAQN7SPA.php
1947
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Ça c’est sûr,
Chine - Inde - USA - Russie
Mais ils reviendront jamais en arrière, ils en ont ràf des conséquences et ne risquent pas la même chose que nous
L’Inde : pays qui veut juste pas avancer, c’est des shitoliens qui aiment la merde et rien d’autres.
Chine/USA : osef mais comptent sur leur supériorité technogloqie et industrielle pour développer dans les cinquantes prochaines années des énergies propres et quasi infini ( fusion nucléaire )
Russie : pays froid + mentalité russe de s’en battre les couilles, ils vont juste « voler » des brevets américains sur la fusion nucléaire en 2100 puis osef
Chine - Inde - USA - Russie
Mais ils reviendront jamais en arrière, ils en ont ràf des conséquences et ne risquent pas la même chose que nous
L’Inde : pays qui veut juste pas avancer, c’est des shitoliens qui aiment la merde et rien d’autres.
Chine/USA : osef mais comptent sur leur supériorité technogloqie et industrielle pour développer dans les cinquantes prochaines années des énergies propres et quasi infini ( fusion nucléaire )
Russie : pays froid + mentalité russe de s’en battre les couilles, ils vont juste « voler » des brevets américains sur la fusion nucléaire en 2100 puis osef
Oui donc il faut interdire la climatisation pour le peuple français pendant que les élites françaises ont la climatisation en chiant sur le peuple en leur faisant la morale
il y a 3 heures
Zardoz
3h
Tout le monde a déjà oublié 2019 où on crevait de chaud comme des tarés et qu'il avait fait 46° dans le Gard, record absolu en France, personne n'a paniqué, tout le monde trouvait ça marrant
Cette année j'ai plutôt frais comparativement
il y a 3 heures
Les français préfèrent la pluie, ça les ramènes à leur misérable existence, en fait ce qui les fait chier c'est qu'ils ne peuvent pas profiter du soleil dans une maison secondaire comme les vieux boomer qu'ils engraissent, ils préfèrent rejeter le problème sur le réchauffement climatique que sur leur condition d'esclave, et en plus ils votent pour ça.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui donc il faut interdire la climatisation pour le peuple français pendant que les élites françaises ont la climatisation en chiant sur le peuple en leur faisant la morale
Ça servirait à rien de faire ça + les clim sont très peu nocives pour l’environnement maintenant
En fait faut pas espérer un retour en arrière, ça n’arrivera jamais
Y’a plus qu’à attendre la singularité technologique/quantique pour régler nos soucis
En fait faut pas espérer un retour en arrière, ça n’arrivera jamais
Y’a plus qu’à attendre la singularité technologique/quantique pour régler nos soucis
il y a 3 heures
Tout le monde a déjà oublié 2019 où on crevait de chaud comme des tarés et qu'il avait fait 46° dans le Gard, record absolu en France, personne n'a paniqué, tout le monde trouvait ça marrant
Cette année j'ai plutôt frais comparativement
Tout le monde s'en fout que les sous-hommes narbos du sud aient chaud c'est ça ?
Ah bah merci ça fait plaisir
Ah bah merci ça fait plaisir
il y a 3 heures
Ce sera fini a la fin de l'été comme d'habitude.
Et a ce moment la, le dérèglement climatique prendra le relai ! 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Ils ont passé exprès la loi euthanasie pour vous les fragiles
VITE LA PIQURE
VITE LA PIQURE
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Arkhiel
3h
Interdiction de la clim
A l'époque on a applaudi les soignants.
Je propose que tout les soirs a 20h on secoue des éventails par les fenêtres pour rafraîchir le climat.
Soudé,nous sommes plus fort !
Je propose que tout les soirs a 20h on secoue des éventails par les fenêtres pour rafraîchir le climat.
Soudé,nous sommes plus fort !

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Eu'l ploplodir lô
il y a 3 heures
Ça servirait à rien de faire ça + les clim sont très peu nocives pour l’environnement maintenant
En fait faut pas espérer un retour en arrière, ça n’arrivera jamais
Y’a plus qu’à attendre la singularité technologique/quantique pour régler nos soucis
En fait faut pas espérer un retour en arrière, ça n’arrivera jamais
Y’a plus qu’à attendre la singularité technologique/quantique pour régler nos soucis
Encore une fois nos merdia parlent de pollution et les golems suivent sans réfléchir, la télé l’a dit
Le problème de la clim c’est les îlots de chaleur. Pas l’augmentation de la température extérieure globale, mais localement une bulle chaude dans un quartier très équipé en clim
Le problème de la clim c’est les îlots de chaleur. Pas l’augmentation de la température extérieure globale, mais localement une bulle chaude dans un quartier très équipé en clim
il y a 3 heures
Eu'l ploplodir lô
Si on ventile une Bonne heures tout Les soirs
De manière synchro et continue, on peut le faire
Papy , mamy, asmatique... Tous solidaire et ensemble contre ce climat
De manière synchro et continue, on peut le faire

Papy , mamy, asmatique... Tous solidaire et ensemble contre ce climat

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Prochaine étape l'hiver.
il y a 2 heures
En ligne
235
Sur ce sujet0

























