InscriptionConnexion
Ça fait des décennies que les compétents préviennent et que tout le monde les ignorent.

Maintenant c’est trop tard les golems tiktokisé, le pays est devenu plus chaud que le Sahara, finito pipo les future générations vont souffrir
:canape_blase_soral:
Image Image
il y a 3 heures
Il fait chaud en été, incroyable
:Chat_timide:
il y a 3 heures
Ça fait des décennies que les compétents préviennent et que tout le monde les ignorent.

Maintenant c’est trop tard les golems tiktokisé, le pays est devenu plus chaud que le Sahara, finito pipo les future générations vont souffrir
:canape_blase_soral:
dis moi pourquoi il fait si chaud chez nous alors qu'on pollue si peu comparé à d'autres pays ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Image
il y a 3 heures
Depuis l'histoire de la terre c'est sûrement pas la première fois que ça arrive
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
Ce sera fini a la fin de l'été comme d'habitude.
:zutalors:
il y a 3 heures
Il fait chaud en été, incroyable
:Chat_timide:
Image
il y a 3 heures
dis moi pourquoi il fait si chaud chez nous alors qu'on pollue si peu comparé à d'autres pays ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Déjà la France est le deuxième pays qui émet le plus d’émissions de CO2 dans l’UE
:canape_blase_soral:


Et c’est pas un problème national mais mondial, les records sont battus partout, en Espagne, en Suisse, en Allemagne…
Image Image
il y a 3 heures
Déjà la France est le deuxième pays qui émet le plus d’émissions de CO2 dans l’UE
:canape_blase_soral:


Et c’est pas un problème national mais mondial, les records sont battus partout, en Espagne, en Suisse, en Allemagne…
mais il se passe rien en australie , en asie et dans les pays américains
:Bien_chie_derriere_les_champignons:


t'as cité que des pays proches de la france
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Image
il y a 3 heures
l'op se fout de notre gueule
il y a 3 heures
C'est normal c'est l'été
:Chat_va_pas:
il y a 3 heures
depuis les années 70 : "dans 20 ans les eaux auront monté de 3 mètres"

50 ans plus tard l'eau elle est ou ?


Réchauffement ou pas, ceux qui nous force le narratif ne réussissent visiblement pas à prédire correctement le climat.

ZERO CREDIBILITÉ

N'oubliez pas que c'est les memes qui ont fait le narratif covid. Resultat : une gripette
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Les gens sont toujours autant ignorants et pire : pensent qu'il y aura rien
:pfioufatigue:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Les golems qui vont accepter 10 nouveaux impôts et 7-8 interdictions pour "sauver la planète"
:Heureux-zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Ça fait des décennies que les compétents préviennent et que tout le monde les ignorent.

Maintenant c’est trop tard les golems tiktokisé, le pays est devenu plus chaud que le Sahara, finito pipo les future générations vont souffrir
:canape_blase_soral:
Mes grands-parents et parents ont vécu les terribles canicules de 1947 et 1976.

C’est un phénomène naturel le low.
Avantage aujourd’hui on s’équipe de clim
:lassalleprof:
il y a 3 heures
Interdiction de la clim
:queen_zoom:
il y a 3 heures
mais il se passe rien en australie , en asie et dans les pays américains
:Bien_chie_derriere_les_champignons:


t'as cité que des pays proches de la france
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Aux USA y’a eu des records de température cette année
:canape_blase_soral:


C’est mondial encore une fois, je te donne des exemples proche de la France car c’est plus parlant

En Océanie et Amérique du Sud c’est plutôt des records mensuels qui sont battus mais ça traduit la même chose, les températures très chaudes deviennent banales et fréquentes
:canape_blase_soral:


Plus on avance plus les records d’avant deviennent les températures "normales"
:canape_blase_soral:
Image Image
il y a 3 heures
Aux USA y’a eu des records de température cette année
:canape_blase_soral:


C’est mondial encore une fois, je te donne des exemples proche de la France car c’est plus parlant

En Océanie et Amérique du Sud c’est plutôt des records mensuels qui sont battus mais ça traduit la même chose, les températures très chaudes deviennent banales et fréquentes
:canape_blase_soral:


Plus on avance plus les records d’avant deviennent les températures "normales"
:canape_blase_soral:
d'accord khey
:Tare2noel:
Image
il y a 3 heures
Déjà la France est le deuxième pays qui émet le plus d’émissions de CO2 dans l’UE
:canape_blase_soral:


Et c’est pas un problème national mais mondial, les records sont battus partout, en Espagne, en Suisse, en Allemagne…
La France ne représente rien comparé à la Chine, l'Inde et la Russie qui représentent 50% des émissions de CO2 à elles seules et qui chient sur l'écologie, mais oui tu as raison lfi va sauver le monde
:yoda_sourire:
il y a 3 heures
Les golems qui vont accepter 10 nouveaux impôts et 7-8 interdictions pour "sauver la planète"
:Heureux-zoom:
1) le réchauffement climatique est naturel
2) les gros pollueurs ne sont pas les particuliers

C’est uniquement pour vous faire cracher les gueux.
:MacronRire:


Allez hop
Hop on se cotise pour que nos chers immigrés puissent vivre décemment.
:Melanchon:


Vivement que le peuple reprenne ses droits sur les élites.
:marine_prie:
:Bardellax:
il y a 3 heures
Interdiction de la clim
:queen_zoom:
C’est totalement faux la LAJ
:Phoquequifume:
il y a 3 heures