InscriptionConnexion
95% des femmes qui disent ne jamais vouloir d'enfant mentent et finiront par en avoir tôt ou tard.
:Risispecteur_:
Ou elles se réveilleront trop tard et deviendront des sales putes aigries avec des chats
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
j ai pas envie que mes gosses servent d esclaves sexuels dans les bordels que va devenir ce pays
:stupefait:
Vlad III l’empaleur servait de trap mignon aux turcs et regarde tout ce qu’il a bâti, la rage de vaincre que ca lui a procuré
:HeilHitler:
il y a 4 heures
Vlad III l’empaleur servait de trap mignon aux turcs et regarde tout ce qu’il a bâti, la rage de vaincre que ca lui a procuré
:HeilHitler:
je prefererais qu on batissent avant et qu on fasse des gosses apres
la on voit tres bien vers quoi on se dirigent, des blancs sans testo qui vont laisse la charia s applique
apres chacun fait en son ame et conscience comme on dit
:thestone:
il y a 4 heures
95% des femmes qui disent ne jamais vouloir d'enfant mentent et finiront par en avoir tôt ou tard.
:Risispecteur_:
100% mentent c’est sûr. Mais 95% n’en auront pas à coup sûr et pas avec un homme fiable non plus.

La realité qu’elles ne veulent pas verbaliser : l’obligation de se ranger et de s’occuper de quelqu’un alors que le monde dans lequel elles vivent leur permettent une grande liberté sexuelle et financière.

Elles veulent donc tout vivre à fond sans engagement jusqu’au wall. Notre famosa Cylène en est le parfait exemple.
:Totalement_loco:
il y a 4 heures
Pendant que Fatoumata fait 8 gosses, se goinfre avec les allocs et envoie par tous les temps ses gamins à l'école car elle veut rester au calme dans son HLM à parler fort au téléphone avec la famille restée à Bamako
:igoENTdoigt:
oui car on laisse au pouvoir des gens qui volent nicolas pour lui donner
:pompier:

ca n aurait jamais du arrive
il y a 4 heures
je prefererais qu on batissent avant et qu on fasse des gosses apres
la on voit tres bien vers quoi on se dirigent, des blancs sans testo qui vont laisse la charia s applique
apres chacun fait en son ame et conscience comme on dit
:thestone:
Sauf qu’on va vite se retrouver à court de blancs, le temps joue contre nous niveau démographie, et on sait pas combien de temps les envahisseurs resteront encore, peut-être qu’on ne les verras jamais partir de nôtre vivant alors hophophop on arrête de se chercher des excuses et on féconde moulte fois une aryenne aux sein laiteux dans le doute
:risipalpatine:
il y a 4 heures
Sauf qu’on va vite se retrouver à court de blancs, le temps joue contre nous niveau démographie, et on sait pas combien de temps les envahisseurs resteront encore, peut-être qu’on ne les verras jamais partir de nôtre vivant alors hophophop on arrête de se chercher des excuses et on féconde moulte fois une aryenne aux sein laiteux dans le doute
:risipalpatine:
et de toutes facons aucune blanche ne veut de moi
je suis comme caniculare , un rejete des femmes blanches francaise
:Myriam_palomba_troll:

mais c est bon signe elles sont debiles
:Kanon:
il y a 4 heures

MAIS TU VAS BAISER OUI ???!!
:cohn_bendit_dezoom:

BAISE J’AI DIS !!!!
:cohn_bendit_debat:
il y a 4 heures
Une meuf qui me dit qu'elle voudra jamais d'enfants je la respecte pas , c'est pas une femme pour moi
:Volutes_pigeon_:

T'es même pas capable de comprendre un truc élémentaire que même les insectes pratiquent
:Volutes_pigeon_:

L'autre jour j'ai vu une araignée loup entrain de se promener avec ses oeufs sur le dos , et je me suis dit putain, elle a mieux compris le sens de la vie que les "femmes" post modernes
:goslingrire:
Je suis auto entrepreneur. Aujourd'hui à part de la bureautique : rien a faire, c'est rare.
:valide:

Je suis célibataire, je paye à l'état avec TVA et tout le bazar 80% de mes gains .
:rage_constipe:

Je peux me taper des journées 5h30 - 19h.

Se taper une femme Belge ? 50% de la population a un problème mental, le reste c'est ceux qui boivent
:jevaistemanger:

Les divorces augmentent d'années en année. Ont dépasse les 50 %...

Pourquoi faire un gosse ? Pourquoi ce malheur ? Laisse moi profiter du peu de temps libre ste plaît...
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures

T'en prends une dans ta cave et hop
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Je suis auto entrepreneur. Aujourd'hui à part de la bureautique : rien a faire, c'est rare.

Je suis célibataire, je paye à l'état avec TVA et tout le bazar 80% de mes gains .

Je peux me taper des journées 5h30 - 19h.

Se taper une femme Belge ? 50% de la population a un problème mental, le reste c'est ceux qui boivent
:jevaistemanger:

Les divorces augmentent d'années en année. Ont dépasse les 50 %...

Pourquoi faire un gosse ? Pourquoi ce malheur ? Laisse moi profiter du peu de temps libre ste plaît...
il y a 4 heures
T'en prends une dans ta cave et hop
j avais pas pense
:LeChoque:
il y a 4 heures
MAIS TU VAS BAISER OUI ???!!
:cohn_bendit_dezoom:

BAISE J’AI DIS !!!!
:cohn_bendit_debat:
je dois payer
:3_8_risitas: