InscriptionConnexion
Une meuf qui me dit qu'elle voudra jamais d'enfants je la respecte pas , c'est pas une femme pour moi
:Volutes_pigeon_:

T'es même pas capable de comprendre un truc élémentaire que même les insectes pratiquent

L'autre jour j'ai vu une araignée loup entrain de se promener avec ses oeufs sur le dos , et je me suis dit putain, elle a mieux compris le sens de la vie que les "femmes" post modernes
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Une meuf qui me dit qu'elle voudra jamais d'enfants je la respecte pas , c'est pas une femme pour moi

T'es même pas capable de comprendre un truc élémentaire que même les insectes pratiquent

L'autre jour j'ai vu une araignée loup entrain de se promener avec ses oeufs sur le dos , et je me suis dit putain, elle a mieux compris le sens de la vie que les "femmes" post modernes
T'es puceau, de quoi tu parles ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
les gosses futur chomeur avec l ia qui va tout changer
:Descolin_ahi:
il y a 4 heures
Elles préfèrent avoir un nègre de poche, c’est comme avoir un enfant à éduquer sauf que ton enfant à une énorme bite pour te défoncer sans contrainte
:risipalpatine:
il y a 4 heures

vouloir un enfant en temps de guerre n est pas un comportement sain
il y a 4 heures
Pendant que Fatoumata fait 8 gosses, se goinfre avec les allocs et envoie par tous les temps ses gamins à l'école car elle veut rester au calme dans son HLM à parler fort au téléphone avec la famille restée à Bamako
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
y'a plus que 2 solutions, marier une religieuse ou une complotiste païenne néo nazi
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
On ne sait jamais combien de temps va durer la guerre et si elle dure il y aura besoin d’enfants pour la continuer et la gagner
il y a 4 heures
Perso j'en veux pas
:democrhat2:

J'en ai déjà plusieurs milliards tous plus inconcient les un que les autres
:cho:

J'ai eu la chance de voir l'autre côté, une fraction de ce qu'il si trouve et ça m'a convaincu de ne rien construire ici bas, alors y amener une âme et la faire se mouvoir dans une enveloppe de chair puante
:JesusBras4:

Quand on aime vraiment on ne fait pas ça
:Conan_Sourire:
il y a 4 heures
Ce qui est malsain c'est de prendre la guerre comme prétexte pour ne pas en faire, alors que ça n'a aucun rapport
:Roxy_louche:

T'arrête de chier et respirer parce que c'est la guerre ?

Ben non c'est un flux qui continue peu importe les circonstances
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
en temps de guerre ? même au Liban et dans les ghettos de gaza ils ont tous 10 gosses par famille

les occidentaux devraient crouler sous les marmots
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
en temps de guerre ? même au Liban et dans les ghettos de gaza ils ont tous 10 gosses par famille

les occidentaux devraient crouler sous les marmots
oui c est des mongols
:benzezoom:
il y a 4 heures

J'arrive toujours à leur faire changer d'avis perso
:ok:
il y a 4 heures
Ce qui est malsain c'est de prendre la guerre comme prétexte pour ne pas en faire, alors que ça n'a aucun rapport

T'arrête de chier et respirer parce que c'est la guerre ?

Ben non c'est un flux qui continue peu importe les circonstances
sauf que tu peux pas vivre sans chier
par contre les blancs ont invente la contraception et la retenu
:risigonfle:
il y a 4 heures
oui c est des mongols
C'est de l'instinct de survie le plus élémentaire, les migrants sont de mauvais nageurs et fuient vers des pays dont ils ignorent la langue et la culture, en faisant 10 gosses statistiquement y'en aura au moins 1 ou 2 qui réussira là où les autres ont échoué et répandra les gènes

C'est pas compliqué de comprendre pourquoi les villes de France sont noires de monde
il y a 4 heures
On ne sait jamais combien de temps va durer la guerre et si elle dure il y aura besoin d’enfants pour la continuer et la gagner
j ai pas envie que mes gosses servent d esclaves sexuels dans les bordels que va devenir ce pays
:stupefait:
il y a 4 heures
oui c est des mongols
Les hommes veulent coom dans leur femmes, et qu’importe le reste.
il y a 4 heures

Il est où ton argument ?
:chamache:

Ok notre sens de la vie en tant qu'animaux c'est de notre reproduire, c'est dans notre "nature" mais maintenant que notre cerveau et notre conscience nous donne la capacité de choisir entre suivre notre instinct ou pas, pourquoi on devrait le suivre
:Chamite:

No-troll je veux bien savoir ce que t'as en tête
:Pingu_zoom:
il y a 4 heures
Les hommes veulent coom dans leur femmes, et qu’importe le reste.
les africains ..........
il y a 4 heures
95% des femmes qui disent ne jamais vouloir d'enfant mentent et finiront par en avoir tôt ou tard.
:Risispecteur_:
il y a 4 heures