Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
déjà ceux là ils font un boucan quand ça vole alors les boeing asiatiques
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttila
2j
J'ai appris que leur immense passion dans la vie c'est de balancer tout ce qu'ils peuvent dans tous les sens grâce à leur puissance démesurée, ils sont tellement zinzins que la plupart du temps, même si une femelle accepte de se faire sauter, ils changent d'avis et préfèrent la balancer elle aussi
En captivité pour les reproduire ils sont obligés de leur mettre des trucs pour bloquer leurs pinces sinon ils préfèrent envoyer voler la femelle
#bestioles-en-tout-genre
En captivité pour les reproduire ils sont obligés de leur mettre des trucs pour bloquer leurs pinces sinon ils préfèrent envoyer voler la femelle
#bestioles-en-tout-genre
Ahi ça c'est de vrais mâles alpha.
il y a 2 jours
de ouf putain pour pincer des grandes lèvres pendant la sieste des teens
Seigneur
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 jours
J'aime bien, mais ma préference reste pour cette créature monstrueuse venant tout droit du Carbonifère :
Le scutigère véloce
Le scutigère véloce
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Probablement assez de puissance oui
il y a 2 jours
déjà ceux là ils font un boucan quand ça vole alors les boeing asiatiques
Putain tu m'étonnes ça doit être un bordel et je suis sûr qu'ils sont maladroits au possible
il y a 2 jours
Ahi ça c'est de vrais mâles alpha.
il y a 2 jours
Probablement assez de puissance oui
il y a 2 jours
J'aime bien, mais ma préference reste pour cette créature monstrueuse venant tout droit du Carbonifère :
Le scutigère véloce
Le scutigère véloce
J'en ai plein chez moi, c'est effectivement fascinant et super utile pour réguler les autres insectes dans les maisons
il y a 2 jours
P'tain comment il le goume
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien, mais ma préference reste pour cette créature monstrueuse venant tout droit du Carbonifère :
Le scutigère véloce
Le scutigère véloce
il y a 2 jours
Je viens d'aller voir je connaissais pas je suis chokbar de BZ
il y a 2 jours
J'ai vu, mais le scutigère véloce descendant des premiers centipèdes qui fonce à 30km/h sur ta femme qui hurle est bien plus amusant ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
J'ai vu, mais le scutigère véloce descendant des premiers centipèdes qui fonce à 30km/h sur ta femme qui hurle est bien plus amusant ...
J'avoue qu'une fois y'en a un énorme qui m'a couru dessus alors que j'étais dans mon lit, j'ai fait un bond de fou
il y a 2 jours
Il peut faire des virage à 90° sans ralentir comme dans Tron, et sauter des meubles
il y a 2 jours
le lucane titan la photo vient d'ou, car j'en ai vu qu'un seul dans ma vie sur le mur de mon ecole primaire, j'ai chez moi que des lucanes petit genre pince noir mais le reste marron
il y a 2 jours
73
Sur ce sujet0