Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avoue, ça se tente
c'est une pince de homard terrestre , elle s'est détachée et est devenue un insecte
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAHIENT'S y'a des lucanes cerf-volant partout chez moi en ce moment, je suis obligé de faire gaffe parce qu'ils me foncent dessus en volant parfois quand je vais marcher le soir
Ils sont agressifs en plus ces zinzins
Ils sont agressifs en plus ces zinzins
J’ai jamais vu un de ces trucs en vrai de toute ma vie
Tu habites dans le sud ?
Tu habites dans le sud ?
il y a 2 mois
Attila
2 mois
J'ai appris que leur immense passion dans la vie c'est de balancer tout ce qu'ils peuvent dans tous les sens grâce à leur puissance démesurée, ils sont tellement zinzins que la plupart du temps, même si une femelle accepte de se faire sauter, ils changent d'avis et préfèrent la balancer elle aussi
En captivité pour les reproduire ils sont obligés de leur mettre des trucs pour bloquer leurs pinces sinon ils préfèrent envoyer voler la femelle
#bestioles-en-tout-genre
En captivité pour les reproduire ils sont obligés de leur mettre des trucs pour bloquer leurs pinces sinon ils préfèrent envoyer voler la femelle
#bestioles-en-tout-genre
Ça doit être marrant
Prout.
il y a 2 mois
Attila
2 mois
J'ai appris que leur immense passion dans la vie c'est de balancer tout ce qu'ils peuvent dans tous les sens grâce à leur puissance démesurée, ils sont tellement zinzins que la plupart du temps, même si une femelle accepte de se faire sauter, ils changent d'avis et préfèrent la balancer elle aussi
#bestioles-en-tout-genre
#bestioles-en-tout-genre
une fois j'ai croisé Zemmour, il a sorti ça de sa poche car il avait aperçu une pièce de deux euros au sol, ce machin lui a rapporté direct
il y a 2 mois
une fois j'ai croisé Zemmour, il a sorti ça de sa poche car il avait aperçu une pièce de deux euros au sol, ce machin lui a rapporté direct
Ce serait zinzin d'en avoir des apprivoisés
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
J’ai jamais vu un de ces trucs en vrai de toute ma vie
Tu habites dans le sud ?
Tu habites dans le sud ?
Celui de la photo c'est en Asie qu'on en trouve je crois, y'en a pas chez nous
Par contre on a d'autres lucanes
Par contre on a d'autres lucanes
il y a 2 mois
Arkhiel
2 mois
Yen a où de ces trucs
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDortiguier2
2 mois
Fascinant
OuiENT
il y a 2 mois
Ça doit être marrant
Ouais je suis blasé j'avais trouver une vidéo d'un reportage sur Insta mais je la retrouve plus
il y a 2 mois
OuiENT
J'avais vu une docs sur ces cons ya longtemps, ils ont pas mal de force par rapport à leur poids et ils se mettent sur la gueule de façon impressionnante, c'est des bons
il y a 2 mois
J'avais vu une docs sur ces cons ya longtemps, ils ont pas mal de force par rapport à leur poids et ils se mettent sur la gueule de façon impressionnante, c'est des bons
Ouais ils sont fâchés contre le monde et ils sont super puissant
il y a 2 mois
Ouais ils sont fâchés contre le monde et ils sont super puissant
Les cerfs volants sont agressifs et enerves comment ne pas les respecter
il y a 2 mois
Ce serait zinzin d'en avoir des apprivoisés
de ouf putain pour pincer des grandes lèvres pendant la sieste des teens
il y a 2 mois
déjà ceux là ils font un boucan quand ça vole alors les boeing asiatiques
il y a 2 mois
Attila
2 mois
#bestioles-en-tout-genre
#bestioles-en-tout-genre
Ahi ça c'est de vrais mâles alpha.
il y a 2 mois
200
Sur ce sujet0