Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
S'il y a bien un insecte a attribuer aux peuples des steppes, c'est bien le Lucane titan.
Est-ce qu'il y a plus Chad que ces peuples et cette créature ?
Non, je ne crois pas.
Est-ce qu'il y a plus Chad que ces peuples et cette créature ?
Non, je ne crois pas.
C'est validax
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla femellent Titouan fait pareil chez les humains à cause de l'injection d'œstrogènes
il y a 4 heures
Stylé ton décapsuleur
J'avoue, ça se tente
il y a 4 heures
J'avoue, ça se tente
c'est une pince de homard terrestre , elle s'est détachée et est devenue un insecte
il y a 3 heures
AHIENT'S y'a des lucanes cerf-volant partout chez moi en ce moment, je suis obligé de faire gaffe parce qu'ils me foncent dessus en volant parfois quand je vais marcher le soir
Ils sont agressifs en plus ces zinzins
Ils sont agressifs en plus ces zinzins
J’ai jamais vu un de ces trucs en vrai de toute ma vie
Tu habites dans le sud ?
Tu habites dans le sud ?
il y a 3 heures
Attila
4h
J'ai appris que leur immense passion dans la vie c'est de balancer tout ce qu'ils peuvent dans tous les sens grâce à leur puissance démesurée, ils sont tellement zinzins que la plupart du temps, même si une femelle accepte de se faire sauter, ils changent d'avis et préfèrent la balancer elle aussi
En captivité pour les reproduire ils sont obligés de leur mettre des trucs pour bloquer leurs pinces sinon ils préfèrent envoyer voler la femelle
#bestioles-en-tout-genre
En captivité pour les reproduire ils sont obligés de leur mettre des trucs pour bloquer leurs pinces sinon ils préfèrent envoyer voler la femelle
#bestioles-en-tout-genre
Ça doit être marrant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
228
Sur ce sujet0