InscriptionConnexion
circonférence de ton trou de balle ?
:uuh:
🌙
il y a 7 heures

:chat_lunettes:
Vivement l'hiver....
:Glaconche:
il y a 7 heures
Pas chez moi, donc qu'ils aillent se faire enculer
:Crie:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 7 heures
C estjuste l'été fragilin
:jesus_poire:
il y a 7 heures
Pk les tenryubitos en veulent a la France
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
C estjuste l'été fragilin
:jesus_poire:
41 c'est juste l'été ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 heures
41 c'est juste l'été ?
:pote_de_ADlaurent:
Image
Couronné d'épines
il y a 6 heures
Seule victime à déplorer ici : mon jeune magnolia qui a vu ses feuilles roussir.

On l'attend cette seconde canicule !!!
il y a 6 heures
ma grand mere en 40 a eu des températures similaires dans le nord, coupe ta tv
:jesus_poire:
il y a 6 heures
VITE MA CANICULE
:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Vite ma taxe sur les bouteille d'eau
:golem_zoom:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 heures
Seule victime à déplorer ici : mon jeune magnolia qui a vu ses feuilles roussir.

On l'attend cette seconde canicule !!!
il y a 6 heures
the situation so far
:Discobat:

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Par ailleurs el famoso 41 c'est le pic pris au pire endroit a un moment précis prends un thermometre et fous le dans ton jardin à l'ombre pour connaitre la vraie température
il y a 6 heures
crevez les boomers, crevez
:soja_simp:
:soja_simp:
:soja_simp:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Les français sont devenu d'enormes flipettes dociles aya
:jesus_poire:
il y a 6 heures
Noooooooooon
:Chat_choque_zoom:


Désolé @Seigneurcooler mais tu vas continuer à être kiss
:Chat_choque_zoom:
il y a 6 heures
En vieillissant je préfère de plus en plus le froid.
Au moins tu peux toujours rajouter une couche pour te réchauffer.
il y a 6 heures
Ils se trompent dans les prévisions du lendemain, tu vas pas me faire croire qu'ils savent ce qu'il va y avoir dans 2 semaines
:interloque:
il y a 6 heures