Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
5h
circonférence de ton trou de balle ?
404 cannot compute
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Apparemment ça sera pas aussi vener que juin mais bon ça va faire vite chier si la chaleur ne retombe pas la nuit
le jour ça passe encore car le soir tu ouvre tout en grand pour rafraîchir
mais si la night n est pas épargné...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Et après on dit que l'immigration n'a aucune influence, plus il y a des bronzés plus il fait chaud. Et en Afrique plus ils viennent ici plus il fait froid chez eux.
Au final nous ont vas la bas et eux ils viennent ici mais après quand ont aura tout reconstruit la bas qu'ils ne viennent pas nous recasser les couilles.
Au final nous ont vas la bas et eux ils viennent ici mais après quand ont aura tout reconstruit la bas qu'ils ne viennent pas nous recasser les couilles.
il y a 2 heures
"revient" ? Parce qu'elle est partie ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 heures
Blondin
5h
Fais chier putain
Tu as pu faire quelque chose pour ombrager tes abeilles d'ailleurs ?
Parce que les pauvres...
Parce que les pauvres...
il y a 2 heures
En vieillissant je préfère de plus en plus le froid.
Au moins tu peux toujours rajouter une couche pour te réchauffer.
Au moins tu peux toujours rajouter une couche pour te réchauffer.
il y a 2 heures
Tu es né et a grandi dans quelle région ?
C'est une question d'habitude, au nord tu n'as jamais trop chaud, cependant même les étés peuvent être frais avec des matins glacés et brumeux. Tu n'as quasiment jamais de grand et beau ciel bleu ensoleillé et de bain de lumière. perso je ne me ferai jamais aux mois de juillet et août où tu dois porter un pull par exemple
C'est une question d'habitude, au nord tu n'as jamais trop chaud, cependant même les étés peuvent être frais avec des matins glacés et brumeux. Tu n'as quasiment jamais de grand et beau ciel bleu ensoleillé et de bain de lumière. perso je ne me ferai jamais aux mois de juillet et août où tu dois porter un pull par exemple
Oui enfin venant du massif central et ayant passé un été dans les Alpes il y a des gelé aussi dans le matins souvent froide
il y a 2 heures
Ils se trompent dans les prévisions du lendemain, tu vas pas me faire croire qu'ils savent ce qu'il va y avoir dans 2 semaines
Ils ont les rapports des futures actions de HAARP voilà tout
il y a 2 heures
Sur 11 jours les calculs sont fiable a 40%
60% de chances que ce soit de la merde
60% de chances que ce soit de la merde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as pu faire quelque chose pour ombrager tes abeilles d'ailleurs ?
Parce que les pauvres...
Parce que les pauvres...
Je n'ai pas pu faire grand chose, j'avais plus rien sous la main ni parasol ou bâche.
Après l'apres midi vers 16h elles sont à l'ombre grace aux arbres du sous bois derrière.
Et lorsque j'arrosai le soir avec la pomme j'arrosai un dessus avec de l'eau fraîche histoire de rafraîchir...
Tu as vu ma vidéo d'aujourd'hui ?
Après l'apres midi vers 16h elles sont à l'ombre grace aux arbres du sous bois derrière.
Et lorsque j'arrosai le soir avec la pomme j'arrosai un dessus avec de l'eau fraîche histoire de rafraîchir...
Tu as vu ma vidéo d'aujourd'hui ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Je n'ai pas pu faire grand chose, j'avais plus rien sous la main ni parasol ou bâche.
Après l'apres midi vers 16h elles sont à l'ombre grace aux arbres du sous bois derrière.
Et lorsque j'arrosai le soir avec la pomme j'arrosai un dessus avec de l'eau fraîche histoire de rafraîchir...
Tu as vu ma vidéo d'aujourd'hui ?
Après l'apres midi vers 16h elles sont à l'ombre grace aux arbres du sous bois derrière.
Et lorsque j'arrosai le soir avec la pomme j'arrosai un dessus avec de l'eau fraîche histoire de rafraîchir...
Tu as vu ma vidéo d'aujourd'hui ?
Non j'ai pas regardé, je pensais pas que l'ombre des arbres portait dessus c'est cool
il y a une heure
forecast europe a 11 jours = 0.0001% de chances que ca arrive
il y a une heure
Non j'ai pas regardé, je pensais pas que l'ombre des arbres portait dessus c'est cool
J'ai ouvert ce matin tout va bien
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
J'ai ouvert ce matin tout va bien
Je suis devant ta vidéo justement
il y a une heure
Je suis devant ta vidéo justement
Tu vas voir je me suis fais owned par la reine cette salope
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Tu vas voir je me suis fais owned par la reine cette salope
J'y connais pour ainsi dire rien mais je suis assez impressionné tu as l'air d'avoir beaucoup appris en quelques mois
Tes abeilles sont calmes, tes installations sont jolies et t'es vachement organisé
Tes abeilles sont calmes, tes installations sont jolies et t'es vachement organisé
il y a une heure
J'y connais pour ainsi dire rien mais je suis assez impressionné tu as l'air d'avoir beaucoup appris en quelques mois
Tes abeilles sont calmes, tes installations sont jolies et t'es vachement organisé
Tes abeilles sont calmes, tes installations sont jolies et t'es vachement organisé
Merci clé, je débute mais je fais de mon mieux, je prends des automatismes et la routine commence à s'installer.
Mais j'avoue que choper la reine pour la marquer et lui couper une aile c'est ultra chaud.
Déjà t'as toujours des "gardiennes" à son cul donc j'ai peur de me faire piquer et si une commence les autres suivent
Ensuite et surtout j'ai peur de l'écraser et la ça serait dramatique et ça remettrait en cause la survie de la colonie
Donc ouais j'en mène pas large, d'ailleurs sur la vidéo on me voit hésiter et pas savoir quoi faire quand je la choppe
Mais j'avoue que choper la reine pour la marquer et lui couper une aile c'est ultra chaud.
Déjà t'as toujours des "gardiennes" à son cul donc j'ai peur de me faire piquer et si une commence les autres suivent
Ensuite et surtout j'ai peur de l'écraser et la ça serait dramatique et ça remettrait en cause la survie de la colonie
Donc ouais j'en mène pas large, d'ailleurs sur la vidéo on me voit hésiter et pas savoir quoi faire quand je la choppe
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 30 minutes
Merci clé, je débute mais je fais de mon mieux, je prends des automatismes et la routine commence à s'installer.
Mais j'avoue que choper la reine pour la marquer et lui couper une aile c'est ultra chaud.
Déjà t'as toujours des "gardiennes" à son cul donc j'ai peur de me faire piquer et si une commence les autres suivent
Ensuite et surtout j'ai peur de l'écraser et la ça serait dramatique et ça remettrait en cause la survie de la colonie
Donc ouais j'en mène pas large, d'ailleurs sur la vidéo on me voit hésiter et pas savoir quoi faire quand je la choppe
Mais j'avoue que choper la reine pour la marquer et lui couper une aile c'est ultra chaud.
Déjà t'as toujours des "gardiennes" à son cul donc j'ai peur de me faire piquer et si une commence les autres suivent
Ensuite et surtout j'ai peur de l'écraser et la ça serait dramatique et ça remettrait en cause la survie de la colonie
Donc ouais j'en mène pas large, d'ailleurs sur la vidéo on me voit hésiter et pas savoir quoi faire quand je la choppe
J'ai vu ça et j'avoue que j'ai souri
Mais je comprends tes précautions et leur nécessité
C'est très sympa à voir en tout cas
Mais je comprends tes précautions et leur nécessité
C'est très sympa à voir en tout cas
il y a 27 minutes
En ligne
237
Sur ce sujet0





















