InscriptionConnexion

:chat_lunettes:
Canicule le retour épisode III
:chattare:
il y a 4 heures
circonférence de ton trou de balle ?
:uuh:
404 cannot compute
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Apparemment ça sera pas aussi vener que juin mais bon ça va faire vite chier si la chaleur ne retombe pas la nuit
:risitas_assis:
le jour ça passe encore car le soir tu ouvre tout en grand pour rafraîchir
:jesus_ventilo:
mais si la night n est pas épargné...
:risitas_assis:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 heures
Et après on dit que l'immigration n'a aucune influence, plus il y a des bronzés plus il fait chaud. Et en Afrique plus ils viennent ici plus il fait froid chez eux.
Au final nous ont vas la bas et eux ils viennent ici mais après quand ont aura tout reconstruit la bas qu'ils ne viennent pas nous recasser les couilles.
il y a 2 heures
"revient" ? Parce qu'elle est partie ?
:Marcille_Fatigue:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 2 heures
Fais chier putain
:risi_celestin:
Tu as pu faire quelque chose pour ombrager tes abeilles d'ailleurs ?
:risibo:


Parce que les pauvres...
il y a 2 heures
En vieillissant je préfère de plus en plus le froid.
Au moins tu peux toujours rajouter une couche pour te réchauffer.
Pas besoin d'être vieux pour ça
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Tu es né et a grandi dans quelle région ?
:Chat_choque_zoom:


C'est une question d'habitude, au nord tu n'as jamais trop chaud, cependant même les étés peuvent être frais avec des matins glacés et brumeux. Tu n'as quasiment jamais de grand et beau ciel bleu ensoleillé et de bain de lumière. perso je ne me ferai jamais aux mois de juillet et août où tu dois porter un pull par exemple
:Chat_choque_zoom:
Oui enfin venant du massif central et ayant passé un été dans les Alpes il y a des gelé aussi dans le matins souvent froide
il y a 2 heures
Ils se trompent dans les prévisions du lendemain, tu vas pas me faire croire qu'ils savent ce qu'il va y avoir dans 2 semaines
:interloque:
Ils ont les rapports des futures actions de HAARP voilà tout
il y a 2 heures
Sur 11 jours les calculs sont fiable a 40%
:zahi:


60% de chances que ce soit de la merde
:zahi:
il y a 2 heures
Tu as pu faire quelque chose pour ombrager tes abeilles d'ailleurs ?
:risibo:


Parce que les pauvres...
Je n'ai pas pu faire grand chose, j'avais plus rien sous la main ni parasol ou bâche.
Après l'apres midi vers 16h elles sont à l'ombre grace aux arbres du sous bois derrière.
Et lorsque j'arrosai le soir avec la pomme j'arrosai un dessus avec de l'eau fraîche histoire de rafraîchir...
Tu as vu ma vidéo d'aujourd'hui ?
:journal:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Je n'ai pas pu faire grand chose, j'avais plus rien sous la main ni parasol ou bâche.
Après l'apres midi vers 16h elles sont à l'ombre grace aux arbres du sous bois derrière.
Et lorsque j'arrosai le soir avec la pomme j'arrosai un dessus avec de l'eau fraîche histoire de rafraîchir...
Tu as vu ma vidéo d'aujourd'hui ?
:journal:
Non j'ai pas regardé, je pensais pas que l'ombre des arbres portait dessus c'est cool
:Priere:
il y a une heure
forecast europe a 11 jours = 0.0001% de chances que ca arrive
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a une heure
Non j'ai pas regardé, je pensais pas que l'ombre des arbres portait dessus c'est cool
:Priere:
J'ai ouvert ce matin tout va bien
:ZemmourDoigt:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
J'ai ouvert ce matin tout va bien
:ZemmourDoigt:
Je suis devant ta vidéo justement
:risi8:
il y a une heure
Je suis devant ta vidéo justement
:risi8:
Tu vas voir je me suis fais owned par la reine cette salope
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Tu vas voir je me suis fais owned par la reine cette salope
:risitas_ahi:
J'y connais pour ainsi dire rien mais je suis assez impressionné tu as l'air d'avoir beaucoup appris en quelques mois
:risibo:

Tes abeilles sont calmes, tes installations sont jolies et t'es vachement organisé
:Priere:
il y a une heure
J'y connais pour ainsi dire rien mais je suis assez impressionné tu as l'air d'avoir beaucoup appris en quelques mois
:risibo:

Tes abeilles sont calmes, tes installations sont jolies et t'es vachement organisé
:Priere:
Merci clé, je débute mais je fais de mon mieux, je prends des automatismes et la routine commence à s'installer.
:oofyoda:

Mais j'avoue que choper la reine pour la marquer et lui couper une aile c'est ultra chaud.
:risitas_ahi:

Déjà t'as toujours des "gardiennes" à son cul donc j'ai peur de me faire piquer et si une commence les autres suivent
:Issoulumiere:

Ensuite et surtout j'ai peur de l'écraser et la ça serait dramatique et ça remettrait en cause la survie de la colonie
:bri:

Donc ouais j'en mène pas large, d'ailleurs sur la vidéo on me voit hésiter et pas savoir quoi faire quand je la choppe
:castaldi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 30 minutes
Merci clé, je débute mais je fais de mon mieux, je prends des automatismes et la routine commence à s'installer.
:oofyoda:

Mais j'avoue que choper la reine pour la marquer et lui couper une aile c'est ultra chaud.
:risitas_ahi:

Déjà t'as toujours des "gardiennes" à son cul donc j'ai peur de me faire piquer et si une commence les autres suivent
:Issoulumiere:

Ensuite et surtout j'ai peur de l'écraser et la ça serait dramatique et ça remettrait en cause la survie de la colonie
:bri:

Donc ouais j'en mène pas large, d'ailleurs sur la vidéo on me voit hésiter et pas savoir quoi faire quand je la choppe
:castaldi:
J'ai vu ça et j'avoue que j'ai souri
:risitas_ahi:

Mais je comprends tes précautions et leur nécessité
:risibo:

C'est très sympa à voir en tout cas
:risipouce:
il y a 27 minutes
J'ai vu ça et j'avoue que j'ai souri
:risitas_ahi:

Mais je comprends tes précautions et leur nécessité
:risibo:

C'est très sympa à voir en tout cas
:risipouce:
Ahi

Merci
:journal:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 26 minutes