InscriptionConnexion
Fais chier putain
:risi_celestin:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures

:chat_lunettes:
Nikoumouk, qui nique ses grands morts.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
En vieillissant je préfère de plus en plus le froid.
Au moins tu peux toujours rajouter une couche pour te réchauffer.
Tu es né et a grandi dans quelle région ?
:Chat_choque_zoom:


C'est une question d'habitude, au nord tu n'as jamais trop chaud, cependant même les étés peuvent être frais avec des matins glacés et brumeux. Tu n'as quasiment jamais de grand et beau ciel bleu ensoleillé et de bain de lumière. perso je ne me ferai jamais aux mois de juillet et août où tu dois porter un pull par exemple
:Chat_choque_zoom:
il y a 5 heures
Les memes et images tirés de Facebook sont interdits sur Onche.

Non à la culture boomer gaucho
:mqx:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
En plus c'est nofake les animaux sauvages et d'élevages meurent en masse
:Chat_choque_zoom:


Dans un bras de la Loire des milliers de poissons morts sont remontés à la surface, ils sont morts à cause de la trop grande température de l'eau
:Chat_choque_zoom:
il y a 5 heures
41 c'est juste l'été ?
:pote_de_ADlaurent:
à l'ombre en plus
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
Ils se trompent dans les prévisions du lendemain, tu vas pas me faire croire qu'ils savent ce qu'il va y avoir dans 2 semaines
:interloque:
Ils savent parce qu'ils connaissent le programme du HAARP
:wut:
il y a 5 heures
à l'ombre en plus
:FatigueZoom:
Mi dona
:harceleur_au_donut:
il y a 5 heures
circonférence de ton trou de balle ?
:uuh:
Je ne sais pas... Je ne sais plus...
:singemalade:
il y a 5 heures
Mi dona
:harceleur_au_donut:
jsuis fatigué frère
:toad_ananas_faurisson:
il y a 5 heures
jsuis fatigué frère
:toad_ananas_faurisson:
Ouais pareil
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures
Ouais pareil
:pote_de_ADlaurent:
Image

:toad_ananas_ricard:


:FatigueZoom:
il y a 5 heures
Pas d’alcool cet été
:criemain:
il y a 4 heures
Ils se trompent dans les prévisions du lendemain, tu vas pas me faire croire qu'ils savent ce qu'il va y avoir dans 2 semaines
:interloque:
A moins que Image
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
et merde
:Pomni_etiree:
il y a 4 heures
En plus c'est nofake les animaux sauvages et d'élevages meurent en masse
:Chat_choque_zoom:


Dans un bras de la Loire des milliers de poissons morts sont remontés à la surface, ils sont morts à cause de la trop grande température de l'eau
:Chat_choque_zoom:
RAPPEL une vache laitière aime bien etre entre 5 et 15 degrés.
:polishcow:
il y a 4 heures
A moins que Image
:jevaistemanger:
:risigrotte:

D'où vient cette photo ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
:risigrotte:

D'où vient cette photo ?
De quelques part en France
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
De quelques part en France
:jevaistemanger:
Et mon cul c'est du téflon ?

Les panneaux de signalisation routière en bas ne sont probablement pas français.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures