InscriptionConnexion
bah faut etre con pour etre ingenieur et rester en fronce
donc c est merite
:Kanon:
Effectivement 😂
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Exa exa , RIP le "diplome" qui pourra toujours alimenté le feu de cheminer pour se chauffer en hiver
:KaguyaCafe:
Il semblerait qu'il y ait une petite sissy sur le forum 1825, tu ne serais pas là-bas, toi ?
il y a 5 heures
bah faut etre con pour etre ingenieur et rester en fronce
donc c est merite
:Kanon:
Jai une connaissance qui est ingénieur avec 10 ans d'expérience.
Il est resté en France car il a chopé un poste dans la fonction publique 3500€ net par mois, 25 heures de travail par semaine et des horaires aménagés pour aller chercher ses gosses a l'école.
Sans ça il serait déjà parti a monaco ou en suisse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
C'est pour 15 hebdomadaire rassurer moi .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Jai une connaissance qui est ingénieur avec 10 ans d'expérience.
Il est resté en France car il a chopé un poste dans la fonction publique 3500€ net par mois, 25 heures de travail par semaine et des horaires aménagés pour aller chercher ses gosses a l'école.
Sans ça il serait déjà parti a monaco ou en suisse
mais ils doit quand meme cotoyer des francais
:risigonfle:
il y a 5 heures
mais ils doit quand meme cotoyer des francais
:risigonfle:
Oui, 😅😅
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Shitholed
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Image

Évidemment à Lyon afin de pas échapper aux loyers exorbitants
:KaguyaSourire:


2027
:d)
La moitié de la fronce au smic
:KaguyaSourire:
Poste pourvu par un africain francophone
:mickey_lunettes:
Image
il y a 5 heures
Pep
Pep
5h
Poste pourvu par un africain francophone
:mickey_lunettes:
Ou un indien l'inde est un pays d'ingénieur informatique au passage
il y a 5 heures
L'enfer de ce pays où tous les salariés gagnent entre 1500€ et 4000€ bordel
:melancolique:


Et encore, 4000 je suis gentil, c'est déjà l'élite nationale

C'est sûr que si tu leur rendais 70% de leur salaire en supprimant toutes les taxes spoliatrices, tout le monde ferait *2.5 ou *3 sur son salaire. Tu supprimes les normes juives pour limiter la construction des logements, tu expulses les africains, et bizarrement tout le monde fait *4 sur son salaire net, et /2 sur son loyer. Bizarrement, la France deviendrait un paradis.
:melancolique:
Oui je suis d'accord qu'on est mal payé, mais je parlais dans le contexte actuel
:Risitas_wtf:
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Ou un indien l'inde est un pays d'ingénieur informatique au passage
Oui mais les indiens parlent pas français alors que les africains oui
:mickey_lunettes:
Image
il y a 5 heures
Apres secteur informatique, ca a jamais payé
:KannaCafe:
Bha si ça paie très bien même.

Faut juste pas accepter n'importe quoi.
il y a 5 heures
Smic brut = 1867 €
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 heures
1500 euros c est ce que je gagne en étant au CPAS + ALE sur le côté
:rire:

Je travaille 10 heures par mois à peine
:ahi:
il y a 4 heures
Exa exa , RIP le "diplome" qui pourra toujours alimenté le feu de cheminer pour se chauffer en hiver
:KaguyaCafe:
Me demande pas pourquoi mais j'ai bandé
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Bha si ça paie très bien même.

Faut juste pas accepter n'importe quoi.
"Très bien" uniquement si t'es de la génération formé avant le pseudo "eldorado" er donc que t'as 45 ans et une lourde experience.

J'ai un pote devenu architecte logiciel a bordeaux avec un gros salaire (pour l'info, équivalent a un chef de service d'une grosse boite ou directeur d'usine en ingé par ex)

Sinon les salaires sont explosés par rapport a autre chose, en tout cas pour du bac+5 en france.

J'ai recruté du 3 ans d'expérience en région parisienne vers la période covid a peine plus que le SMIC et le mec avait diplôme et était bon.
J'avais eu 100 CV en 24h apres publications de l'annonce. Les mecs avaient la dalle.

J'ai un pote devenu "senior dev" qui gagne a peine ce que je gagnais en premier salaire a la sortie de l'école.

Je trouve vraiment pas que ce soit un secteur qui paie bien perso, sauf si génération d'avant car ils sont pas beaucoup et que les boites se les arrachent.
il y a 29 minutes
"Très bien" uniquement si t'es de la génération formé avant le pseudo "eldorado" er donc que t'as 45 ans et une lourde experience.

J'ai un pote devenu architecte logiciel a bordeaux avec un gros salaire (pour l'info, équivalent a un chef de service d'une grosse boite ou directeur d'usine en ingé par ex)

Sinon les salaires sont explosés par rapport a autre chose, en tout cas pour du bac+5 en france.

J'ai recruté du 3 ans d'expérience en région parisienne vers la période covid a peine plus que le SMIC et le mec avait diplôme et était bon.
J'avais eu 100 CV en 24h apres publications de l'annonce. Les mecs avaient la dalle.

J'ai un pote devenu "senior dev" qui gagne a peine ce que je gagnais en premier salaire a la sortie de l'école.

Je trouve vraiment pas que ce soit un secteur qui paie bien perso, sauf si génération d'avant car ils sont pas beaucoup et que les boites se les arrachent.
J'ai 40 et même maintenant les salaires sont bons tant que t'as un peu d'xp et que tu fais pas le con à accepter le premier truc venu. Et si tu go freelance c'est jackpot (même si les missions sont un peu difficiles a trouver en ce moment).
il y a 27 minutes
Image

Évidemment à Lyon afin de pas échapper aux loyers exorbitants
:KaguyaSourire:


2027
:d)
La moitié de la fronce au smic
:KaguyaSourire:
La terre brûle
:chat_blazzzer:

La terre est sous le joug de Satan

Amen, je vous le dis, tournez vos cœurs vers le Christ
Couronné d'épines
il y a 25 minutes
WTF c'est une erreur non ?
il y a 16 minutes