Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le marché, pas assez de poste pour beaucoup de diplomé
Voilà ce qu'il se passe quand le pays est en faillite, même qu'ils ne le disent pas
Voilà ce qu'il se passe quand le pays est en faillite, même qu'ils ne le disent pas
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Pourquoi s'en étonner ça a l'air d'être une profession poubelle ce poste-là
il y a 6 heures
Analyste buisness c'est le genre de boulot qui va être pris prochainement par l'intelligence artificielle
il y a 6 heures
Ça mérite pas plus en vrai
C'est un métier de faignant
C'est un métier de faignant
Ave moi
il y a 6 heures
C'est juste illégal
Un Business Analayst c'est pas 1500 brut, ils ont du se tromper
Un Business Analayst c'est pas 1500 brut, ils ont du se tromper
il y a 5 heures
Analyste buisness c'est le genre de boulot qui va être pris prochainement par l'intelligence artificielle
Exa exa , RIP le "diplome" qui pourra toujours alimenté le feu de cheminer pour se chauffer en hiver
il y a 5 heures
Le type qu'ils recherchent est déjà parti en suisse et il gagne 2000€ par semaine là-bas.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Tout le monde est au SMIC en France
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe type qu'ils recherchent est déjà parti en suisse et il gagne 2000€ par semaine là-bas.
il y a 5 heures
C'est le marché, pas assez de poste pour beaucoup de diplomé
Voilà ce qu'il se passe quand le pays est en faillite, même qu'ils ne le disent pas
Voilà ce qu'il se passe quand le pays est en faillite, même qu'ils ne le disent pas
Sauf que le profil qu'ils recherchent est un profil très rare: bac+5, 7ans d'expérience dans la data analyse bancaire..
Ça ne court pas les rues.
Ces types là peuvent négocier des salaires a 10k par mois facile
Ça ne court pas les rues.
Ces types là peuvent négocier des salaires a 10k par mois facile
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Ayaaaa a lyon en plus
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 heures-PEMT
C'est vraiment n'importe quoi, je suis sur des projets où il manque des Business Analysts et putain qu'est-ce qu'on perd du temps. Je comprends vraiment pourquoi ils sont pas minium à 2500 net
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 5 heures-PEMT
Sauf que le profil qu'ils recherchent est un profil très rare: bac+5, 7ans d'expérience dans la data analyse bancaire..
Ça ne court pas les rues.
Ces types là peuvent négocier des salaires a 10k par mois facile
Ça ne court pas les rues.
Ces types là peuvent négocier des salaires a 10k par mois facile
Ils vont trouver
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
les blancs veulent pas travailler
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sauf que le profil qu'ils recherchent est un profil très rare: bac+5, 7ans d'expérience dans la data analyse bancaire..
Ça ne court pas les rues.
Ces types là peuvent négocier des salaires a 10k par mois facile
Ça ne court pas les rues.
Ces types là peuvent négocier des salaires a 10k par mois facile
bah faut etre con pour etre ingenieur et rester en fronce
donc c est merite
donc c est merite
il y a 5 heures
Ils vont trouver
Jai un gros doute
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
ZeroTout
5h
C'est vraiment n'importe quoi, je suis sur des projets où il manque des Business Analysts et putain qu'est-ce qu'on perd du temps. Je comprends vraiment pourquoi ils sont pas minium à 2500 net
L'enfer de ce pays où tous les salariés gagnent entre 1500€ et 4000€ bordel
Et encore, 4000 je suis gentil, c'est déjà l'élite nationale
C'est sûr que si tu leur rendais 70% de leur salaire en supprimant toutes les taxes spoliatrices, tout le monde ferait *2.5 ou *3 sur son salaire. Tu supprimes les normes juives pour limiter la construction des logements, tu expulses les africains, et bizarrement tout le monde fait *4 sur son salaire net, et /2 sur son loyer. Bizarrement, la France deviendrait un paradis.
Et encore, 4000 je suis gentil, c'est déjà l'élite nationale
C'est sûr que si tu leur rendais 70% de leur salaire en supprimant toutes les taxes spoliatrices, tout le monde ferait *2.5 ou *3 sur son salaire. Tu supprimes les normes juives pour limiter la construction des logements, tu expulses les africains, et bizarrement tout le monde fait *4 sur son salaire net, et /2 sur son loyer. Bizarrement, la France deviendrait un paradis.
il y a 5 heures
En ligne
234
Sur ce sujet0



























