InscriptionConnexion
Image

Évidemment à Lyon afin de pas échapper aux loyers exorbitants
:KaguyaSourire:


2027
:d)
La moitié de la fronce au smic
:KaguyaSourire:
Image Image
il y a 4 heures
Image

Évidemment à Lyon afin de pas échapper aux loyers exorbitants
:KaguyaSourire:


2027
:d)
La moitié de la fronce au smic
:KaguyaSourire:
C'est le marché, pas assez de poste pour beaucoup de diplomé
:valide:


Voilà ce qu'il se passe quand le pays est en faillite, même qu'ils ne le disent pas
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Apres secteur informatique, ca a jamais payé
:KannaCafe:
il y a 4 heures
Image

Évidemment à Lyon afin de pas échapper aux loyers exorbitants
:KaguyaSourire:


2027
:d)
La moitié de la fronce au smic
:KaguyaSourire:
Pourquoi s'en étonner ça a l'air d'être une profession poubelle ce poste-là
il y a 4 heures
Analyste buisness c'est le genre de boulot qui va être pris prochainement par l'intelligence artificielle
il y a 4 heures
Image

Évidemment à Lyon afin de pas échapper aux loyers exorbitants
:KaguyaSourire:


2027
:d)
La moitié de la fronce au smic
:KaguyaSourire:
Ça mérite pas plus en vrai
C'est un métier de faignant
Ave moi
il y a 4 heures
Image

Évidemment à Lyon afin de pas échapper aux loyers exorbitants
:KaguyaSourire:


2027
:d)
La moitié de la fronce au smic
:KaguyaSourire:
C'est juste illégal

Un Business Analayst c'est pas 1500 brut, ils ont du se tromper
il y a 4 heures
Analyste buisness c'est le genre de boulot qui va être pris prochainement par l'intelligence artificielle
Exa exa , RIP le "diplome" qui pourra toujours alimenté le feu de cheminer pour se chauffer en hiver
:KaguyaCafe:
Image Image
il y a 4 heures
Image

Évidemment à Lyon afin de pas échapper aux loyers exorbitants
:KaguyaSourire:


2027
:d)
La moitié de la fronce au smic
:KaguyaSourire:
Le type qu'ils recherchent est déjà parti en suisse et il gagne 2000€ par semaine là-bas.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Image

Évidemment à Lyon afin de pas échapper aux loyers exorbitants
:KaguyaSourire:


2027
:d)
La moitié de la fronce au smic
:KaguyaSourire:
Tout le monde est au SMIC en France
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Le type qu'ils recherchent est déjà parti en suisse et il gagne 2000€ par semaine là-bas.
avec en prime la baignade dans la rivière d'eau minérale a berne
:KaguyaCafe:
Image Image
il y a 4 heures
C'est le marché, pas assez de poste pour beaucoup de diplomé
:valide:


Voilà ce qu'il se passe quand le pays est en faillite, même qu'ils ne le disent pas
Sauf que le profil qu'ils recherchent est un profil très rare: bac+5, 7ans d'expérience dans la data analyse bancaire..
Ça ne court pas les rues.
Ces types là peuvent négocier des salaires a 10k par mois facile
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Image

Évidemment à Lyon afin de pas échapper aux loyers exorbitants
:KaguyaSourire:


2027
:d)
La moitié de la fronce au smic
:KaguyaSourire:
Ayaaaa a lyon en plus
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 heures-PEMT
C'est vraiment n'importe quoi, je suis sur des projets où il manque des Business Analysts et putain qu'est-ce qu'on perd du temps. Je comprends vraiment pourquoi ils sont pas minium à 2500 net
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 4 heures-PEMT
Sauf que le profil qu'ils recherchent est un profil très rare: bac+5, 7ans d'expérience dans la data analyse bancaire..
Ça ne court pas les rues.
Ces types là peuvent négocier des salaires a 10k par mois facile
Ils vont trouver
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Image

Évidemment à Lyon afin de pas échapper aux loyers exorbitants
:KaguyaSourire:


2027
:d)
La moitié de la fronce au smic
:KaguyaSourire:
les blancs veulent pas travailler
:benzezoom:
il y a 3 heures
C E
:blanc_vide:
P A Y S . . . .
:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sauf que le profil qu'ils recherchent est un profil très rare: bac+5, 7ans d'expérience dans la data analyse bancaire..
Ça ne court pas les rues.
Ces types là peuvent négocier des salaires a 10k par mois facile
bah faut etre con pour etre ingenieur et rester en fronce
donc c est merite
:Kanon:
il y a 3 heures
Ils vont trouver
:valide:
Jai un gros doute
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
C'est vraiment n'importe quoi, je suis sur des projets où il manque des Business Analysts et putain qu'est-ce qu'on perd du temps. Je comprends vraiment pourquoi ils sont pas minium à 2500 net
L'enfer de ce pays où tous les salariés gagnent entre 1500€ et 4000€ bordel
:melancolique:


Et encore, 4000 je suis gentil, c'est déjà l'élite nationale

C'est sûr que si tu leur rendais 70% de leur salaire en supprimant toutes les taxes spoliatrices, tout le monde ferait *2.5 ou *3 sur son salaire. Tu supprimes les normes juives pour limiter la construction des logements, tu expulses les africains, et bizarrement tout le monde fait *4 sur son salaire net, et /2 sur son loyer. Bizarrement, la France deviendrait un paradis.
:melancolique:
il y a 3 heures