InscriptionConnexion
En fait les mecs de genre 1m85 nous voient nous les petits comme un tigre verrait un chat et c'est la vérité
:Misere_chauve:
il y a 6 heures
:tigrent:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
En fait les mecs de genre 1m85 nous voient nous les petits comme un tigre verrait un chat et c'est la vérité
Bof je ne me sens pas grand du haut de mon 1m87 et je ne trouve pas les gens si petits que ça
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Bof je ne me sens pas grand du haut de mon 1m87 et je ne trouve pas les gens si petits que ça
:pikacute:
Tu es grand et arrête de mentir tu nous vois comme une version miniature
il y a 6 heures
Du coup on peut les griffer, les mordre et pisser sur leurs affaires
:charaignee_2:

Comme on est mignon c'est pas un souci
:charaignee_4:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Comme des rats plutôt
:risibon:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 6 heures
Tu es grand et arrête de mentir tu nous vois comme une version miniature
Bah non c'est les enfants que je trouve petit mais genre un gars même d'1m75 je suis seulement plus grand de12 cm soir 6.8% environ de plus que lui en statute c'est pas si énorme comme différentiel
:caffaient:
il y a 6 heures
Bah non c'est les enfants que je trouve petit mais genre un gars même d'1m75 je suis seulement plus grand de12 cm soir 6.8% environ de plus que lui en statute c'est pas si énorme comme différentiel
1m75 c'est pas petit, je te parle des gens qui font 20cm de moins que toi
il y a 5 heures
En vrai on se fait une fixette sur ça alors que 70% du temps les gens font juste se dire que t'es un peu petit et le reste le remarqueront même pas
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
En vrai on se fait une fixette sur ça alors que 70% du temps les gens font juste se dire que t'es un peu petit et le reste le remarqueront même pas
Non c'est pire
il y a 5 heures
:chat_danse:
il y a 5 heures
Non c'est pire
Si tu veux écoute
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Faudrait pas confondre "grand" et "allongé".

Je ne vois pas où se trouve la grandeur des manches à balais d'1m90, avec une gueule de con au sommet.
il y a 5 heures
Bah même 20 cm de moins ça va en vrai
il y a une heure
GIF
il y a une heure
Bah même 20 cm de moins ça va en vrai
Heu nan quand même , je suis 4,5 cm plus petit que toi et une personne de 20 cm de moins que moi je la voit très petite quand même
Salut
:)
il y a une heure
Je fais 1m85, je me trouve petit

Les nabos je sais pas comment vous faites
:zahi:
il y a une heure
Heu nan quand même , je suis 4,5 cm plus petit que toi et une personne de 20 cm de moins que moi je la voit très petite quand même
Bah perso non je ne trouve pas que les femmes adultes soient si petites que ça par exemple pourtant elles font en moyenne un peu plus d'1m60... C'est plus vers 1m50 et moins que je vais commencer à trouver ça vraiment petit
il y a une heure
Je fais 1m85, je me trouve petit

Les nabos je sais pas comment vous faites
:zahi:
Après c'est logique que notre propre taille soit vue comme la norme je me sens ni grand ni petit perso
il y a une heure
Bah perso non je ne trouve pas que les femmes adultes soient si petites que ça par exemple pourtant elles font en moyenne un peu plus d'1m60... C'est plus vers 1m50 et moins que je vais commencer à trouver ça vraiment petit
:iNan mais ça c’est des enfants dont tu parles
:interrogation:
Salut
:)
il y a une heure