InscriptionConnexion
Je t’explique, nous on est habitué à voir des gens plus petit, des enfants, les femmes… Donc voir d’autres hommes d’une taille modeste ça nous change rien
:sele:


Alors que vous les plus petits, vous avez pas de point de repère ou de comparaison avec nous vu qu’il y a pas plus grand… Donc ça vous fait drôle
:sele:
Ça c'est le tigre en toi qui ressort
:Misere_chauve:
il y a 2 heures
le jaune c'est pas la couleur qu'ils perçoient le mieux ?
il me semble
:Fripouille:


et le gazon, il le voit gris aussi
:Fripouille:
Je sais pas
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
J'ai croisé un mec qui devait faire 2m10 au supermarché


C'est une des rares fois ou je me suis senti petit et insignifiant alors que je fais 1m93
:ahilarme2:


Alors j'imagine pas les nains
:bras:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
J'ai croisé un mec qui devait faire 2m10 au supermarché


C'est une des rares fois ou je me suis senti petit et insignifiant alors que je fais 1m93
:ahilarme2:


Alors j'imagine pas les nains
:bras:
On existe juste pas et on meurt sans faire d'enfant
:Misere_chauve:
il y a 2 heures
Je sais pas
:CS_fleur:
eh ben maintenant tu le sais
:Fripouille:
Image
il y a 2 heures
En fait les mecs de genre 1m85 nous voient nous les petits comme un tigre verrait un chat et c'est la vérité
:Misere_chauve:
Et les petits vous voyez comment les grands?
:CulotteChat:
il y a 2 heures
En fait les mecs de genre 1m85 nous voient nous les petits comme un tigre verrait un chat et c'est la vérité
:Misere_chauve:
Mon chat
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Et les petits vous voyez comment les grands?
:CulotteChat:
Comme des sur-hommes
:Misere_chauve:
il y a 2 heures
eh ben maintenant tu le sais
:Fripouille:
:hype_halloween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Comme des sur-hommes
:Misere_chauve:
alors qu’on a juste fait glisser un slider dans la création de personnage
:sele:
Life Support
il y a 2 heures
alors qu’on a juste fait glisser un slider dans la création de personnage
:sele:
Les chad ils ont dropkick irl
:Misere_chauve:
il y a 2 heures