InscriptionConnexion
:iNan mais ça c’est des enfants dont tu parles
:interrogation:
Bah oui les enfants me paraissent petits surtout quand ils font la moitié de ma taille ou moins logique
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Je fais 1m85, je me trouve petit

Les nabos je sais pas comment vous faites
:zahi:
Bah on existe pas
:Misere_chauve:
il y a 3 heures
:Theochat3secoue:
il y a 3 heures
Du coup on peut les griffer, les mordre et pisser sur leurs affaires
:charaignee_2:

Comme on est mignon c'est pas un souci
:charaignee_4:
et faire de la tablette comme les grands
:minicat:


Streamable
Vidéo Streamable
Image
il y a 3 heures
En fait les mecs de genre 1m85 nous voient nous les petits comme un tigre verrait un chat et c'est la vérité
:Misere_chauve:
C’est faux Misere, avant de le voir autant sur le forum je faisais même pas attention à ça
:Risisinge:
il y a 3 heures
C’est faux Misere, avant de le voir autant sur le forum je faisais même pas attention à ça
:Risisinge:
Parce que t'es de taille moyenne t'es pas un hobbit
:Misere_chauve:
il y a 3 heures
Parce que t'es de taille moyenne t'es pas un hobbit
:Misere_chauve:
Je fais la taille que tu dis dans le premier post
:Canclef_obese:
il y a 3 heures
Je fais la taille que tu dis dans le premier post
:Canclef_obese:
Bah t'es carrément grand
:Misere_chauve:
il y a 3 heures
Bah t'es carrément grand
:Misere_chauve:
Un peu, mais je vous vois pas comme un tigre verrait un chat, je remarque même pas spécialement la taille
:Canclef_obese:
il y a 3 heures
Un peu, mais je vous vois pas comme un tigre verrait un chat, je remarque même pas spécialement la taille
:Canclef_obese:
T'es juste un gentil tigre
:Misere_chauve:
il y a 2 heures
@Lamelo ton avis de tigre ?
:Misere_chauve:
il y a 2 heures
"les mecs grands"
"1m85"
Grand c'est >190cm en big 2k26 misere, 1m85 c'est tout juste normal
:chauve_misere:
:hitler_love:
il y a 2 heures
"les mecs grands"
"1m85"
Grand c'est >190cm en big 2k26 misere, 1m85 c'est tout juste normal
:chauve_misere:
1m85 c'est les géants dans game of thrones pour moi
:Misere_chauve:
il y a 2 heures
T'es juste un gentil tigre
:Misere_chauve:
Un tigre
:Risisinge:

Si je suis un tigre les gens de deux mètres c’est des girafes
:Risisinge:
il y a 2 heures
et faire de la tablette comme les grands
:minicat:


Streamable
Vidéo Streamable
J'avais un truc comme ça pour mon chat
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
J'avais un truc comme ça pour mon chat
:sodium_choque:
le jaune c'est pas la couleur qu'ils perçoient le mieux ?
il me semble
:Fripouille:


et le gazon, il le voit gris aussi
:Fripouille:
Image
il y a 2 heures
@Lamelo ton avis de tigre ?
:Misere_chauve:
en vrai non
:sele:
Life Support
il y a 2 heures
En fait les mecs de genre 1m85 nous voient nous les petits comme un tigre verrait un chat et c'est la vérité
:Misere_chauve:
Jte vois comme une petite chatte
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 2 heures
en vrai non
:sele:
Ok le tigre
:Misere_chauve:
il y a 2 heures
Ok le tigre
:Misere_chauve:
Je t’explique, nous on est habitué à voir des gens plus petit, des enfants, les femmes… Donc voir d’autres hommes d’une taille modeste ça nous change rien
:sele:


Alors que vous les plus petits, vous avez pas de point de repère ou de comparaison avec nous vu qu’il y a pas plus grand… Donc ça vous fait drôle
:sele:
Life Support
il y a 2 heures