Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
:iNan mais ça c’est des enfants dont tu parles
Bah oui les enfants me paraissent petits surtout quand ils font la moitié de ma taille ou moins logique
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais 1m85, je me trouve petit
Les nabos je sais pas comment vous faites
Les nabos je sais pas comment vous faites
Bah on existe pas
il y a 3 heures
Du coup on peut les griffer, les mordre et pisser sur leurs affaires
Comme on est mignon c'est pas un souci
Comme on est mignon c'est pas un souci
il y a 3 heures
Misere
7h
En fait les mecs de genre 1m85 nous voient nous les petits comme un tigre verrait un chat et c'est la vérité
C’est faux Misere, avant de le voir autant sur le forum je faisais même pas attention à ça
il y a 3 heures
C’est faux Misere, avant de le voir autant sur le forum je faisais même pas attention à ça
Parce que t'es de taille moyenne t'es pas un hobbit
il y a 3 heures
Parce que t'es de taille moyenne t'es pas un hobbit
Je fais la taille que tu dis dans le premier post
il y a 3 heures
Je fais la taille que tu dis dans le premier post
Bah t'es carrément grand
il y a 3 heures
Bah t'es carrément grand
Un peu, mais je vous vois pas comme un tigre verrait un chat, je remarque même pas spécialement la taille
il y a 3 heures
Un peu, mais je vous vois pas comme un tigre verrait un chat, je remarque même pas spécialement la taille
T'es juste un gentil tigre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"les mecs grands"
"1m85"
Grand c'est >190cm en big 2k26 misere, 1m85 c'est tout juste normal
"1m85"
Grand c'est >190cm en big 2k26 misere, 1m85 c'est tout juste normal
il y a 2 heures
"les mecs grands"
"1m85"
Grand c'est >190cm en big 2k26 misere, 1m85 c'est tout juste normal
"1m85"
Grand c'est >190cm en big 2k26 misere, 1m85 c'est tout juste normal
1m85 c'est les géants dans game of thrones pour moi
il y a 2 heures
T'es juste un gentil tigre
Un tigre
Si je suis un tigre les gens de deux mètres c’est des girafes
Si je suis un tigre les gens de deux mètres c’est des girafes
il y a 2 heures
et faire de la tablette comme les grands
Streamable
Vidéo Streamable
J'avais un truc comme ça pour mon chat
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
J'avais un truc comme ça pour mon chat
le jaune c'est pas la couleur qu'ils perçoient le mieux ?
il me semble
et le gazon, il le voit gris aussi
il me semble
et le gazon, il le voit gris aussi
il y a 2 heures
Misere
7h
En fait les mecs de genre 1m85 nous voient nous les petits comme un tigre verrait un chat et c'est la vérité
Jte vois comme une petite chatte
il y a 2 heures
Ok le tigre
Je t’explique, nous on est habitué à voir des gens plus petit, des enfants, les femmes… Donc voir d’autres hommes d’une taille modeste ça nous change rien
Alors que vous les plus petits, vous avez pas de point de repère ou de comparaison avec nous vu qu’il y a pas plus grand… Donc ça vous fait drôle
Alors que vous les plus petits, vous avez pas de point de repère ou de comparaison avec nous vu qu’il y a pas plus grand… Donc ça vous fait drôle
Life Support
il y a 2 heures
En ligne
243
Sur ce sujet0



















