Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait les mecs de genre 1m85 nous voient nous les petits comme un tigre verrait un chat et c'est la vérité
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
4h
En fait les mecs de genre 1m85 nous voient nous les petits comme un tigre verrait un chat et c'est la vérité
Bof je ne me sens pas grand du haut de mon 1m87 et je ne trouve pas les gens si petits que ça
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Bof je ne me sens pas grand du haut de mon 1m87 et je ne trouve pas les gens si petits que ça
Tu es grand et arrête de mentir tu nous vois comme une version miniature
il y a 4 heures
Misere
4h
Du coup on peut les griffer, les mordre et pisser sur leurs affaires
Comme on est mignon c'est pas un souci
Comme on est mignon c'est pas un souci
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Tu es grand et arrête de mentir tu nous vois comme une version miniature
Bah non c'est les enfants que je trouve petit mais genre un gars même d'1m75 je suis seulement plus grand de12 cm soir 6.8% environ de plus que lui en statute c'est pas si énorme comme différentiel
il y a 4 heures
Bah non c'est les enfants que je trouve petit mais genre un gars même d'1m75 je suis seulement plus grand de12 cm soir 6.8% environ de plus que lui en statute c'est pas si énorme comme différentiel
1m75 c'est pas petit, je te parle des gens qui font 20cm de moins que toi
il y a 4 heures
En vrai on se fait une fixette sur ça alors que 70% du temps les gens font juste se dire que t'es un peu petit et le reste le remarqueront même pas
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
En vrai on se fait une fixette sur ça alors que 70% du temps les gens font juste se dire que t'es un peu petit et le reste le remarqueront même pas
Non c'est pire
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est pire
Si tu veux écoute
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Faudrait pas confondre "grand" et "allongé".
Je ne vois pas où se trouve la grandeur des manches à balais d'1m90, avec une gueule de con au sommet.
Je ne vois pas où se trouve la grandeur des manches à balais d'1m90, avec une gueule de con au sommet.
il y a 3 heures
Bah même 20 cm de moins ça va en vrai
il y a 6 minutes
Bah même 20 cm de moins ça va en vrai
Heu nan quand même , je suis 4,5 cm plus petit que toi et une personne de 20 cm de moins que moi je la voit très petite quand même
Salut
il y a une minute
254
Sur ce sujet2