Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
OldOnche
7h
C'est pour ça qu'il faut plus de nègres ! PLUS DE NÈGRES !
Autrement, nous n'y survivrons pas !
Autrement, nous n'y survivrons pas !
Bah oui, + plus de mélanine = plus forte résistance à la chaleur
À un moment faudra accepter que l’immigration est là pour sauver la France des dangers climatiques
À un moment faudra accepter que l’immigration est là pour sauver la France des dangers climatiques
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui, + plus de mélanine = plus forte résistance à la chaleur
L'Afronsse quoicoubeh wllh maggle
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 7 heures
On est en train de niquer la planète, mais c'est pas des mesurettes écologiques conçues pour nous castrer encore plus qui vont changer quoi que ce soit.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
J’ai lu le N word de la France je suis complètement matrixé
il y a 7 heures
On est en train de niquer la planète, mais c'est pas des mesurettes écologiques conçues pour nous castrer encore plus qui vont changer quoi que ce soit.
explique comment on est entrain de niquer la planete ?
il y a 7 heures
explique comment on est entrain de niquer la planete ?
Tout le trafic, toute la circulation de voitures, c'est inutile bruyant polluant et ça défigure le paysage et le rythme naturel des choses.
Tout ça pour permettre aux gens de courir plus vite vers des buts souvent inutiles.
Tout ça pour permettre aux gens de courir plus vite vers des buts souvent inutiles.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Personne ne sortiras dans les rues.... et iront tôt le matin faire leurs courses et travailler en teletravail....
Ça va être chaud pour les déménageurs et les éboueurs (ah non, chuis con, Elon musk a prévu des robots
)
il y a 6 heures
Source : selon Magali Reghezza-Zitt
Je croyais à un troll, mais non
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
241
Sur ce sujet0