Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça qu'il faut plus de nègres ! PLUS DE NÈGRES !
Autrement, nous n'y survivrons pas !
Autrement, nous n'y survivrons pas !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 7 heures
Oui oui aller, et dans 26 ans il fera 120 degrés
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures
Oui oui aller, et dans 26 ans il fera 120 degrés
je rigolais aussi avant mais maintenant avec la geo ignerie je me chie dessus
il y a 7 heures
D'ici 25 ans ces fils de pute de propagandistes auront déjà consommé les pots de vin des lobbys qui les emploient surtout
il y a 7 heures
je rigolais aussi avant mais maintenant avec la geo ignerie je me chie dessus
Ils en sont capable, mais si ca arrive vraiment, rien de tout ca ne sera naturel
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures
je rigolais aussi avant mais maintenant avec la geo ignerie je me chie dessus
Mais est-ce que les gens vont se reveiller ? Pas sur, ils avalent la propagande eco-anxieuse comme du lait
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls en sont capable, mais si ca arrive vraiment, rien de tout ca ne sera naturel
bah déja aujourd'hui c'est pas naturel
il y a 7 heures
bah quand on voit les vagues de chaleur de plus en plus précoces, y'a de quoi être intérrogé sur la question
À peine l'été commence on se mange une grosse canicule
À peine l'été commence on se mange une grosse canicule
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
On s'en fou tout le monde en 2050 auront la climatisation chez eux....
ça change rien quand tu sortira dehors
il y a 7 heures
bah quand on voit les vagues de chaleur de plus en plus précoces, y'a de quoi être intérrogé sur la question
À peine l'été commence on se mange une grosse canicule
À peine l'été commence on se mange une grosse canicule
oui la vrai question est pourquoi
il y a 7 heures
Mais est-ce que les gens vont se reveiller ? Pas sur, ils avalent la propagande eco-anxieuse comme du lait
non les gens ne se réveilleront jamais
il y a 7 heures
ça change rien quand tu sortira dehors
Personne ne sortiras dans les rues.... et iront tôt le matin faire leurs courses et travailler en teletravail....
il y a 7 heures
Personne ne sortiras dans les rues.... et iront tôt le matin faire leurs courses et travailler en teletravail....
elle est belle la vie
il y a 7 heures
En ligne
241
Sur ce sujet0

























