InscriptionConnexion
Source : selon Magali Reghezza-Zitt
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 heures
C'est pour ça qu'il faut plus de nègres ! PLUS DE NÈGRES !
:qui:


Autrement, nous n'y survivrons pas !
:qui:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 5 heures
:Bfm_propagande:
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
Oui oui aller, et dans 26 ans il fera 120 degrés
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Oui oui aller, et dans 26 ans il fera 120 degrés
:philippot_prout:
je rigolais aussi avant mais maintenant avec la geo ignerie je me chie dessus
:zoom2:
il y a 5 heures
D'ici 25 ans ces fils de pute de propagandistes auront déjà consommé les pots de vin des lobbys qui les emploient surtout
:QuiRit_SOURIS:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
je rigolais aussi avant mais maintenant avec la geo ignerie je me chie dessus
:zoom2:
Ils en sont capable, mais si ca arrive vraiment, rien de tout ca ne sera naturel
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
je rigolais aussi avant mais maintenant avec la geo ignerie je me chie dessus
:zoom2:
Mais est-ce que les gens vont se reveiller ? Pas sur, ils avalent la propagande eco-anxieuse comme du lait
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
On s'en fou tout le monde en 2050 auront la climatisation chez eux....
:etchebest_savoir:
il y a 5 heures
Ils en sont capable, mais si ca arrive vraiment, rien de tout ca ne sera naturel
bah déja aujourd'hui c'est pas naturel
:zoom2:
il y a 5 heures
bah quand on voit les vagues de chaleur de plus en plus précoces, y'a de quoi être intérrogé sur la question
:mqfume:

À peine l'été commence on se mange une grosse canicule
:trecho:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
On s'en fou tout le monde en 2050 auront la climatisation chez eux....
:etchebest_savoir:
ça change rien quand tu sortira dehors
:zoom2:
il y a 5 heures
yfécho
:allonzy2:
bite

il y a 5 heures
bah quand on voit les vagues de chaleur de plus en plus précoces, y'a de quoi être intérrogé sur la question
:mqfume:

À peine l'été commence on se mange une grosse canicule
:trecho:
oui la vrai question est pourquoi
:zoom2:
il y a 5 heures
Mais est-ce que les gens vont se reveiller ? Pas sur, ils avalent la propagande eco-anxieuse comme du lait
:philippot_prout:
non les gens ne se réveilleront jamais
il y a 5 heures
ça change rien quand tu sortira dehors
:zoom2:
Personne ne sortiras dans les rues.... et iront tôt le matin faire leurs courses et travailler en teletravail....
il y a 5 heures
Personne ne sortiras dans les rues.... et iront tôt le matin faire leurs courses et travailler en teletravail....
elle est belle la vie
:zoom2:
il y a 5 heures
elle est belle la vie
:zoom2:
Je sais c'est triste.... mais malheureusement c'est ce qui va arrivé....
:zoom2:
il y a 5 heures