Après je dis pas que c'est vrai, je partage juste l'évolution de l'actu
osef le l'actu que tu as posté je parlais du club #théeiffesisse en générale
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes arabes et noirs qui ont tué un jeune blanc seraient en réalité des nazis.
il y a 4 heures
osef le l'actu que tu as posté je parlais du club #théeiffesisse en générale
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Par contre le processus est malhonnête de sa part. Idem pour jean messiah car a chaque fois ils enlèvent les 2 blancs de la photo
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Par contre le processus est malhonnête de sa part. Idem pour jean messiah car a chaque fois ils enlèvent les 2 blancs de la photo
Les 2 whitos c'est l'assimilation inversée
il y a 3 heures
Oui c'est ça ils l'ont tué parce qu'il était pas assez blanc bien sûr
Le merdier dans la tête des gauchistes
Le merdier dans la tête des gauchistes
il y a 3 heures
Les 2 whitos c'est l'assimilation inversée
Ouais
Mais c'est ça qui me gonfle avec la politique peu importe le camp
Mais c'est ça qui me gonfle avec la politique peu importe le camp
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa, mais les golems qui vont avaler ça ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Pirouette et triple salto arrière sur la caisse enregistreuse
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0




















