Selon la rumeur du jour

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
A prendre avec des pincettes
il y a 2 mois
La source, je cite:
Le militant de gauche Kamil Abderrahman affirme par ailleurs avoir identifié le compte TikTok de l'un des suspects, qui partageait des contenus identitaires, anti-immigration, favorables au Rassemblement national. ❗ Alors que les circonstances exactes du drame restent à établir, cette affaire illustre surtout la rapidité avec laquelle certains responsables politiques et internautes ont construit un récit autour de l'immigration avant même que les faits ne soient établis.
Le militant de gauche Kamil Abderrahman affirme par ailleurs avoir identifié le compte TikTok de l'un des suspects, qui partageait des contenus identitaires, anti-immigration, favorables au Rassemblement national. ❗ Alors que les circonstances exactes du drame restent à établir, cette affaire illustre surtout la rapidité avec laquelle certains responsables politiques et internautes ont construit un récit autour de l'immigration avant même que les faits ne soient établis.
il y a 2 mois
je crois que je vais quitter ce club aussi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Ca y est les gauchistes peuvent enfin en parler comme un crime odieux
Merci à lui
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Merci à lui
il y a 2 mois
SidaDePalmade
2 mois
Ouf ça va il reste 3 maghrébins et un noir pas facho
La gueule des viandes mystères, et on nous jurait que c'était des souchiens
L'indécence de ces fils d'enculés
L'indécence de ces fils d'enculés
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSidaDePalmade
2 mois
Ouf ça va il reste 3 maghrébins et un noir pas facho
Exa
Et vu qu'ils sont "une minorité", seul le Petit White compte
Et vu qu'ils sont "une minorité", seul le Petit White compte
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
je crois que je vais quitter ce club aussi
Après je dis pas que c'est vrai, je partage juste l'évolution de l'actu
il y a 2 mois
BobaFeetYodafeet
2 mois
Ils seront toujours dans le déni ces enfoirés
supprime les espaces entre les stickers
Foufinet ?
il y a 2 mois
Vu® j'avais pas vuTF6
2 mois
La source, je cite:
il y a 2 mois
Je suis allé faire un tour pour voir qui est ce "Kamil Abderrahman"
Résumé = énième petit toutou de mélanchon qui voit des vilains blancs chrétiens racistes partout
Résumé = énième petit toutou de mélanchon qui voit des vilains blancs chrétiens racistes partout
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 mois
Après je dis pas que c'est vrai, je partage juste l'évolution de l'actu
osef le l'actu que tu as posté je parlais du club #théeiffesisse en générale
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
143
Sur ce sujet0