InscriptionConnexion
L'op fantasme sur le polytechniciens alors qu'irl ils sont bien plus normaux que ça ...

D'ailleurs sur le forum y'en a un ou deux et ils sont des déchets notoires
:Canada-yeux:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 7 heures
:Bradpitte:

Vous avez jamais cotoyé ces gens là je vous assure que 80% d'entre eux vous BAISENT en TOUT :
- Sport
- Culture (obv)
:zemm_ennui:

- Maths / Résolution de probleme
- Littérature / Écriture / Expression
- Réseau / Relationnel
- Meufs
:MacronZoomTroll:

- Shitposting
:rage_constipe:
Au lycée il y avait un mec ultra fort en tout, juste en eps je l'avais jamais vu. Puis le cours d'eps : Athlé, 100m. Le mec faisait 1m60, je me suis dit "putain enfin on va pouvoir prendre notre revanche sur lui"
:jesus_moqueur_2:

Là je le vois, il change de pompes, il met des chaussures spéciales avec les crampons ultra petit, spéciale piste
:moustachu:

Premère course, le mec nous a tapé un sprint
:Jesus_le_bouffon:

Son temps c'était abusé :il a tapé un temps qui lui aurait donné 20/20 au bac
:zem_rire:


J'ai jamais eu autant le seum de toute ma vie ayaa
:Risitas_jesus_ahi:


Plus tard j'ai appris qu'il était inscrit à l'athlétisme. Putain je m'en remettrai jamais
:Risitas_jesus_ahi:

Pour info le mec, un jour je vais à la bibliothèque, il récitait le cours d'histoire en faisant les exos de maths
:jesus_danse:
il y a 7 heures
:Bradpitte:

Vous avez jamais cotoyé ces gens là je vous assure que 80% d'entre eux vous BAISENT en TOUT :
- Sport
- Culture (obv)
:zemm_ennui:

- Maths / Résolution de probleme
- Littérature / Écriture / Expression
- Réseau / Relationnel
- Meufs
:MacronZoomTroll:

- Shitposting
:rage_constipe:
Les déscos constamment bloqués dans le cercle rouge
Image
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 7 heures
L'op fantasme sur le polytechniciens alors qu'irl ils sont bien plus normaux que ça ...

D'ailleurs sur le forum y'en a un ou deux et ils sont des déchets notoires
:Canada-yeux:
Ben voyons, j'en cotoie au quotidien l'ahuri, on travaille sur autre chose que l'aérodynamique des disques de pisse
il y a 7 heures
:Bradpitte:

Vous avez jamais cotoyé ces gens là je vous assure que 80% d'entre eux vous BAISENT en TOUT :
- Sport
- Culture (obv)
:zemm_ennui:

- Maths / Résolution de probleme
- Littérature / Écriture / Expression
- Réseau / Relationnel
- Meufs
:MacronZoomTroll:

- Shitposting
:rage_constipe:
ca les empechent pas d etre corrompus et de faire de la merde quand meme
:mexico:
il y a 7 heures
Au lycée il y avait un mec ultra fort en tout, juste en eps je l'avais jamais vu. Puis le cours d'eps : Athlé, 100m. Le mec faisait 1m60, je me suis dit "putain enfin on va pouvoir prendre notre revanche sur lui"
:jesus_moqueur_2:

Là je le vois, il change de pompes, il met des chaussures spéciales avec les crampons ultra petit, spéciale piste
:moustachu:

Premère course, le mec nous a tapé un sprint
:Jesus_le_bouffon:

Son temps c'était abusé :il a tapé un temps qui lui aurait donné 20/20 au bac
:zem_rire:


J'ai jamais eu autant le seum de toute ma vie ayaa
:Risitas_jesus_ahi:


Plus tard j'ai appris qu'il était inscrit à l'athlétisme. Putain je m'en remettrai jamais
:Risitas_jesus_ahi:

Pour info le mec, un jour je vais à la bibliothèque, il récitait le cours d'histoire en faisant les exos de maths
:jesus_danse:
Mais exactement ils sont incroyables, j'en ai vu un qui fabriquait un reacteur à fusion nucléaire avec ses mains tout en apprenant le chinois (il nommait les pièces qu'il était en train de manipuler en Chinois)
:WTF_lunettes_:


Je lui ai demandé comment il faisait pour apprendre l'écrit (les idéogrammes) parce que là il faisait que réciter l'oral, il m'a dit qu'en général il mettait un pinceau dans sa bouche et qu'il travaillait ses caractères chinois en même temps mais que là il preferait travailler sur l'oral
:WTF_lunettes_:
il y a 7 heures
Au lycée il y avait un mec ultra fort en tout, juste en eps je l'avais jamais vu. Puis le cours d'eps : Athlé, 100m. Le mec faisait 1m60, je me suis dit "putain enfin on va pouvoir prendre notre revanche sur lui"
:jesus_moqueur_2:

Là je le vois, il change de pompes, il met des chaussures spéciales avec les crampons ultra petit, spéciale piste
:moustachu:

Premère course, le mec nous a tapé un sprint
:Jesus_le_bouffon:

Son temps c'était abusé :il a tapé un temps qui lui aurait donné 20/20 au bac
:zem_rire:


J'ai jamais eu autant le seum de toute ma vie ayaa
:Risitas_jesus_ahi:


Plus tard j'ai appris qu'il était inscrit à l'athlétisme. Putain je m'en remettrai jamais
:Risitas_jesus_ahi:

Pour info le mec, un jour je vais à la bibliothèque, il récitait le cours d'histoire en faisant les exos de maths
:jesus_danse:
tu lui a taille une pipe avant ou apres ??
:zahi:
il y a 6 heures
tu lui a taille une pipe avant ou apres ??
:zahi:
Pendant
:MacronZoomTroll:
il y a 6 heures