Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez jamais cotoyé ces gens là je vous assure que 80% d'entre eux vous BAISENT en TOUT :
- Sport
- Culture (obv)
- Maths / Résolution de probleme
- Littérature / Écriture / Expression
- Réseau / Relationnel
- Meufs
- Shitposting
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais est-ce qu’ils peuvent boire une bouteille de vodka cul sec eux ?
Reponse non
Moggé
Reponse non
Moggé
il y a 8 heures
Vous avez jamais cotoyé ces gens là je vous assure que 80% d'entre eux vous BAISENT en TOUT :
- Sport
- Culture (obv)
- Réseau / Relationnel
- Meufs
- Shitposting
Oui mais je baise plus que ces puceaux par contre
il y a 8 heures
Rajav
8h
Oui mais est-ce qu’ils peuvent boire une bouteille de vodka cul sec eux ?
Reponse non
Moggé
Reponse non
Moggé
Sur TOUS LES SUJETS le desco
Évidemment qu'ils te moggent sur ça aussi, les médecins j'en parle pas
Le seul truc sur lequel tu les mogge c'est les objets que tu te mets dans le cul peut être
Le seul truc sur lequel tu les mogge c'est les objets que tu te mets dans le cul peut être
il y a 8 heures
Oui mais je baise plus que ces puceaux par contre
il y a 8 heures
Sur TOUS LES SUJETS le desco
Je te black list le monstre
il y a 8 heures
Je te black list le monstre
Tant mieux ça fera un homo en moins sur ce forum, il en reste plus que 74,99% qui voient mes messages
il y a 8 heures-PEMT
- Sport
- Culture (obv)
- Réseau / Relationnel
- Meufs
- Shitposting
Ça veut dire que 20% « ne baisent pas » un simple employé libre service des magasins comme moi
Salut
il y a 8 heures-PEMT
nn j'en connais 3 ou 4 et ils me baisent juste en maths/logique sinon c'est surtout des espèces de nerd
ils sont même assez rigides et ont des opinions arrêtées, on ne leur enlève cependant pas une certaine morale/vertue
ils sont même assez rigides et ont des opinions arrêtées, on ne leur enlève cependant pas une certaine morale/vertue
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa veut dire que 20% « ne baisent pas » un simple employé libre service des magasins comme moi
Il faut bien un peu de népotisme aussi
Ça existe dans toutes les écoles
Ségolène Royal par exemple qui était une bille est rentrée à l'ENA ce qui reste un mystère
Ça existe dans toutes les écoles
Ségolène Royal par exemple qui était une bille est rentrée à l'ENA ce qui reste un mystère
il y a 8 heures
C'est le cas jamais vu un nutritionniste diplômé intelligent
Par contre les geeks savent tout sur tout
Les diplômés font ça pour l'ego, les no names pour la survie
En tout
Par contre les geeks savent tout sur tout
Les diplômés font ça pour l'ego, les no names pour la survie
En tout
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Rajav
8h
Oui mais est-ce qu’ils peuvent boire une bouteille de vodka cul sec eux ?
Reponse non
Moggé
Reponse non
Moggé
Ils vous baisent en tout on te dit.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Zou
8h
nn j'en connais 3 ou 4 et ils me baisent juste en maths/logique sinon c'est surtout des espèces de nerd
il y a 8 heures
Bah oui, je vois pas d'où tu sors cette idéalisation ridicule et incohérente
c'est comme penser qu'un médecin est intelligent parce qu'il a fait 12 ans d'études
c'est comme penser qu'un médecin est intelligent parce qu'il a fait 12 ans d'études
il y a 8 heures
Est-ce qu'ils sont capables de faire un disque de pisse parfait ? Je crois pas non
il y a 8 heures
Bah oui, je vois pas d'où tu sors cette idéalisation ridicule et incohérente
Oui j'avoue lui il a meme pas considéré le fait de vivre au milieu des bouteilles de pisse au contraire de toi
il y a 8 heures
Merlin
8h
Est-ce qu'ils sont capables de faire un disque de pisse parfait ? Je crois pas non
il y a 8 heures
237
Sur ce sujet0