InscriptionConnexion
C'est juste du cope, a aucun moment faire un enfant te force a prendre 30kilos te couper les cheveux, et puer de la gueule.

Ma mère a eut 5 enfants, et elle est super fine, c'est jamais devenue une magalax.
c'est une question du respect de soi, toutes les femmes ne l'ont pas
:Chatmastermind:

en meme temps quand tu n'as que du désir pour les hommes, et que tu cultives ce désir tout au long te ta vie sans comprendre ce qui est réellement l'amour véritable, c'est que tu n'as aucun respect envers toi
il y a 3 heures
8/10 les clés
:Risicopter:

Image
Image
il y a 3 heures

Une autre époque
:Chat_mange:
13 enfants
:risi_calme:

Pendant ce temps t'as des Célestins qui se retrouvent à devoir se pougner seul car leur femme veut plus baiser
:elton:
il y a 3 heures
13 enfants
:risi_calme:

Pendant ce temps t'as des Célestins qui se retrouvent à devoir se pougner seul car leur femme veut plus baiser
:elton:
apres la c'est ne pas qu'une histoire de baise meme si je comprend le principe de ta pensée
il y a 3 heures
Les éco anxieux en sueurs.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
le père est bougnoule
:Tare2noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
apres la c'est ne pas qu'une histoire de baise meme si je comprend le principe de ta pensée
Oui c'est pas juste de la baise c'est sûr c'était surtout par rapport à ceux qui disent que c'est normal de plus baiser après 2 ans
:Phantome_clown_:
il y a 3 heures
C'est presque trop beau
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Oui c'est pas juste de la baise c'est sûr c'était surtout par rapport à ceux qui disent que c'est normal de plus baiser après 2 ans
:Phantome_clown_:
bah non au contraire puisque plus tu apprends sur le corps de l'autre et plus tu as capacité de la faire encore plus, mais voila à quoi ca mène la morale consumériste athée
il y a 3 heures

Une autre époque
Bientot 14 enfants
:MacronZoomTroll:
il y a 3 heures

Une autre époque
Je me vois contraint de confirmer le 8/10
:chamain:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
Tu dis ça pour moi ?
Non tu étais déjà laide et grosse avant !
:Risitas_jesus_ahi:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 3 heures
bah non au contraire puisque plus tu apprends sur le corps de l'autre et plus tu as capacité de la faire encore plus, mais voila à quoi ca mène la morale consumériste athée
il y a 3 heures
J'y crois tellement pas
il y a 3 heures
Je trouve ça complètement ouf qu'une émission du service publique valorise la réelle énergie féminine : la fécondité, la maternité... avec une femme blanche. Je suis sur le cul
:interloque:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
les allocs bordel, chaque mois il doit bien y avoir 3-4000 balles qui tombent
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
J'y crois tellement pas
à quoi dont ?
il y a 2 heures
Je trouve ça complètement ouf qu'une émission du service publique valorise la réelle énergie féminine : la fécondité, la maternité... avec une femme blanche. Je suis sur le cul
:interloque:
c'est vrai qu'en général les goys ne sont pas très choukkard avec les femmes blanches qui n'ont pas fait du goyslutting
il y a 2 heures
Zou
Zou
3h
les allocs bordel, chaque mois il doit bien y avoir 3-4000 balles qui tombent
:Lunettesrisitas:
vaut mieux qu'elle tombe sur une famille blanche deter plutot qu'une conspiration juive fait de negres destructeurs de l'éco systeme
il y a 2 heures
Je me vois contraint de confirmer le 8/10
:chamain:
elle est en excellente santé
il y a 2 heures