Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ de 13 gamins et elle est en bonne forme physique
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
+ de 13 gamins et elle est en bonne forme physique
il y a 5 heures
il y a 5 heures
vois comment elle est radieuse, je suis jaloux de ca, j'espère juste trouver un jour une femme qui veut une famille nombreuse
il y a 5 heures
exacte incroyable forme physique, tu vois la différence entre les femmes qui choisissent des voies christiques et celles qui choisissent la voie des plaisirs de Babylone
il y a 5 heures
as tu vu ses photos jeunes ? Tu peux pas esperer mieux, joli corps, belle tete, morale chrétienne
il y a 5 heures
vois comment elle est radieuse, je suis jaloux de ca, j'espère juste trouver un jour une femme qui veut une famille nombreuse
Ouais et on peut dire que comparé à d'autres femmes qui ont "profité de leur jeunesse" elle s'en sort mieux parce que elle profite de la vie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire qu'ils y en a qui fond un gosse et deviennent des maximagalax
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Ouais et on peut dire que comparé à d'autres femmes qui ont "profité de leur jeunesse" elle s'en sort mieux parce que elle profite de la vie
mais khey on dirait quelle a peine le début de trentaine tellement elle est bien conservé
apres l'éclairage joue, mais elle est beaucoup mieux que certaines teens de 20 ans
apres l'éclairage joue, mais elle est beaucoup mieux que certaines teens de 20 ans
il y a 5 heures
Dire qu'ils y en a qui fond un gosse et deviennent des maximagalax
ca ca marche quand on ne fait pas l'argent son dieu
il y a 5 heures
mais khey on dirait quelle a peine le début de trentaine tellement elle est bien conservé
Tu dis ça pour moi ? 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Au moins elle existe pour quelque chose de concret
Les femmes carriériste qui finissent sans enfants se retrouvent sur un lit de mort en se disant qu'elles ont travaillé pour rien
Les femmes carriériste qui finissent sans enfants se retrouvent sur un lit de mort en se disant qu'elles ont travaillé pour rien
il y a 5 heures
Au moins elle existe pour quelque chose de concret
nous les hommes nous en avons rien à foutre du confort pécunier qu'une femme a acquis, tout ce qu'on veut c'est une femme féminine et bienveillante, attaché à des principes solides
il y a 5 heures
Dire qu'ils y en a qui fond un gosse et deviennent des maximagalax
C'est juste du cope, a aucun moment faire un enfant te force a prendre 30kilos te couper les cheveux, et puer de la gueule.
Ma mère a eut 5 enfants, et elle est super fine, c'est jamais devenue une magalax.

Ma mère a eut 5 enfants, et elle est super fine, c'est jamais devenue une magalax.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
nous les hommes nous en avons rien à foutre du confort pécunier qu'une femme a acquis, tout ce qu'on veut c'est une femme féminine et bienveillante, attaché à des principes solides
Ceci
il y a 5 heures
223
Sur ce sujet0