InscriptionConnexion
Des exemples de quand t'es naze
:chat_m:
Bah c'est à toi de rajouter vu que c'est toi qui a affirmé
:charaignee_2:

T'es de la team chat c'est déjà chat
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
comment devenir modo?
il y a 3 heures
comment devenir modo?
De ce que j'en vois, soi avoir fait ses preuves ailleurs, soit être apprécié et connu comme de confiance par le staff, soit être populaire
:phoquepopcorn:

Sachant que ça peut se cumuler
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
De ce que j'en vois, soi avoir fait ses preuves ailleurs, soit être apprécié et connu comme de confiance par le staff, soit être populaire
:phoquepopcorn:

Sachant que ça peut se cumuler
:phoquepopcorn:
ah oué donc j'ai 0 chance
:huirrito:
il y a 3 heures
Bah c'est à toi de rajouter vu que c'est toi qui a affirmé
:charaignee_2:

T'es de la team chat c'est déjà chat
:CS_fleur:
Et c'est toi qui confirme
:chat_m:


Image
il y a 3 heures
Des exemples de quand t'es naze
:chat_m:
- Oui je confirme elle est NULL
:2loin_noel4:


- NUL, NULL NULLL
:astolfo_lick:
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
- Oui je confirme elle est NULL
:2loin_noel4:


- NUL, NULL NULLL
:astolfo_lick:
Tu lui as demandé aussi à elle ?
:chat_m:
il y a 2 heures
Tu lui as demandé aussi à elle ?
:chat_m:
- Oui et en PLUS ELLE PU DES FESSES
:chatalors:


- Elle arrête pas de s'asseoir sur mon visage quand je dors
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
ah oué donc j'ai 0 chance
:huirrito:
Après c'est ce que j'en ai déduit en voyant les membres du staff qui sont arrivés après que je soit venu ici, mais c'est juste mon impression
:lancefoutre_bof:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
- Oui et en PLUS ELLE PU DES FESSES
:chatalors:


- Elle arrête pas de s'asseoir sur mon visage quand je dors
:2loin_noel4:
il y a 2 heures
- NUL NUL NUL @CleaMolette
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
Mais je rigole j'ai pas touché à tes calepins c'était pour rire
:hhhggg:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Mais je rigole j'ai pas touché à tes calepins c'était pour rire
:hhhggg:
-
GIF
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
Image

GIF


1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
:Phoque_chokbar:


Image

2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
:gne1:


Image

3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.

:potes1:
:potes2:
:potes3:
Je pense qu' il est utile de rappeller que:

1) les propos de l' OP ne sont le fruit que de l' imagination des voix qui lui parlent dans le cerveau
:Chatmastermind:


2) la moitié des discussions de ce topax sont un monologue entre l' OP et ses secondaires
:Chatmastermind:


3) un sondage non clôturé ne peut être prit comme résultat final sauf à prendre en exemple le résultat provisoire quand les chiffres penchent à sa faveur
:Chatmastermind:


4) un simple test d' aptitude psychiatrique obligatoire avant de se présenter comme modé permettrait d' éloigner directement certains profils comme Franck, Propulse ou l' OP
:Chatmastermind:


5) être élu par une majorité de secondaires membres de sa secte ne rend pas le coup d' état et la mascarade électorale plus démocratique
:Chatmastermind:


6) nous sachons
:Chatmastermind:


7) nous observons
:Phoque_diner:


8) nous rétablirons l' Honneur de Blondin en le réinstallant à sa place de modo
:blondincognito:


9) Amen
:pape_sombre:
il y a 2 heures