InscriptionConnexion
Image

GIF


1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
:Phoque_chokbar:


Image

2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
:gne1:


Image

3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.

:potes1:
:potes2:
:potes3:
Si on enlève tout ceux avec qui t’as couché ça retombe à 8%, alors redescend un peu, Giuseppe
:Tanek-tana:
il y a 8 heures
:potes1:
:potes2:
:potes3:

Amis pour la vie.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Si on enlève tout ceux avec qui t’as couché ça retombe à 8%, alors redescend un peu, Giuseppe
:Tanek-tana:
Eh oh
:Chat_timide:
il y a 8 heures
j'peux faire de l'interim au cas où
:Risicopter:
il y a 8 heures
Eh oh
:Chat_timide:
Moi en tout cas j’ai pas voté pour toi

Et tac
:Chat_va_pas:
il y a 8 heures
Moi en tout cas j’ai pas voté pour toi

Et tac
:Chat_va_pas:
:chattristesoleil:
il y a 8 heures
GG le phoque.
:Chat_roule:
il y a 8 heures
GG le phoque.
:Chat_roule:
:sw_chibi:
il y a 8 heures
Si on enlève tout ceux avec qui t’as couché ça retombe à 8%, alors redescend un peu, Giuseppe
:Tanek-tana:
Ayaaa
GIF
il y a 8 heures
C'est où qu'on vote ?
il y a 8 heures
Image

GIF


1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
:Phoque_chokbar:


Image

2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
:gne1:


Image

3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.

:potes1:
:potes2:
:potes3:
Félicitation
:Zelda_Gif55:
GIF
il y a 8 heures
Image

GIF


1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
:Phoque_chokbar:


Image

2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
:gne1:


Image

3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.

:potes1:
:potes2:
:potes3:
Je n'avais pas voté par respect pour la modé, bravo mon phoque
:ploplodir:

On est pas passé loin du match nul 1/3 chacun cela dit
:ploplodir:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Non mais après c'est face à l'admin le plus naze et Blondin qui vient de revenir que tout le monde a oublié
:chat_m:
Donne des exemples de quand j'ai été naze stp
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Donne des exemples de quand j'ai été naze stp
:charaignee_2:
La fois où t'as posté un sticker de chat araignée déjà
:chat_m:
il y a 6 heures
La fois où t'as posté un sticker de chat araignée déjà
:chat_m:
T'as peur ?
:CHAT_PEUR_1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
La fois où t'as posté un sticker de chat araignée déjà
:chat_m:
Il est bien ce sticker
:Jesus_tireur:
il y a 6 heures
T'as peur ?
:CHAT_PEUR_1:
Non mais ça se fait pas
:chat_m:
il y a 6 heures
Image

GIF


1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
:Phoque_chokbar:


Image

2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
:gne1:


Image

3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.

:potes1:
:potes2:
:potes3:
Mérité.
:duo:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 6 heures
Il est bien ce sticker
:Jesus_tireur:
Toi avec ton gros ventre
:chat_m:
il y a 6 heures
Toi avec ton gros ventre
:chat_m:
Ce coup bas
:deg:
il y a 6 heures