Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.
Si on enlève tout ceux avec qui t’as couché ça retombe à 8%, alors redescend un peu, Giuseppe
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 heures
Si on enlève tout ceux avec qui t’as couché ça retombe à 8%, alors redescend un peu, Giuseppe
Eh oh
il y a 8 heures
Si on enlève tout ceux avec qui t’as couché ça retombe à 8%, alors redescend un peu, Giuseppe
Ayaaa 

il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.
Félicitation


il y a 8 heures

1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.
Je n'avais pas voté par respect pour la modé, bravo mon phoque
On est pas passé loin du match nul 1/3 chacun cela dit
On est pas passé loin du match nul 1/3 chacun cela dit
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Non mais après c'est face à l'admin le plus naze et Blondin qui vient de revenir que tout le monde a oublié
Donne des exemples de quand j'ai été naze stp
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Donne des exemples de quand j'ai été naze stp
La fois où t'as posté un sticker de chat araignée déjà
il y a 6 heures
La fois où t'as posté un sticker de chat araignée déjà
T'as peur ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
La fois où t'as posté un sticker de chat araignée déjà
Il est bien ce sticker
il y a 6 heures
T'as peur ?
Non mais ça se fait pas
il y a 6 heures

1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.
Mérité.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 6 heures
Il est bien ce sticker
Toi avec ton gros ventre
il y a 6 heures
En ligne
241
Sur ce sujet0





























