InscriptionConnexion
Image

GIF


1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
:Phoque_chokbar:


Image

2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
:gne1:


Image

3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.

:potes1:
:potes2:
:potes3:
il y a 9 heures
Post avant "Gneugneugneu", "AW", je n'ai rien décidé et je déteste ces putains de concours de popularité, j'ai le droit de célébrer
:Risitasse:
il y a 9 heures
T'as encore sorti tes multis pour voter
:eau_de_chat:
il y a 9 heures
Bah félicitations écoute
:Kj_triste_:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
T'as encore sorti tes multis pour voter
:eau_de_chat:
:Copium:
il y a 9 heures
Non mais après c'est face à l'admin le plus naze et Blondin qui vient de revenir que tout le monde a oublié
:chat_m:
il y a 9 heures
Image

GIF


1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
:Phoque_chokbar:


Image

2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
:gne1:


Image

3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.

:potes1:
:potes2:
:potes3:
il y a 9 heures
Non mais après c'est face à l'admin le plus naze et Blondin qui vient de revenir que tout le monde a oublié
:chat_m:
Ca peut se retourner contre moi: toycock est apprécié justement parce qu'il ne modère pas et est très peu présent
:ahitison:
il y a 9 heures
:potes1:
:potes2:
:potes3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Ca peut se retourner contre moi: toycock est apprécié justement parce qu'il ne modère pas et est très peu présent
:ahitison:
Personne ne sait qui c'est non plus donc pas de vote pour lui
:CutestCat:
il y a 9 heures
J'avais voté pour toi au sondage de franck nonobstant
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 9 heures
Image

GIF


1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
:Phoque_chokbar:


Image

2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
:gne1:


Image

3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.

:potes1:
:potes2:
:potes3:
Le résultat reste manifestement douloureux pour certains
:lic:
:rage_constipe:
il y a 9 heures
Image

GIF


1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
:Phoque_chokbar:


Image

2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
:gne1:


Image

3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.

:potes1:
:potes2:
:potes3:
- Bah non @CleaMolette n'est pas naze
:chatalors:


- @Blondin je ne sais pas je le connais que très peu alors que lui connait tous mes délires
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 9 heures
- Bah non @CleaMolette n'est pas naze
:chatalors:


- @Blondin je ne sais pas je le connais que très peu alors que lui connait tous mes délires
:2loin_noel4:
Où est ce que j'ai écrit ça ??
:gne1:


Justement, j'en suis d'autant plus fier
:ahitison:
il y a 9 heures
les bots israéliens qui font bien leur travail pour l’agent de tel-aviv
:djellit:
il y a 8 heures
J'avais voté pour toi au sondage de franck nonobstant
:Canada_capuche_:
Alors là, ça me touche
:Alice_sereine:


Merci Nastasya
:PhoqueYou:
il y a 8 heures
les bots israéliens qui font bien leur travail pour l’agent de tel-aviv
:djellit:
:PatrickSabbat1:
il y a 8 heures
pseudo moyen du votant = moshé/cohen/bornstein
:djellit:
il y a 8 heures
pseudo moyen du votant = moshé/cohen/bornstein
:djellit:
Des français de l'étranger, Monsieur
:ahitison:
il y a 8 heures
Où est ce que j'ai écrit ça ??
:gne1:


Justement, j'en suis d'autant plus fier
:ahitison:
- Je répondais a un mec
:2loin_noel4:


- Mais je voulais te le partager
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 8 heures