Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant "Gneugneugneu", "AW", je n'ai rien décidé et je déteste ces putains de concours de popularité, j'ai le droit de célébrer
il y a 9 heures
T'as encore sorti tes multis pour voter
il y a 9 heures
Non mais après c'est face à l'admin le plus naze et Blondin qui vient de revenir que tout le monde a oublié
il y a 9 heures

1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.
il y a 9 heures
Non mais après c'est face à l'admin le plus naze et Blondin qui vient de revenir que tout le monde a oublié
Ca peut se retourner contre moi: toycock est apprécié justement parce qu'il ne modère pas et est très peu présent
il y a 9 heures
Ca peut se retourner contre moi: toycock est apprécié justement parce qu'il ne modère pas et est très peu présent
Personne ne sait qui c'est non plus donc pas de vote pour lui
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais voté pour toi au sondage de franck nonobstant
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures

1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.
Le résultat reste manifestement douloureux pour certains
il y a 9 heures

1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.
- Bah non @CleaMolette n'est pas naze
- @Blondin je ne sais pas je le connais que très peu alors que lui connait tous mes délires
- @Blondin je ne sais pas je le connais que très peu alors que lui connait tous mes délires
' OR '1' = '1'
il y a 9 heures
- Bah non @CleaMolette n'est pas naze
- @Blondin je ne sais pas je le connais que très peu alors que lui connait tous mes délires
- @Blondin je ne sais pas je le connais que très peu alors que lui connait tous mes délires
Où est ce que j'ai écrit ça ??
Justement, j'en suis d'autant plus fier
Justement, j'en suis d'autant plus fier
il y a 9 heures
les bots israéliens qui font bien leur travail pour l’agent de tel-aviv
il y a 8 heures
J'avais voté pour toi au sondage de franck nonobstant
Alors là, ça me touche
Merci Nastasya
Merci Nastasya
il y a 8 heures
LouLou_
8h
pseudo moyen du votant = moshé/cohen/bornstein
Des français de l'étranger, Monsieur
il y a 8 heures
Où est ce que j'ai écrit ça ??
Justement, j'en suis d'autant plus fier
Justement, j'en suis d'autant plus fier
- Je répondais a un mec
- Mais je voulais te le partager
- Mais je voulais te le partager
' OR '1' = '1'
il y a 8 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0























