InscriptionConnexion
Il faut que tu sauves ta soeur
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Les kheys, faut que je vous raconte la scène surréaliste d'hier soir. Je suis encore sous le choc et brisé net.

Ma petite sœur (14 piges, en plein âge ingrat) avait prévenu qu'elle ramenait son "copain" pour le dîner. Je m'attendais à voir débarquer un Titouan de son collège avec un appareil dentaire. (
:quoicoubeh:
)
Bah non ayaa, la réalité est tout autre.

Le mec sonne à la porte, il s'appelle Franck. Il a 19 ANS, 19 ans bordel !

Le gars se pointe avec une sacoche de contrefaçon et un dégradé à blanc. À table, c'est le malaise. Mon père, ce French Dreamer absolu, lui demande ce qu'il fait dans la vie (études, taf ?). Franck le regarde avec le plus grand des calmes, pose sa fourchette et lâche :

"Actuellement je suis sur des projets. Je fais du business tu vois, e-commerce, un peu de crypto... le but c'est de m'installer à Dubaï un jour."

:jesus_moqueur:

Ahiii, le mec est full chômage, il vit chez sa daronne et il se prend pour le loup de Wall Street.

Le pire dans tout ça ? Mes parents n'ont AUCUNE réaction. Ma mère trouve ça "mignon", et mon daron a juste sorti un lunaire "C'est bien d'avoir l'esprit d'entreprendre". Mais BORDEL, il a 19 ans et elle 14 ! Ils sont dans un déni total, ils pensent que c'est juste "une amourette de passage". La redpill va être foudroyante.
:jesus_aya:

L'apothéose, le coup de grâce c'est que ce déchet vient DORMIR à la maison le week-end prochain.

J'ai pété un câble après son départ. J'ai commencé à bégayer devant mes parents en mode "M-mais v-vous êtes fous, il est majeur !". Ils m'ont engueulé, m'ont dit d'arrêter d'être parano et de retourner sur mes "jeux de chinois" dans ma chambre
:risicolere:

Les kheys, je suis en panique. Ils vont dormir dans la chambre juste à côté de la mienne. J'ai trop peur qu'il se retrouve seul avec elle. Je sens que je vais devoir faire des rondes dans le couloir de 22h à 6h du mat' avec une lampe torche comme un agent de sécurité de chez Action
:risivideur:

Je fais quoi bordel ? Dites-moi que je rêve !
"Ils vont dormir dans la chambre juste à côté de la mienne."

Allons tu sais bien qu'ils vont pas dormir
:selection_naturelle:

Félicitations, tu vas bientôt être tonton
Image
il y a 4 heures
N'allons pas trop loin non plus mais ai une discussion avec lui/elle et fais leur comprendre que c'est pas sain
Khey tu vis dans quel monde pour croire qu'on peut avoir une discussion "saine" et posée avec un mec de 19 ans qui date une collégienne et se prend pour un entrepreneur de Dubaï ?
il y a 4 heures
Après c'est à 90% un troll mais ça peut arriver
:Cr7_paz_harcelement_:

Moi un gars majeur qui sors avec ma petite soeur mineur je le fume
:Tony_Montana:
La même khey, et le père qui dit rien
:zahi:
il y a 4 heures-PEMT
il y a 4 heures-PEMT
Khey tu vis dans quel monde pour croire qu'on peut avoir une discussion "saine" et posée avec un mec de 19 ans qui date une collégienne et se prend pour un entrepreneur de Dubaï ?
Frappe le et livre le à la police
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Le problème c'est que je fais 1m75 pour 56 kilos les bras levés, mon seul exercice physique c'est de cliquer sur ma souris et j'ai le cardio d'un asthmatique.
:sueur:

Franck il a la carrure du mec qui passe ses journées à pousser à Basic Fit
Tu le prends en traitre + arme (pas tranchant)
:risi_calme:

Bon après fais gaffe à pas le tuer ou le transformer en légume ça pourrait de retomber dessus
il y a 4 heures
14 ans c'est trop jeune
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Le problème c'est que je fais 1m75 pour 56 kilos les bras levés, mon seul exercice physique c'est de cliquer sur ma souris et j'ai le cardio d'un asthmatique.
:sueur:

Franck il a la carrure du mec qui passe ses journées à pousser à Basic Fit
Et bah tu prends un objet lourd et tu lui fracasses le crâne par derrière

Pas besoin d’honneur quand il s’agit d’un pedophile
:battonche:
il y a 4 heures
Image

:KaguyaSourire:
Image Image
il y a 4 heures
Mais le tabasser ça va régler quoi au juste ? Au pire il va juste le dire à mes parents où a un de ses frères cassos et c'est sur moi que ça retomber pendant que lui continuera à charbonner ma sœur sans scrupules
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Et bah tu prends un objet lourd et tu lui fracasses le crâne par derrière

Pas besoin d’honneur quand il s’agit d’un pedophile
:battonche:
Cela,
Les loi de la physique crayon

Un dunmer gringalet armé + attaque par surprise > Un orc bougnoule spé basic fit

Source: Skyrim
il y a 4 heures
Rien n'est pire que l'imagination, je n'ai juste pas envie qu'ils couchent ensemble et surtout pas avec ce dégénéré cassos
il y a 4 heures
Mais le tabasser ça va régler quoi au juste ? Au pire il va juste le dire à mes parents où a un de ses frères cassos et c'est sur moi que ça retomber pendant que lui continuera à charbonner ma sœur sans scrupules
Il pourra pas baiser ta soeur

T'es con ou quoi
:Issoulumiere:

Vises les couilles surtout
:journal:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Quel désastre honnêtement.

T'es chez toi, ta famille te soutient généralement, non ?

J'utiliserai un spray au poivre/gaz lacrymo et il se barrerai en même temps, je le traiterai de pédophile, avec haut parleur pour que le voisinage l'entende. (Idéalement faire ça quand tu as pas mal de voisins dans la rue si tu en as) + Petite vidéo en filmant la scene, en expliquant la situation qu'il a 19 ans ...
il y a 4 heures
Ne me remercie pas
:ok:
il y a 4 heures
Il pourra pas baiser ta soeur

T'es con ou quoi
:Issoulumiere:

Vises les couilles surtout
:journal:
Bah si, je ne vais pas le rendre paraplégique non plus
:zoom2:
il y a 4 heures
Le tabasser et le jeter dehors ça ferait un bon avertissement

Mais si les parents sont pas à minima contre la relation ça va être compliqué

+ les arabes aiment pas les pedos pas sur qu'il ait du soutient ou qu'il le demande
il y a 4 heures
Ce serait très miséricordieux de ta part de le laisser paraplégique
il y a 4 heures
Non stérile ça suffira
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures