InscriptionConnexion

Au lieu de se prendre en main et d'installer un climatiseur il pleure comme une fiotte
:Zidane_gros_fdp:
il y a 3 heures
Le cuck qui pleure, la rue entièrement vide d'arbres et de verdure... tout est là
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
L'état de NÉVROSE permanent de ces gens est juste DINGUE
:Zidane_gros_fdp:
il y a 3 heures
Il prefere voir son fils suffoquer plutot que de ne pas être écolo, car l'Europe lui a dit de "vivre ensemble avec la chaleur"
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures

Au lieu de se prendre en main et d'installer un climatiseur il pleure comme une fiotte
:Zidane_gros_fdp:
Au pire
:risi_calme:

Si il fait vaiment trop chaud
Ils vont vivre au groenland
:zoom2:

À tout hasard
:Phantome_clown_:
il y a 3 heures
L'été le plus froid du reste de leur vie
il y a 3 heures
Il prefere voir son fils suffoquer plutot que de ne pas être écolo, car l'Europe lui a dit de "vivre ensemble avec la chaleur"
:risitas_ahi:
La sélection naturelle à l'œuvre
:Invoc:
il y a 3 heures
Le cuck qui pleure, la rue entièrement vide d'arbres et de verdure... tout est là
:Phoque_chokbar:
L'absence d'arbres en ville est un phénomène qui metonnera toujours
il y a 3 heures
Le cuck qui pleure, la rue entièrement vide d'arbres et de verdure... tout est là
:Phoque_chokbar:
Oh mais tu veux des arbres ? On va te mettre des arbres
:choahchak:


Et les noix t'aimes ça ?
:choahchak:
il y a 3 heures
Des arbres putain.

Pays de merde finito FALLAIT JUSTE PLANTER DES ARBRES
il y a 3 heures
MAIS PUTAIN DE MERDE
:Debilux:
il y a 3 heures
l'éco-anxiété


:goslingrire:


Ça servait a quelque chose d'inventer un terme pour dire qu'ils sont gay ?
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Le cuck qui pleure, la rue entièrement vide d'arbres et de verdure... tout est là
:Phoque_chokbar:
Je ne comprends pas que la ville est pu faire preuve d'autant d'incompétence niveau urbanisme.

Concernant les femmes qui s'expriment, elles n'en veulent pas d'enfants. Le réchauffement climatique n'est qu'un prétexte.

Faut assumer à un moment donné.

Un parent normal va simplement installer une clim dans la chambre du nourrisson ou de l'enfant.

:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Des arbres putain.

Pays de merde finito FALLAIT JUSTE PLANTER DES ARBRES
Le conseil d'urbanisme de la mairie a refusé parce que ça ne rentrait pas dans le schéma esthétique qu'ils avaient pensé pour la ville, pas de chance
:Zidane_gros_fdp:

Et tu as 38 règlements d'accessibilité des trottoirs pour les PMR, visibilité routière, secteur historique protégé, qui empêchent de planter des arbres
:Zidane_gros_fdp:

Le millefeuille administratif ne laisse pas la place aux arbres
:Zidane_gros_fdp:
il y a 3 heures
Le cuck qui pleure, la rue entièrement vide d'arbres et de verdure... tout est là
:Phoque_chokbar:
Le profil type d'un mec qui vote Lfi....
:jmarie_rire:
il y a 3 heures
Le profil type d'un mec qui vote Lfi....
:jmarie_rire:
Lrem
:rougeyron_fume:

Mais il doit clairement se faire l'anus par son clébard
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
Oh mais tu veux des arbres ? On va te mettre des arbres
:choahchak:


Et les noix t'aimes ça ?
:choahchak:
:ayaojesus:
il y a 3 heures
Il pleure devant son fils à cause du soleil
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
L'état de NÉVROSE permanent de ces gens est juste DINGUE
:Zidane_gros_fdp:
C'est un truc de malade. Il faut absolument que je mette les voiles loin de ces putains de tarés. Qu'ils se suicident avec leurs trois points de qi, leur aliénation, leur réchauffement, leurs impôts, leur maman-état, leurs restrictions, leurs psyops, et leurs bounègres.
:melancolique:
il y a 3 heures
C'est un truc de malade. Il faut absolument que je mette les voiles loin de ces putains de tarés. Qu'ils se suicident avec leurs trois points de qi, leur aliénation, leur réchauffement, leurs impôts, leur maman-état, leurs restrictions, leurs psyops, et leurs bounègres.
:melancolique:
On rigole souvent de la propagande ambiante ici, mais il faut se rendre à l'évidence, elle fonctionne sur beaucoup de personnes, sinon sur une majorité, alors sur certains sujets
:zideg:
il y a 3 heures