InscriptionConnexion
Sans connaître ce schlag, je peux déjà deviner :

- Triple dosé
- Électeur de melenchon/ecolo/gluksmann au premier tour et E&M au second pour faire barrage à la haine.
- Bullshit job du tertiaire
- Maison à crédit
il y a 3 heures

Au lieu de se prendre en main et d'installer un climatiseur il pleure comme une fiotte
:Zidane_gros_fdp:
« L’eco anxiété »…
Cette époque de tarlouzes me fume
:jevaistemanger:
il y a 3 heures

Au lieu de se prendre en main et d'installer un climatiseur il pleure comme une fiotte
:Zidane_gros_fdp:
On a vraiment pas tous les mêmes problèmes
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Mais bordel cette grosse merde
:oofyoda:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Mais bordel cette grosse merde
:oofyoda:
T'es pas eco anxieux le facho ???
:simp:
il y a 3 heures
T'es pas eco anxieux le facho ???
:simp:
Je sais même pas ce que ça veut dire

Il faut chaud je sue du cul c'est tout, pas de quoi en faire un Saint vergeron
:jerry:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Je sais même pas ce que ça veut dire

Il faut chaud je sue du cul c'est tout, pas de quoi en faire un Saint vergeron
:jerry:
En gros, ca veut dire avoir peur de la fin du monde, car la pollution de ta twingo va tuer la planète et il va faire 60 degré en été
:igoENTdoigt:


Hors troll c'est très présent dans les ecoles et ca cible les enfants, c'est quelque chose dont il faudra que je controle si la propagande climatique existera encore
il y a 2 heures
En gros, ca veut dire avoir peur de la fin du monde, car la pollution de ta twingo va tuer la planète et il va faire 60 degré en été
:igoENTdoigt:


Hors troll c'est très présent dans les ecoles et ca cible les enfants, c'est quelque chose dont il faudra que je controle si la propagande climatique existera encore
Aux secours
:jerry:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Je sais même pas ce que ça veut dire

Il faut chaud je sue du cul c'est tout, pas de quoi en faire un Saint vergeron
:jerry:
Pourquoi ils ont pas le réflexe de consulter le web sur les vagues de chaleur passées, et apprendre qu'il y en déjà eu d'identiques ou pires ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Pourquoi ils ont pas le réflexe de consulter le web sur les vagues de chaleur passées, et apprendre qu'il y en déjà eu d'identiques ou pires ?
Parce que ce sont des cons, triples dosed bien pensant de merde
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures

Au lieu de se prendre en main et d'installer un climatiseur il pleure comme une fiotte
:Zidane_gros_fdp:
L'autre qui prévoyait d'avoir des gosses mais qui abandonne parce qu'il y a eu 5 jours à 40 degrés
:Risitas_jesus_ahi:
Image
il y a 2 heures
Parce que ce sont des cons, triples dosed bien pensant de merde
Aussi parce qu'il n'y a plus de transmission. Avant, le grand-père te racontait la canicule de 1947 et ça relativisait salement ton "éco-anxiété".
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Ca sert à quoi de faire des gosses si tu restes une fiotte à ce point ?
il y a 2 heures
Image
Jardin des Tuileries (Paris Ier), en juillet 1911. Vêtues de lourdes robes, les femmes utilisaient un éventail pour s’aérer. Maurice-Louis Branger


Image
Photographie prise à Paris lors d'un épisode de chaleur en 1911.

« 40,4 degrés à Paris en 1947, la capitale transformée en Sahara »

Allez bien vous faire enculer, les éco-anxieux, alors que vos ancêtres enduraient la même chose sans chouiner.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
L'été le plus froid du reste de leur vie
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
Putain "l'éco-anxiété" ça va être le nouveau truc à se mettre sous la dent pour les golems.
Un nouveau covid.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures