InscriptionConnexion
Putain de clochard
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
" nous on souffre alors un bébé on en parle pas "
:zahi:


Ma gamine de 9mois en a strictement rien a branler de la chaleur
:zahi:

J'suis en pls et elle bouge dans tout les sens
:zahi:


Suffit de mettre un ventilateur sur la gamin et vu la taille ça le protège
:souriregif:


Faire ses enfants en janvier aussi colle ça ils naissent en septembre et ils sont solide l'été
:rougeyron_clope:
il y a 3 heures
Le conseil d'urbanisme de la mairie a refusé parce que ça ne rentrait pas dans le schéma esthétique qu'ils avaient pensé pour la ville, pas de chance
:Zidane_gros_fdp:

Et tu as 38 règlements d'accessibilité des trottoirs pour les PMR, visibilité routière, secteur historique protégé, qui empêchent de planter des arbres
:Zidane_gros_fdp:

Le millefeuille administratif ne laisse pas la place aux arbres
:Zidane_gros_fdp:
Et puis l'entretien des espaces verts ca demande un billet. Et on a filé tout les bifftons à des associations gauchistes locales
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures

Au lieu de se prendre en main et d'installer un climatiseur il pleure comme une fiotte
:Zidane_gros_fdp:
Moi je propose la solution de l'éco-coup de fouet sur leur cervelle pourrie de gauchiasse à merde à une dose de 1000 par jours tandis qu'ils regardent des vidéos de la clim au qatar pour qu'ils finissent par s'arracher leur cheveux de rat en rampant sur le sol
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
Le cuck qui pleure, la rue entièrement vide d'arbres et de verdure... tout est là
:Phoque_chokbar:
Heureusement que @paix m'a expliqué comment ils arrivaient à procréer
:igoENTdoigt:


L'ex put dans la trentaine qui a bien "profité de la vie"
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
C'est un truc de malade. Il faut absolument que je mette les voiles loin de ces putains de tarés. Qu'ils se suicident avec leurs trois points de qi, leur aliénation, leur réchauffement, leurs impôts, leur maman-état, leurs restrictions, leurs psyops, et leurs bounègres.
:melancolique:
Je comprends de plus en plus une amie proche qui m'a dit qu'il y a une crise de vrais hommes
:igoENTdoigt:


Dire que je me suis gentiment moqué d'elle quand elle a dit ça
:Ronaldochantier:
il y a 3 heures

Au lieu de se prendre en main et d'installer un climatiseur il pleure comme une fiotte
:Zidane_gros_fdp:
Le pauvre, il est éco anxieux

Quelle fiotte
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Ses gamins ont plus de chance d'être tués avant leurs 18 ans par un déchet du tiers monde que par la chaleur.
Autant pour la chaleur, il n'a pas de responsabilité, autant pour le tiers monde qui débarque, il en a une énorme.

Tiens, il choisit comme par hasard le sujet où il n'a pas de responsabilité, comme c'est étonnant.
:)
il y a 3 heures

Au lieu de se prendre en main et d'installer un climatiseur il pleure comme une fiotte
:Zidane_gros_fdp:
Ayaaaaa bordel la dramatisation, et les golems vont y plonger tête la première
:issounez:
il y a 3 heures
Ce n'est pas la première fois que je le dit mais putain, cette génération de fragiles...
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
Il s'est fait un arrêt maladie de 2 mois, malin
:Hautain:
il y a 3 heures
Ses gamins ont plus de chance d'être tués avant leurs 18 ans par un déchet du tiers monde que par la chaleur.
Autant pour la chaleur, il n'a pas de responsabilité, autant pour le tiers monde qui débarque, il en a une énorme.

Tiens, il choisit comme par hasard le sujet où il n'a pas de responsabilité, comme c'est étonnant.
:)
Et tu vas voir que s'il expat pour "fuir l'insécurité" t'as 90% de chances qu'il vote lfi ou macron commes ses semblables expat
:Ronaldochantier:


J'ai pas oublié les législatives

onche.org https://onche.org/topic/5[...]n-en-parle-de-ces-fiottes
il y a 3 heures
L'été le plus froid du reste de leur vie
Il n'est pas du tout angoissé par l'année la moins nègre du reste de leur vie par contre
:Zidane_gros_fdp:
il y a 3 heures
Je n'ose même pas imaginer pour autre chose, en fait si
:Krist_monster:


Papa ? Le plafonnier de ma chambre ne fonctionne plus
:enfant4:


Quoi ? Il faut changer l'ampoule LED ?
:soja_simp:


Oui, il fait noir comme dans le métro parisien
:enfant4:


Ouiiiiiiiin, je veux mourir
:soja_simp:
Image Image
il y a 3 heures
Mais bon heureusement il reste le Doliprane à 2€
:soja_simp:
il y a 3 heures
:cuck_chiale:
:risilunettes_zoom:
il y a 3 heures
Il n'est pas du tout angoissé par l'année la moins nègre du reste de leur vie par contre
:Zidane_gros_fdp:
Dire que moi ce qui m'angoisse 1er degré, c'est de savoir si j'arriverais à fournir un superbe cadre de vie à mes futurs enfants et femme, sans bouegres cancer

C'est pour ca que je me suis tué à la tache pendant des années au taf avec beaucoup de sacrifice

Lui il pleure car il fait cho car il a pas assez payé de taxes pour refroidir son quartier
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Ce n'est pas la première fois que je le dit mais putain, cette génération de fragiles...
:jesusvieux:
Et t'as des femmes qui veulent se mettre avec ce genre de type car elles ont le contrôle quasi absolu dans la relation et l'argent magique du cuck
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Faut vraiment n’avoir rien vécu pour chialer a cause de la météo.
:Risispecteur_:
il y a 3 heures