Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" nous on souffre alors un bébé on en parle pas "
Ma gamine de 9mois en a strictement rien a branler de la chaleur
J'suis en pls et elle bouge dans tout les sens
Suffit de mettre un ventilateur sur la gamin et vu la taille ça le protège
Faire ses enfants en janvier aussi colle ça ils naissent en septembre et ils sont solide l'été
Ma gamine de 9mois en a strictement rien a branler de la chaleur
J'suis en pls et elle bouge dans tout les sens
Suffit de mettre un ventilateur sur la gamin et vu la taille ça le protège
Faire ses enfants en janvier aussi colle ça ils naissent en septembre et ils sont solide l'été
il y a 3 heures
Le conseil d'urbanisme de la mairie a refusé parce que ça ne rentrait pas dans le schéma esthétique qu'ils avaient pensé pour la ville, pas de chance
Et tu as 38 règlements d'accessibilité des trottoirs pour les PMR, visibilité routière, secteur historique protégé, qui empêchent de planter des arbres
Le millefeuille administratif ne laisse pas la place aux arbres
Et tu as 38 règlements d'accessibilité des trottoirs pour les PMR, visibilité routière, secteur historique protégé, qui empêchent de planter des arbres
Le millefeuille administratif ne laisse pas la place aux arbres
Et puis l'entretien des espaces verts ca demande un billet. Et on a filé tout les bifftons à des associations gauchistes locales
il y a 3 heures
Le-Juif
3h
@FranceSouvUnie sur X
Au lieu de se prendre en main et d'installer un climatiseur il pleure comme une fiotte
Moi je propose la solution de l'éco-coup de fouet sur leur cervelle pourrie de gauchiasse à merde à une dose de 1000 par jours tandis qu'ils regardent des vidéos de la clim au qatar pour qu'ils finissent par s'arracher leur cheveux de rat en rampant sur le sol
il y a 3 heures
Le cuck qui pleure, la rue entièrement vide d'arbres et de verdure... tout est là
Heureusement que @paix m'a expliqué comment ils arrivaient à procréer
L'ex put dans la trentaine qui a bien "profité de la vie"
L'ex put dans la trentaine qui a bien "profité de la vie"
il y a 3 heures
C'est un truc de malade. Il faut absolument que je mette les voiles loin de ces putains de tarés. Qu'ils se suicident avec leurs trois points de qi, leur aliénation, leur réchauffement, leurs impôts, leur maman-état, leurs restrictions, leurs psyops, et leurs bounègres.
Je comprends de plus en plus une amie proche qui m'a dit qu'il y a une crise de vrais hommes
Dire que je me suis gentiment moqué d'elle quand elle a dit ça
Dire que je me suis gentiment moqué d'elle quand elle a dit ça
il y a 3 heures
Le-Juif
3h
@FranceSouvUnie sur X
Au lieu de se prendre en main et d'installer un climatiseur il pleure comme une fiotte
Le pauvre, il est éco anxieux
Quelle fiotte

Quelle fiotte
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Ses gamins ont plus de chance d'être tués avant leurs 18 ans par un déchet du tiers monde que par la chaleur.
Autant pour la chaleur, il n'a pas de responsabilité, autant pour le tiers monde qui débarque, il en a une énorme.
Tiens, il choisit comme par hasard le sujet où il n'a pas de responsabilité, comme c'est étonnant.
Autant pour la chaleur, il n'a pas de responsabilité, autant pour le tiers monde qui débarque, il en a une énorme.
Tiens, il choisit comme par hasard le sujet où il n'a pas de responsabilité, comme c'est étonnant.
il y a 3 heures
Le-Juif
3h
@FranceSouvUnie sur X
Au lieu de se prendre en main et d'installer un climatiseur il pleure comme une fiotte
Ayaaaaa bordel la dramatisation, et les golems vont y plonger tête la première
il y a 3 heures
Ce n'est pas la première fois que je le dit mais putain, cette génération de fragiles...
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est fait un arrêt maladie de 2 mois, malin
il y a 3 heures
Ses gamins ont plus de chance d'être tués avant leurs 18 ans par un déchet du tiers monde que par la chaleur.
Autant pour la chaleur, il n'a pas de responsabilité, autant pour le tiers monde qui débarque, il en a une énorme.
Tiens, il choisit comme par hasard le sujet où il n'a pas de responsabilité, comme c'est étonnant.
Autant pour la chaleur, il n'a pas de responsabilité, autant pour le tiers monde qui débarque, il en a une énorme.
Tiens, il choisit comme par hasard le sujet où il n'a pas de responsabilité, comme c'est étonnant.
Et tu vas voir que s'il expat pour "fuir l'insécurité" t'as 90% de chances qu'il vote lfi ou macron commes ses semblables expat
J'ai pas oublié les législatives
https://onche.org/topic/5[...]n-en-parle-de-ces-fiottes
J'ai pas oublié les législatives
il y a 3 heures
Il n'est pas du tout angoissé par l'année la moins nègre du reste de leur vie par contre
il y a 3 heures
Belle psyop chacal
il y a 3 heures
Je n'ose même pas imaginer pour autre chose, en fait si
Papa ? Le plafonnier de ma chambre ne fonctionne plus
Quoi ? Il faut changer l'ampoule LED ?
Oui, il fait noir comme dans le métro parisien
Ouiiiiiiiin, je veux mourir
Papa ? Le plafonnier de ma chambre ne fonctionne plus
Quoi ? Il faut changer l'ampoule LED ?
Oui, il fait noir comme dans le métro parisien
Ouiiiiiiiin, je veux mourir
il y a 3 heures
Il n'est pas du tout angoissé par l'année la moins nègre du reste de leur vie par contre
Dire que moi ce qui m'angoisse 1er degré, c'est de savoir si j'arriverais à fournir un superbe cadre de vie à mes futurs enfants et femme, sans bouegres cancer
C'est pour ca que je me suis tué à la tache pendant des années au taf avec beaucoup de sacrifice
Lui il pleure car il fait cho car il a pas assez payé de taxes pour refroidir son quartier
C'est pour ca que je me suis tué à la tache pendant des années au taf avec beaucoup de sacrifice
Lui il pleure car il fait cho car il a pas assez payé de taxes pour refroidir son quartier
il y a 3 heures
Papy
3h
Ce n'est pas la première fois que je le dit mais putain, cette génération de fragiles...
Et t'as des femmes qui veulent se mettre avec ce genre de type car elles ont le contrôle quasi absolu dans la relation et l'argent magique du cuck
il y a 3 heures
En ligne
208
Sur ce sujet0




























