InscriptionConnexion
:chatsus:

Mes bons kheys

Toutes vos réponses m'intéressent
Mon linge, peut être tailler le jardin si il fait pas trop chaud, me raser, jouer à la console, regarder le catch, regarder le foot, lire, et la je vais prendre mon bain, rien de foufou, journée tranquilloubilou
:Brad_bg:
il y a 3 heures
Je croyais que tu gagnais "bien ta vie" pourquoi t'as pas pris un Hermann Miller comme tout le monde enculé
:peepoJVC:
Comment tu sais que je gagne bien ma vie? Et j'ai niqué tout mon pognon avec le déménagement , caution blablabla
il y a 3 heures
Comment tu sais que je gagne bien ma vie? Et j'ai niqué tout mon pognon avec le déménagement , caution blablabla
Je sais pas parce que tu fais des topics presque tous les jours sur le sujet ?
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Je sais pas parce que tu fais des topics presque tous les jours sur le sujet ?
:selection_naturelle:
C'est quoi ton revenu mensuel kheyoun?
il y a 3 heures
Je suis dans mon bain, je compte y rester une bonne partie de la journée.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
C'est quoi ton revenu mensuel kheyoun?
C'est variable depuis que je ne travaille plus.

L'année dernière j'ai rentré a peu près 26 000 supernet.

J'espère que tu es bien avancé de la savoir
:peepoJVC:
il y a 3 heures
Je suis dans mon bain, je compte y rester une bonne partie de la journée.
:chatsus:

Ça semble triste
Couronné d'épines
il y a 3 heures
Relire ma dissertation et faire des ajouts + corrections. Peut-être la terminer aujourd'hui avec un peu de chance
:gne1:
il y a 3 heures
Relire ma dissertation et faire des ajouts + corrections. Peut-être la terminer aujourd'hui avec un peu de chance
:gne1:
Tu fais quoi comme études si ce n'est pas indiscret ?
:Sele_Chapeau:
Couronné d'épines
il y a 3 heures
Tu fais quoi comme études si ce n'est pas indiscret ?
:Sele_Chapeau:
Lettres classiques, c'est une dissertation sur l'authenticité d'un fragment d'un auteur ancien
:gne1:
il y a 3 heures
Lettres classiques, c'est une dissertation sur l'authenticité d'un fragment d'un auteur ancien
:gne1:
Très obscur
:chat_blazzzer:
Couronné d'épines
il y a 3 heures
:chatsus:

Ça semble triste
Pas plus triste que le reste de ma vie.

J'ai chaud, je fais ce qu'il faut pour avoir moins chaud, la meilleure solution que j'ai est le bain. Au prochain épisode caniculaire je fais comme l'autre khey, je vais à l'hôtel.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
Je dois récupérer un fauteuil chez BUT mais j'ai la flemme de ouf
:anya:

ça me casse les couilles de bouger
M’en parle pas ça fait un mois que je dois me prendre une bibliothèque car j’ai pus de place dans les miennes, et la fleeeeeemme, d’aller en chercher une , la porter, là foutre dans le coffre, la monter putaaaaain
:Chat_va_pas:
il y a 3 heures
Pas plus triste que le reste de ma vie.

J'ai chaud, je fais ce qu'il faut pour avoir moins chaud, la meilleure solution que j'ai est le bain. Au prochain épisode caniculaire je fais comme l'autre khey, je vais à l'hôtel.
:Triss-Chat-Spirituel:

Bon courage khey

Pourquoi tu n'achètes pas une clim portable ?
Couronné d'épines
il y a 3 heures
:chatsus:

Mes bons kheys

Toutes vos réponses m'intéressent
Je vais chez le coiffeur et ensuite je ferai les courses de la semaine

Rien de ouf
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
:Triss-Chat-Spirituel:

Bon courage khey

Pourquoi tu n'achètes pas une clim portable ?
J'évacue l'air chaud par où? Si le logement n'est pas équipé à la base il faut bricoler une évacuation avec une planche et du scotch, la flemme + ce sera forcément imparfait.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
J'évacue l'air chaud par où? Si le logement n'est pas équipé à la base il faut bricoler une évacuation avec une planche et du scotch, la flemme + ce sera forcément imparfait.
Image
:Sele_Chapeau:

Je confirme

Perso j'ai dû effectuer quelques bricoles avec un carton. Mais franchement je ne regrettes pas. L'isolation sonore n'est pas bonne, mais au moins j'ai la fraîcheur pour vivre et dormir
Couronné d'épines
il y a 3 heures