InscriptionConnexion
:chatsus:

Mes bons kheys

Toutes vos réponses m'intéressent
Couronné d'épines
il y a 4 heures
Me reposer frère
:pote_de_ADlaurent:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 4 heures
Me reposer frère
:pote_de_ADlaurent:
Caniculed
:Sele_Chapeau:
Couronné d'épines
il y a 3 heures
Repos mérité après une semaine merdique
:risipipe:
il y a 3 heures
Repos mérité après une semaine merdique
:risipipe:
Elle a grossie ta girafe
:canadagoosebonnet:
Couronné d'épines
il y a 3 heures
:chatsus:

Mes bons kheys

Toutes vos réponses m'intéressent
Regardé à la TV les 24h Spa....
:ok:


Et boire des bières....
:Chaditas2:

il y a 3 heures
Je dois récupérer un fauteuil chez BUT mais j'ai la flemme de ouf
:anya:

ça me casse les couilles de bouger
il y a 3 heures
Elle a grossie ta girafe
:canadagoosebonnet:
Oh tu crois ? J'ai pas l'impression
:Popcorn:
il y a 3 heures
Je dois récupérer un fauteuil chez BUT mais j'ai la flemme de ouf
:anya:

ça me casse les couilles de bouger
Photo du fauteuil ?
:mm_jeanne_darc:
Couronné d'épines
il y a 3 heures
:chatsus:

Mes bons kheys

Toutes vos réponses m'intéressent
Lecture, imprimer des papiers administratifs et aller en ville avec ma copine pour qu'elle échange sa robe contre d'autres articles
:oui:
il y a 3 heures
Je dois récupérer un fauteuil chez BUT mais j'ai la flemme de ouf
:anya:

ça me casse les couilles de bouger
Montre le fauteuil
:Couman:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Lecture, imprimer des papiers administratifs et aller en ville avec ma copine pour qu'elle échange sa robe contre d'autres articles
:oui:
Tah le Yeslife
:chatsus:
Couronné d'épines
il y a 3 heures
C'est un fauteuil de bureau de merde hein, je veux dire premier prix mais au moins je péterais plus le dos
il y a 3 heures
De la moto toute la journee, un peu de tourisme et essayer de manger des bonnes choses
:risibo:
il y a 3 heures
Repos mérité après une semaine merdique
:risipipe:
Moi semaine merdiques car depuis 15jrs la clim est hs au bureau donc imaginé toi travaillé dans ses conditions.....

Normalement le réparateur doit venir cette semaine car avant il était soi disant overbooker....
il y a 3 heures
De la moto toute la journee, un peu de tourisme et essayer de manger des bonnes choses
:risibo:
On t'a rien demandé à toi
:Chatom:
:Chatom:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
De la moto toute la journee, un peu de tourisme et essayer de manger des bonnes choses
:risibo:
Cette vie de bohème
:Sele_Chapeau:
Couronné d'épines
il y a 3 heures
C'est un fauteuil de bureau de merde hein, je veux dire premier prix mais au moins je péterais plus le dos
Je croyais que tu gagnais "bien ta vie" pourquoi t'as pas pris un Hermann Miller comme tout le monde enculé
:peepoJVC:
il y a 3 heures
Moi semaine merdiques car depuis 15jrs la clim est hs au bureau donc imaginé toi travaillé dans ses conditions.....

Normalement le réparateur doit venir cette semaine car avant il était soi disant overbooker....
Je compatis
:risipipe:
il y a 3 heures
Cette vie de bohème
:Sele_Chapeau:
Il faut vivre la slow life
:peepoJVC:


0% dépression
:peepoJVC:
il y a 3 heures