InscriptionConnexion
Ya plus beaucoup de gens qui peuvent s'asseoir à ta table vu que tu les a tous bloqué
:Trav_depressif:
il y a 2 mois
Juju
Juju
2 mois
Ya plus beaucoup de gens qui peuvent s'asseoir à ta table vu que tu les a tous bloqué
:Trav_depressif:
il y a 2 mois
Qu'il a plus de personnes bloquées que moi
:Hautain:

Persoent 18 mais y a peut être des doublons dedans avec les fiottes multi pseudo
En dépit de la sympathie que j'ai pour toi mon cailloux je dois te dire que je vois ça plus comme une marque de faiblesse qu'autre chose
:Chamite:

A part des cas de harcèlement, donc avec répétition, ou là effectivement c'est légitime, mais si c'est juste des gens que t'aimes pas où qui sont pas d'accord avec toi c'est un truc de fragile

mais je t'aime bien quand même grand Imam
enfin hétérosexuellement parlant en dépit de tes érotiques genoux
il y a 2 mois
El_Pingo
El_Pingo
2 mois
En dépit de la sympathie que j'ai pour toi mon cailloux je dois te dire que je vois ça plus comme une marque de faiblesse qu'autre chose

A part des cas de harcèlement, donc avec répétition, ou là effectivement c'est légitime, mais si c'est juste des gens que t'aimes pas où qui sont pas d'accord avec toi c'est un truc de fragile

mais je t'aime bien quand même grand Imam
enfin hétérosexuellement parlant en dépit de tes érotiques genoux
La plupart des bloqués étaient pour du harcèlement de groupe, après j'ai aussi rajouté des débiles comme jules césar qui sont vraiment sans intérêt
:chat_m:
il y a 2 mois
La plupart des bloqués étaient pour du harcèlement de groupe, après j'ai aussi rajouté des débiles comme jules césar qui sont vraiment sans intérêt
Je me suis jamais fait harcelé, juste @FranckDubosc qui essaie de me faire des avances en MP mais je crois que c'est normal pour lui
il y a 2 mois
Qu'il a plus de personnes bloquées que moi

Persoent 18 mais y a peut être des doublons dedans avec les fiottes multi pseudo
J'te kiss.
il y a 2 mois
Je n'ai jamais bloquer personnes s'est les autres qui me bloque.
il y a 2 mois
El_Pingo
El_Pingo
2 mois
Je me suis jamais fait harcelé, juste @FranckDubosc qui essaie de me faire des avances en MP mais je crois que c'est normal pour lui
Avec mes topics sur l'islam ça fait chialer tous les moulouds du forum
il y a 2 mois
Avec mes topics sur l'islam ça fait chialer tous les moulouds du forum
Pourtant tu diffuse la parole sacré du prophète sws, ils devraient te remercier
:Chat_non:
il y a 2 mois