InscriptionConnexion
Qu'il a plus de personnes bloquées que moi
:Hautain:


Persoent 18 mais y a peut être des doublons dedans avec les fiottes multi pseudo
:Hautain:
il y a 4 heures
A la fin de l'année, y'aura le classement des personnes les plus bloquées ?
:Risitasse:
il y a 4 heures
A la fin de l'année, y'aura le classement des personnes les plus bloquées ?
:Risitasse:
Ça serait marrant à faire ça un classement de ceux qui ont le plus de bloqués et ceux qui bloquent le plus
:Hautain:


C'est faisable @Volutes ?
:Hautain:
il y a 4 heures
Qu'il a plus de personnes bloquées que moi
:Hautain:


Persoent 18 mais y a peut être des doublons dedans avec les fiottes multi pseudo
:Hautain:
La fragilité
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
La fragilité
:pote_de_ADlaurent:
En quoi c'est être fragile de bloquer les cancers et les débiles ?
:Hautain:
il y a 4 heures
En quoi c'est être fragile de bloquer les cancers et les débiles ?
:Hautain:
Bah juste clique pas sur leurs topics quoi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Je crois que je vais rajouter les AW qui postent uniquement sur leurs topics sans jamais cliquer ailleurs
:Hautain:
il y a 4 heures
Bah juste clique pas sur leurs topics quoi
:pote_de_ADlaurent:
Tu les bloques t'as même pas besoin de faire l'effort de voir qui poste le topic à ne pas cliquer
:Hautain:
il y a 4 heures
Qu'il a plus de personnes bloquées que moi
:Hautain:


Persoent 18 mais y a peut être des doublons dedans avec les fiottes multi pseudo
:Hautain:
En bon dz tu as bloqué tout les marocains du forum ?
:Bato2loin:
il y a 4 heures
Bah juste clique pas sur leurs topics quoi
:pote_de_ADlaurent:
autant les bloquer dans ce cas la
:Bato2loin:
il y a 4 heures
En bon dz tu as bloqué tout les marocains du forum ?
:Bato2loin:
Du coup je te bloque aussi fdp, je ne suis pas un dz
:Hautain:
il y a 4 heures
:nez:
il y a 4 heures
Qu'il a plus de personnes bloquées que moi
:Hautain:


Persoent 18 mais y a peut être des doublons dedans avec les fiottes multi pseudo
:Hautain:
C'est triste ça , mon clef
:freres_couman_et_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
C'est triste ça , mon clef
:freres_couman_et_mongol:
il y a 4 heures
Car ça démontre que nous ne sommes pas une réelle communauté.

:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Car ça démontre que nous ne sommes pas une réelle communauté.

:Risicopter:
Si, mais dans chaque communauté il y a les déchets qui sont rejetés
:Hautain:
il y a 3 heures
Si, mais dans chaque communauté il y a les déchets qui sont rejetés
:Hautain:
Notre vie à tous
:freres_couman_et_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Notre vie à tous
:freres_couman_et_mongol:
C'est beau, je me suis trompé je vais enlever des pseudos de ma liste
:chat_m:


Sauf les qlf, les cancers et les débiles
:chat_m:
il y a 3 heures
C'est beau, je me suis trompé je vais enlever des pseudos de ma liste
:chat_m:


Sauf les qlf, les cancers et les débiles
:chat_m:
Je suis un paria, aussi.

Je peux comprendre.

Mais bon, ce n'est pas si grave. On va de l'avant, comme tous les guerriers.

:Couman3:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures