Qu'il a plus de personnes bloquées que moi
Persoent 18 mais y a peut être des doublons dedans avec les fiottes multi pseudo
Persoent 18 mais y a peut être des doublons dedans avec les fiottes multi pseudo
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la fin de l'année, y'aura le classement des personnes les plus bloquées ?
il y a 4 heures
A la fin de l'année, y'aura le classement des personnes les plus bloquées ?
Ça serait marrant à faire ça un classement de ceux qui ont le plus de bloqués et ceux qui bloquent le plus
C'est faisable @Volutes ?
C'est faisable @Volutes ?
il y a 4 heures
Qu'il a plus de personnes bloquées que moi
Persoent 18 mais y a peut être des doublons dedans avec les fiottes multi pseudo
Persoent 18 mais y a peut être des doublons dedans avec les fiottes multi pseudo
La fragilité
il y a 4 heures
La fragilité
En quoi c'est être fragile de bloquer les cancers et les débiles ?
il y a 4 heures
En quoi c'est être fragile de bloquer les cancers et les débiles ?
Bah juste clique pas sur leurs topics quoi
il y a 4 heures
Je crois que je vais rajouter les AW qui postent uniquement sur leurs topics sans jamais cliquer ailleurs
il y a 4 heures
Bah juste clique pas sur leurs topics quoi
Tu les bloques t'as même pas besoin de faire l'effort de voir qui poste le topic à ne pas cliquer
il y a 4 heures
Qu'il a plus de personnes bloquées que moi
Persoent 18 mais y a peut être des doublons dedans avec les fiottes multi pseudo
Persoent 18 mais y a peut être des doublons dedans avec les fiottes multi pseudo
En bon dz tu as bloqué tout les marocains du forum ?
il y a 4 heures
Bah juste clique pas sur leurs topics quoi
autant les bloquer dans ce cas la
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn bon dz tu as bloqué tout les marocains du forum ?
Du coup je te bloque aussi fdp, je ne suis pas un dz
il y a 4 heures
Qu'il a plus de personnes bloquées que moi
Persoent 18 mais y a peut être des doublons dedans avec les fiottes multi pseudo
Persoent 18 mais y a peut être des doublons dedans avec les fiottes multi pseudo
C'est triste ça , mon clef
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
C'est triste ça , mon clef
Pourquoi
il y a 3 heures
Pourquoi
Car ça démontre que nous ne sommes pas une réelle communauté.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Car ça démontre que nous ne sommes pas une réelle communauté.
Si, mais dans chaque communauté il y a les déchets qui sont rejetés
il y a 3 heures
Si, mais dans chaque communauté il y a les déchets qui sont rejetés
Notre vie à tous
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Notre vie à tous
C'est beau, je me suis trompé je vais enlever des pseudos de ma liste
Sauf les qlf, les cancers et les débiles
Sauf les qlf, les cancers et les débiles
il y a 3 heures
C'est beau, je me suis trompé je vais enlever des pseudos de ma liste
Sauf les qlf, les cancers et les débiles
Sauf les qlf, les cancers et les débiles
Je suis un paria, aussi.
Je peux comprendre.
Mais bon, ce n'est pas si grave. On va de l'avant, comme tous les guerriers.
Je peux comprendre.
Mais bon, ce n'est pas si grave. On va de l'avant, comme tous les guerriers.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
En ligne
204
Sur ce sujet0













