Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il s'agit d'une clim de type monosplit c'est à dire qu'elle a une partie extérieure (celle qui chauffe) et une partie intérieure (celle qui souffle le froid).
Bien plus efficace qu'une clim monobloc (uniquement un bloc intérieur qui fait tout).
Ce modèle rivalise avec les clim fixes installées par des professionnels car elle est aussi efficace et ne requiert aucune installation par un professionnel.
En 5 minutes c'est installé et tu peux transformer ton logement en frigo.
Ce modèle s'est arraché si bien qu'il est en rupture de stock absolument partout.
Parfois certains en achètent plusieurs pour les revendre plus cher, passant ainsi d'un prix de base à 1000 euros à parfois 1500 euros.
Le 26 juin le modèle a été réapprovisionné chez Darty, puis le lendemain encore en rupture de stock.
Le Mideas PortaSplit est désormais le Saint-Graal de la climatisation domestique.
- prix compétitif
- pas d'installation fixe, donc parfait pour les locataires et même pour les propriétaires en copropriété
- efficacité frigorifique redoutable
https://www.numerama.com/[...]ne-mauvaise-surprise.html

Bien plus efficace qu'une clim monobloc (uniquement un bloc intérieur qui fait tout).
Ce modèle rivalise avec les clim fixes installées par des professionnels car elle est aussi efficace et ne requiert aucune installation par un professionnel.
En 5 minutes c'est installé et tu peux transformer ton logement en frigo.
Ce modèle s'est arraché si bien qu'il est en rupture de stock absolument partout.
Parfois certains en achètent plusieurs pour les revendre plus cher, passant ainsi d'un prix de base à 1000 euros à parfois 1500 euros.
Le 26 juin le modèle a été réapprovisionné chez Darty, puis le lendemain encore en rupture de stock.
Le Mideas PortaSplit est désormais le Saint-Graal de la climatisation domestique.
- prix compétitif
- pas d'installation fixe, donc parfait pour les locataires et même pour les propriétaires en copropriété
- efficacité frigorifique redoutable

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDès cet automne ou hiver j'en achète une car désormais les élites du NWO vont nous emmerder tous les ans avec leurs armes climatiques
il y a 5 heures
Ils auraient quand même pû mettre un système pour etanchéifier la fenêtre.
Ce système d'attache pour maintenir la fenêtre fermée est ridicule.
Genre une housse à base de couverture de survie.
Ce système d'attache pour maintenir la fenêtre fermée est ridicule.
Genre une housse à base de couverture de survie.
il y a 5 heures
Ils auraient quand même pû mettre un système pour etanchéifier la fenêtre.
Ce système d'attache pour maintenir la fenêtre fermée est ridicule.
Genre une housse à base de couverture de survie.
Ce système d'attache pour maintenir la fenêtre fermée est ridicule.
Genre une housse à base de couverture de survie.
C'est totalement négligeable en réalité. La clim est suffisamment puissante pour que l'ouverture restante ne soit pas un souci du tout.
Les gens témoignent qu'il fait 25 degrés chez eux en mettant la clim en mode silencieux
Les gens témoignent qu'il fait 25 degrés chez eux en mettant la clim en mode silencieux
il y a 5 heures
C'est totalement négligeable en réalité. La clim est suffisamment puissante pour que l'ouverture restante ne soit pas un souci du tout.
Les gens témoignent qu'il fait 25 degrés chez eux en mettant la clim en mode silencieux
Les gens témoignent qu'il fait 25 degrés chez eux en mettant la clim en mode silencieux
Ouais mais ça peut faire rentrer des moustiques, moucherons, papillons...
Perso je bricolerais un système pour améliorer ça.
Perso je bricolerais un système pour améliorer ça.
il y a 5 heures
Ouais mais ça peut faire rentrer des moustiques, moucherons, papillons...
Perso je bricolerais un système pour améliorer ça.
Perso je bricolerais un système pour améliorer ça.
Certes mais il faut alors un système amovible car faut ouvrir et fermer la fenêtre facilement
il y a 5 heures
C'est totalement négligeable en réalité. La clim est suffisamment puissante pour que l'ouverture restante ne soit pas un souci du tout.
Les gens témoignent qu'il fait 25 degrés chez eux en mettant la clim en mode silencieux
Les gens témoignent qu'il fait 25 degrés chez eux en mettant la clim en mode silencieux
au pire tu mets des serviettes etc , c est quand meme mieux quand c est etanche
il y a 5 heures
Certes mais il faut alors un système amovible car faut ouvrir et fermer la fenêtre facilement
Un zip
il y a 5 heures
C'est totalement négligeable en réalité. La clim est suffisamment puissante pour que l'ouverture restante ne soit pas un souci du tout.
Les gens témoignent qu'il fait 25 degrés chez eux en mettant la clim en mode silencieux
Les gens témoignent qu'il fait 25 degrés chez eux en mettant la clim en mode silencieux
avec le prix de l elec en fronce c est pas negligeable
il y a 5 heures
Ils auraient quand même pû mettre un système pour etanchéifier la fenêtre.
Ce système d'attache pour maintenir la fenêtre fermée est ridicule.
Genre une housse à base de couverture de survie.
Ce système d'attache pour maintenir la fenêtre fermée est ridicule.
Genre une housse à base de couverture de survie.
Sinon tu peux percer
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavec le prix de l elec en fronce c est pas negligeable
Des gens ont fait des simulations avec la clim tout l'été et en gros tu rajoutes 50 balles par an sur ta facture c'est rien du tout.
Le chauffage coute beaucoup plus cher
Le chauffage coute beaucoup plus cher
il y a 5 heures
Sinon tu peux percer
Tout l'intérêt de se système "portasplit" c'est justement de n'avoir aucun travaux à faire, aucun professionnel.
Car les locataires n'ont pas le droit de modifier le logement, percer les murs, et même les propriétaires peuvent être emmerdés car le PLU interdit la modification de façade avec un module de climatisation.
Avec ce système tu peux installer désinstaller à loisir
Car les locataires n'ont pas le droit de modifier le logement, percer les murs, et même les propriétaires peuvent être emmerdés car le PLU interdit la modification de façade avec un module de climatisation.
Avec ce système tu peux installer désinstaller à loisir
il y a 5 heures
Tout l'intérêt de se système "portasplit" c'est justement de n'avoir aucun travaux à faire, aucun professionnel.
Car les locataires n'ont pas le droit de modifier le logement, percer les murs, et même les propriétaires peuvent être emmerdés car le PLU interdit la modification de façade avec un module de climatisation.
Avec ce système tu peux installer désinstaller à loisir
Car les locataires n'ont pas le droit de modifier le logement, percer les murs, et même les propriétaires peuvent être emmerdés car le PLU interdit la modification de façade avec un module de climatisation.
Avec ce système tu peux installer désinstaller à loisir
Je suis proprio, j'avais déjà prévu de m'en prendre un et je ferais un trou, ça sera fait en 10 minutes
il y a 5 heures
Il s'agit d'une clim de type monosplit c'est à dire qu'elle a une partie extérieure (celle qui chauffe) et une partie intérieure (celle qui souffle le froid).
Bien plus efficace qu'une clim monobloc (uniquement un bloc intérieur qui fait tout).
Ce modèle rivalise avec les clim fixes installées par des professionnels car elle est aussi efficace et ne requiert aucune installation par un professionnel.
En 5 minutes c'est installé et tu peux transformer ton logement en frigo.
Ce modèle s'est arraché si bien qu'il est en rupture de stock absolument partout.
Parfois certains en achètent plusieurs pour les revendre plus cher, passant ainsi d'un prix de base à 1000 euros à parfois 1500 euros.
Le 26 juin le modèle a été réapprovisionné chez Darty, puis le lendemain encore en rupture de stock.
Le Mideas PortaSplit est désormais le Saint-Graal de la climatisation domestique.
- prix compétitif
- pas d'installation fixe, donc parfait pour les locataires et même pour les propriétaires en copropriété
- efficacité frigorifique redoutable
https://www.numerama.com/[...]ne-mauvaise-surprise.html

Bien plus efficace qu'une clim monobloc (uniquement un bloc intérieur qui fait tout).
Ce modèle rivalise avec les clim fixes installées par des professionnels car elle est aussi efficace et ne requiert aucune installation par un professionnel.
En 5 minutes c'est installé et tu peux transformer ton logement en frigo.
Ce modèle s'est arraché si bien qu'il est en rupture de stock absolument partout.
Parfois certains en achètent plusieurs pour les revendre plus cher, passant ainsi d'un prix de base à 1000 euros à parfois 1500 euros.
Le 26 juin le modèle a été réapprovisionné chez Darty, puis le lendemain encore en rupture de stock.
Le Mideas PortaSplit est désormais le Saint-Graal de la climatisation domestique.
- prix compétitif
- pas d'installation fixe, donc parfait pour les locataires et même pour les propriétaires en copropriété
- efficacité frigorifique redoutable

YouTube
Vidéo YouTubeÇa fait quoi comme bruit ça ?
C'est réversible ?
C'est réversible ?
il y a 5 heures
Tout l'intérêt de se système "portasplit" c'est justement de n'avoir aucun travaux à faire, aucun professionnel.
Car les locataires n'ont pas le droit de modifier le logement, percer les murs, et même les propriétaires peuvent être emmerdés car le PLU interdit la modification de façade avec un module de climatisation.
Avec ce système tu peux installer désinstaller à loisir
Car les locataires n'ont pas le droit de modifier le logement, percer les murs, et même les propriétaires peuvent être emmerdés car le PLU interdit la modification de façade avec un module de climatisation.
Avec ce système tu peux installer désinstaller à loisir
je vais en acheter une juste pour faire chier les anti clims
il y a 5 heures
comme le pif crochu de Pinnochio
il y a 4 heures
Je suis proprio, j'avais déjà prévu de m'en prendre un et je ferais un trou, ça sera fait en 10 minutes
Tu ne peux pas démonter le système portasplit sinon ton gaz de clim fuit et c'est mort.
Si tu veux percer ton mur il faudra plutôt une clim comme celle-ci avec des raccords étanches brevetés, que ce soit monosplit ou multisplit

Si tu veux percer ton mur il faudra plutôt une clim comme celle-ci avec des raccords étanches brevetés, que ce soit monosplit ou multisplit

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Des gens ont fait des simulations avec la clim tout l'été et en gros tu rajoutes 50 balles par an sur ta facture c'est rien du tout.
Le chauffage coute beaucoup plus cher
Le chauffage coute beaucoup plus cher
comme quoi la propagande, j etais persuade du contraire
il y a 4 heures
A partir du moment ou faut que tu laisse ta fenêtre ouverte c'est de la merde hein
il y a 4 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0


















