InscriptionConnexion
Il s'agit d'une clim de type monosplit c'est à dire qu'elle a une partie extérieure (celle qui chauffe) et une partie intérieure (celle qui souffle le froid).
Bien plus efficace qu'une clim monobloc (uniquement un bloc intérieur qui fait tout).

Ce modèle rivalise avec les clim fixes installées par des professionnels car elle est aussi efficace et ne requiert aucune installation par un professionnel.

En 5 minutes c'est installé et tu peux transformer ton logement en frigo.
Ce modèle s'est arraché si bien qu'il est en rupture de stock absolument partout.

Parfois certains en achètent plusieurs pour les revendre plus cher, passant ainsi d'un prix de base à 1000 euros à parfois 1500 euros.

Le 26 juin le modèle a été réapprovisionné chez Darty, puis le lendemain encore en rupture de stock.
Le Mideas PortaSplit est désormais le Saint-Graal de la climatisation domestique.

- prix compétitif
- pas d'installation fixe, donc parfait pour les locataires et même pour les propriétaires en copropriété
- efficacité frigorifique redoutable

:chut:


www.numerama.com https://www.numerama.com/[...]ne-mauvaise-surprise.html

il y a 3 heures
Il s'agit d'une clim de type monosplit c'est à dire qu'elle a une partie extérieure (celle qui chauffe) et une partie intérieure (celle qui souffle le froid).
Bien plus efficace qu'une clim monobloc (uniquement un bloc intérieur qui fait tout).

Ce modèle rivalise avec les clim fixes installées par des professionnels car elle est aussi efficace et ne requiert aucune installation par un professionnel.

En 5 minutes c'est installé et tu peux transformer ton logement en frigo.
Ce modèle s'est arraché si bien qu'il est en rupture de stock absolument partout.

Parfois certains en achètent plusieurs pour les revendre plus cher, passant ainsi d'un prix de base à 1000 euros à parfois 1500 euros.

Le 26 juin le modèle a été réapprovisionné chez Darty, puis le lendemain encore en rupture de stock.
Le Mideas PortaSplit est désormais le Saint-Graal de la climatisation domestique.

- prix compétitif
- pas d'installation fixe, donc parfait pour les locataires et même pour les propriétaires en copropriété
- efficacité frigorifique redoutable

:chut:


www.numerama.com https://www.numerama.com/[...]ne-mauvaise-surprise.html

Ça représente une grosse faille de sécurité quand même, devoir laisser une fenêtre ouverte ou la remplacer par une plaque non verrouillée. La canicule n'est pas la seule menace.

:chatserpent:
il y a 2 heures
Ça représente une grosse faille de sécurité quand même, devoir laisser une fenêtre ouverte ou la remplacer par une plaque non verrouillée. La canicule n'est pas la seule menace.

:chatserpent:
Si tu es en rez-de-chaussée effectivement c'est pas génial
:chut:

Et quand t'es pas chez toi tu dois l'enlever bien entendu
il y a 2 heures
Faut attendre cet hiver au mois de février quand il fera 5 degrés tu l'achètes
:rougeyron_pole2:

Et si tu veux acheter un chauffage d'appoint pour cet hiver c'est maintenant
:Chatmastermind:
Jusque là j'avais jamais réellement ressenti le besoin d'avoir une clim car ma maison est plutôt bien isolée. Mais si on se retape encore 1 ou 2 vagues de chaleur aussi longue que celle ci durant l'été je vais pas tenir
:Crie:
Image
il y a 2 heures
Jusque là j'avais jamais réellement ressenti le besoin d'avoir une clim car ma maison est plutôt bien isolée. Mais si on se retape encore 1 ou 2 vagues de chaleur aussi longue que celle ci durant l'été je vais pas tenir
:Crie:
Tous les ans ils vont nous harceler maintenant.
Ils lancent le confinement carbone
il y a 2 heures
Tous les ans ils vont nous harceler maintenant.
Ils lancent le confinement carbone
Image

:Philippotmasque:
Image
il y a 2 heures
Ça représente une grosse faille de sécurité quand même, devoir laisser une fenêtre ouverte ou la remplacer par une plaque non verrouillée. La canicule n'est pas la seule menace.

:chatserpent:
oui bah ca a pas ete prevu pour des pays comme la fronce ou tu dois tout fermer a double tour
:benzezoom:
il y a 2 heures