InscriptionConnexion
:Chatmastermind:

Dès cet automne ou hiver j'en achète une car désormais les élites du NWO vont nous emmerder tous les ans avec leurs armes climatiques

Image
Ils vont aussi faire chier avec leurs taxes clim dissuasives
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
comme quoi la propagande, j etais persuade du contraire
Après faut l'utiliser raisonnablement, seulement quand tu es présent chez toi, utiliser au maximum le mode nuit / silence, ne pas l'allumer 3/4 de l'année mais uniquement quand il fait trop chaud.

Et ne pas tenter de trop refroidir, si il fait 35 dehors il faut viser 25-26 chez toi par exemple
:chut:
il y a 3 heures
Tu ne peux pas démonter le système portasplit sinon ton gaz de clim fuit et c'est mort.

Si tu veux percer ton mur il faudra plutôt une clim comme celle-ci avec des raccords étanches brevetés, que ce soit monosplit ou multisplit

J'ai pas l'intention de le démonter, j'ai pensé faire un trou dans la porte de la baie vitrée mais j'attendrais de lavoir en main pour prendre la meilleure décision
:chat_m:


Si c'est dispo à nouveau cet été je le prends, sinon on verra plus tard
:chat_m:
il y a 3 heures
Ils vont aussi faire chier avec leurs taxes clim dissuasives
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Comment vont-ils savoir que tu branches une clim ?
Même si Linky était utilisé pour ça, tu mets un onduleur et ça masque tes appareils électriques
il y a 3 heures
Comment vont-ils savoir que tu branches une clim ?
Même si Linky était utilisé pour ça, tu mets un onduleur et ça masque tes appareils électriques
ils vont demander aux voisins
:zahi:
il y a 3 heures
Ils auraient quand même pû mettre un système pour etanchéifier la fenêtre.
Ce système d'attache pour maintenir la fenêtre fermée est ridicule.
Genre une housse à base de couverture de survie.
T'achètes un mousse et tu la découpes à la bonne dimensions + un trou pour le tuyo.
:Ok_Pelo_clean:
il y a 3 heures
comme quoi la propagande, j etais persuade du contraire
On consomme largement plus d'électricité l'hiver, la propagande anti clim est complètement débile
:eau_de_chat:
il y a 3 heures
Comment vont-ils savoir que tu branches une clim ?
Même si Linky était utilisé pour ça, tu mets un onduleur et ça masque tes appareils électriques
C'est une question que je me posais. Mais je crois que les onduleurs ne prennent le relais qu'une fois le courant coupé. En attendant, les appareils tirent sur le courant normal et non sur la batterie. A vérifier.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
T'achètes un mousse et tu la découpes à la bonne dimensions + un trou pour le tuyo.
:Ok_Pelo_clean:
C'est une bonne idée.
Je suis un peu perfectionniste, j'aime bien faire des installations propres.
il y a 3 heures
Ils vont aussi faire chier avec leurs taxes clim dissuasives
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
bonjour, c est la brigade anticlim
:Virginie_boomeuse:
:Virginie_boomeuse:
:gilbert_gros:
:boomeur_pc:

on vient mesurer la temperature chez vous
:Virginie_boomeuse:
il y a 3 heures
Il s'agit d'une clim de type monosplit c'est à dire qu'elle a une partie extérieure (celle qui chauffe) et une partie intérieure (celle qui souffle le froid).
Bien plus efficace qu'une clim monobloc (uniquement un bloc intérieur qui fait tout).

Ce modèle rivalise avec les clim fixes installées par des professionnels car elle est aussi efficace et ne requiert aucune installation par un professionnel.

En 5 minutes c'est installé et tu peux transformer ton logement en frigo.
Ce modèle s'est arraché si bien qu'il est en rupture de stock absolument partout.

Parfois certains en achètent plusieurs pour les revendre plus cher, passant ainsi d'un prix de base à 1000 euros à parfois 1500 euros.

Le 26 juin le modèle a été réapprovisionné chez Darty, puis le lendemain encore en rupture de stock.
Le Mideas PortaSplit est désormais le Saint-Graal de la climatisation domestique.

- prix compétitif
- pas d'installation fixe, donc parfait pour les locataires et même pour les propriétaires en copropriété
- efficacité frigorifique redoutable

:chut:


www.numerama.com https://www.numerama.com/[...]ne-mauvaise-surprise.html

Je l'ai découverte au début de la canicule. Depuis je cherche à l'acheter mais elle est en rupture partout
:Crie:


J'ai deja fait 2 topics dessus , je regarde 50 fois par jour si elle est en stock quelque part, ça me rend loco
:lic:
Image
il y a 3 heures
On consomme largement plus d'électricité l'hiver, la propagande anti clim est complètement débile
:eau_de_chat:
on est dans un pays debile
:Descolin_ahi:
il y a 3 heures
C'est pas vrai le top du top c'est le DeLonghi Pinguino GentleJet Inverter, je me suis renseigné
:chat_lait_:


J'attends le retour en stock là
:chat_lait_:
il y a 3 heures
Nouvelle loi.
Chaque homme célibataire avec une clim devra laisser son logement à une maman solo avec ses enfants.
:Juge:
il y a 3 heures
On consomme largement plus d'électricité l'hiver, la propagande anti clim est complètement débile
:eau_de_chat:
T'es not ready pour la propagande anti chauffage de cette année
:Risitasse:
il y a 3 heures
T'es not ready pour la propagande anti chauffage de cette année
:Risitasse:
Vu le nombre d'heures où je l'allume ça devrait aller
:chat_m:
il y a 3 heures
Vu le nombre d'heures où je l'allume ça devrait aller
:chat_m:
T'es ready alors
:chatserpent:
il y a 3 heures
Dans mon appart, j'ai bricolé ce système
C'est ingénieux comme système kheyou
:chasouris2noel:
il y a 3 heures
Je l'ai découverte au début de la canicule. Depuis je cherche à l'acheter mais elle est en rupture partout
:Crie:


J'ai deja fait 2 topics dessus , je regarde 50 fois par jour si elle est en stock quelque part, ça me rend loco
:lic:
Faut attendre cet hiver au mois de février quand il fera 5 degrés tu l'achètes
:rougeyron_pole2:

Et si tu veux acheter un chauffage d'appoint pour cet hiver c'est maintenant
:Chatmastermind:
il y a 3 heures