Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils vont aussi faire chier avec leurs taxes clim dissuasives
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme quoi la propagande, j etais persuade du contraire
Après faut l'utiliser raisonnablement, seulement quand tu es présent chez toi, utiliser au maximum le mode nuit / silence, ne pas l'allumer 3/4 de l'année mais uniquement quand il fait trop chaud.
Et ne pas tenter de trop refroidir, si il fait 35 dehors il faut viser 25-26 chez toi par exemple
Et ne pas tenter de trop refroidir, si il fait 35 dehors il faut viser 25-26 chez toi par exemple
il y a 3 heures
Tu ne peux pas démonter le système portasplit sinon ton gaz de clim fuit et c'est mort.
Si tu veux percer ton mur il faudra plutôt une clim comme celle-ci avec des raccords étanches brevetés, que ce soit monosplit ou multisplit

Si tu veux percer ton mur il faudra plutôt une clim comme celle-ci avec des raccords étanches brevetés, que ce soit monosplit ou multisplit

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai pas l'intention de le démonter, j'ai pensé faire un trou dans la porte de la baie vitrée mais j'attendrais de lavoir en main pour prendre la meilleure décision
Si c'est dispo à nouveau cet été je le prends, sinon on verra plus tard
Si c'est dispo à nouveau cet été je le prends, sinon on verra plus tard
il y a 3 heures
Ils vont aussi faire chier avec leurs taxes clim dissuasives
Comment vont-ils savoir que tu branches une clim ?
Même si Linky était utilisé pour ça, tu mets un onduleur et ça masque tes appareils électriques
Même si Linky était utilisé pour ça, tu mets un onduleur et ça masque tes appareils électriques
il y a 3 heures
Comment vont-ils savoir que tu branches une clim ?
Même si Linky était utilisé pour ça, tu mets un onduleur et ça masque tes appareils électriques
Même si Linky était utilisé pour ça, tu mets un onduleur et ça masque tes appareils électriques
ils vont demander aux voisins
il y a 3 heures
Ils auraient quand même pû mettre un système pour etanchéifier la fenêtre.
Ce système d'attache pour maintenir la fenêtre fermée est ridicule.
Genre une housse à base de couverture de survie.
Ce système d'attache pour maintenir la fenêtre fermée est ridicule.
Genre une housse à base de couverture de survie.
T'achètes un mousse et tu la découpes à la bonne dimensions + un trou pour le tuyo.
il y a 3 heures
comme quoi la propagande, j etais persuade du contraire
On consomme largement plus d'électricité l'hiver, la propagande anti clim est complètement débile
il y a 3 heures
Comment vont-ils savoir que tu branches une clim ?
Même si Linky était utilisé pour ça, tu mets un onduleur et ça masque tes appareils électriques
Même si Linky était utilisé pour ça, tu mets un onduleur et ça masque tes appareils électriques
C'est une question que je me posais. Mais je crois que les onduleurs ne prennent le relais qu'une fois le courant coupé. En attendant, les appareils tirent sur le courant normal et non sur la batterie. A vérifier.
il y a 3 heures
T'achètes un mousse et tu la découpes à la bonne dimensions + un trou pour le tuyo.
C'est une bonne idée.
Je suis un peu perfectionniste, j'aime bien faire des installations propres.
Je suis un peu perfectionniste, j'aime bien faire des installations propres.
il y a 3 heures
Ils vont aussi faire chier avec leurs taxes clim dissuasives
bonjour, c est la brigade anticlim
on vient mesurer la temperature chez vous
on vient mesurer la temperature chez vous
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'agit d'une clim de type monosplit c'est à dire qu'elle a une partie extérieure (celle qui chauffe) et une partie intérieure (celle qui souffle le froid).
Bien plus efficace qu'une clim monobloc (uniquement un bloc intérieur qui fait tout).
Ce modèle rivalise avec les clim fixes installées par des professionnels car elle est aussi efficace et ne requiert aucune installation par un professionnel.
En 5 minutes c'est installé et tu peux transformer ton logement en frigo.
Ce modèle s'est arraché si bien qu'il est en rupture de stock absolument partout.
Parfois certains en achètent plusieurs pour les revendre plus cher, passant ainsi d'un prix de base à 1000 euros à parfois 1500 euros.
Le 26 juin le modèle a été réapprovisionné chez Darty, puis le lendemain encore en rupture de stock.
Le Mideas PortaSplit est désormais le Saint-Graal de la climatisation domestique.
- prix compétitif
- pas d'installation fixe, donc parfait pour les locataires et même pour les propriétaires en copropriété
- efficacité frigorifique redoutable
https://www.numerama.com/[...]ne-mauvaise-surprise.html

Bien plus efficace qu'une clim monobloc (uniquement un bloc intérieur qui fait tout).
Ce modèle rivalise avec les clim fixes installées par des professionnels car elle est aussi efficace et ne requiert aucune installation par un professionnel.
En 5 minutes c'est installé et tu peux transformer ton logement en frigo.
Ce modèle s'est arraché si bien qu'il est en rupture de stock absolument partout.
Parfois certains en achètent plusieurs pour les revendre plus cher, passant ainsi d'un prix de base à 1000 euros à parfois 1500 euros.
Le 26 juin le modèle a été réapprovisionné chez Darty, puis le lendemain encore en rupture de stock.
Le Mideas PortaSplit est désormais le Saint-Graal de la climatisation domestique.
- prix compétitif
- pas d'installation fixe, donc parfait pour les locataires et même pour les propriétaires en copropriété
- efficacité frigorifique redoutable

YouTube
Vidéo YouTubeJe l'ai découverte au début de la canicule. Depuis je cherche à l'acheter mais elle est en rupture partout
J'ai deja fait 2 topics dessus
J'ai deja fait 2 topics dessus
, je regarde 50 fois par jour si elle est en stock quelque part, ça me rend loco
il y a 3 heures
On consomme largement plus d'électricité l'hiver, la propagande anti clim est complètement débile
on est dans un pays debile
il y a 3 heures
C'est pas vrai le top du top c'est le DeLonghi Pinguino GentleJet Inverter, je me suis renseigné
J'attends le retour en stock là
J'attends le retour en stock là
il y a 3 heures
on est dans un pays debile
il y a 3 heures
Nouvelle loi.
Chaque homme célibataire avec une clim devra laisser son logement à une maman solo avec ses enfants.
Chaque homme célibataire avec une clim devra laisser son logement à une maman solo avec ses enfants.
il y a 3 heures
On consomme largement plus d'électricité l'hiver, la propagande anti clim est complètement débile
T'es not ready pour la propagande anti chauffage de cette année
il y a 3 heures
T'es not ready pour la propagande anti chauffage de cette année
Vu le nombre d'heures où je l'allume ça devrait aller
il y a 3 heures
Vu le nombre d'heures où je l'allume ça devrait aller
T'es ready alors
il y a 3 heures
Dans mon appart, j'ai bricolé ce système


YouTube
Vidéo YouTubeC'est ingénieux comme système kheyou
il y a 3 heures
Je l'ai découverte au début de la canicule. Depuis je cherche à l'acheter mais elle est en rupture partout
J'ai deja fait 2 topics dessus
J'ai deja fait 2 topics dessus
, je regarde 50 fois par jour si elle est en stock quelque part, ça me rend loco
Faut attendre cet hiver au mois de février quand il fera 5 degrés tu l'achètes
Et si tu veux acheter un chauffage d'appoint pour cet hiver c'est maintenant
Et si tu veux acheter un chauffage d'appoint pour cet hiver c'est maintenant
il y a 3 heures
En ligne
229
Sur ce sujet0



















