InscriptionConnexion
Il s'agit d'une clim de type monosplit c'est à dire qu'elle a une partie extérieure (celle qui chauffe) et une partie intérieure (celle qui souffle le froid).
Bien plus efficace qu'une clim monobloc (uniquement un bloc intérieur qui fait tout).

Ce modèle rivalise avec les clim fixes installées par des professionnels car elle est aussi efficace et ne requiert aucune installation par un professionnel.

En 5 minutes c'est installé et tu peux transformer ton logement en frigo.
Ce modèle s'est arraché si bien qu'il est en rupture de stock absolument partout.

Parfois certains en achètent plusieurs pour les revendre plus cher, passant ainsi d'un prix de base à 1000 euros à parfois 1500 euros.

Le 26 juin le modèle a été réapprovisionné chez Darty, puis le lendemain encore en rupture de stock.
Le Mideas PortaSplit est désormais le Saint-Graal de la climatisation domestique.

- prix compétitif
- pas d'installation fixe, donc parfait pour les locataires et même pour les propriétaires en copropriété
- efficacité frigorifique redoutable

:chut:


www.numerama.com https://www.numerama.com/[...]ne-mauvaise-surprise.html

il y a 4 heures
:Chatmastermind:

Dès cet automne ou hiver j'en achète une car désormais les élites du NWO vont nous emmerder tous les ans avec leurs armes climatiques

Image
il y a 2 heures
Ils auraient quand même pû mettre un système pour etanchéifier la fenêtre.
Ce système d'attache pour maintenir la fenêtre fermée est ridicule.
Genre une housse à base de couverture de survie.
il y a 2 heures
Ils auraient quand même pû mettre un système pour etanchéifier la fenêtre.
Ce système d'attache pour maintenir la fenêtre fermée est ridicule.
Genre une housse à base de couverture de survie.
C'est totalement négligeable en réalité. La clim est suffisamment puissante pour que l'ouverture restante ne soit pas un souci du tout.

Les gens témoignent qu'il fait 25 degrés chez eux en mettant la clim en mode silencieux
:rougeyron_pole2:
il y a 2 heures
C'est totalement négligeable en réalité. La clim est suffisamment puissante pour que l'ouverture restante ne soit pas un souci du tout.

Les gens témoignent qu'il fait 25 degrés chez eux en mettant la clim en mode silencieux
:rougeyron_pole2:
Ouais mais ça peut faire rentrer des moustiques, moucherons, papillons...
Perso je bricolerais un système pour améliorer ça.
il y a 2 heures
Ouais mais ça peut faire rentrer des moustiques, moucherons, papillons...
Perso je bricolerais un système pour améliorer ça.
:Chatmastermind:

Certes mais il faut alors un système amovible car faut ouvrir et fermer la fenêtre facilement
il y a 2 heures
C'est totalement négligeable en réalité. La clim est suffisamment puissante pour que l'ouverture restante ne soit pas un souci du tout.

Les gens témoignent qu'il fait 25 degrés chez eux en mettant la clim en mode silencieux
:rougeyron_pole2:
au pire tu mets des serviettes etc , c est quand meme mieux quand c est etanche
:Descolin_ahi:
il y a 2 heures
:Chatmastermind:

Certes mais il faut alors un système amovible car faut ouvrir et fermer la fenêtre facilement
Un zip
il y a 2 heures
C'est totalement négligeable en réalité. La clim est suffisamment puissante pour que l'ouverture restante ne soit pas un souci du tout.

Les gens témoignent qu'il fait 25 degrés chez eux en mettant la clim en mode silencieux
:rougeyron_pole2:
avec le prix de l elec en fronce c est pas negligeable
il y a 2 heures
Ils auraient quand même pû mettre un système pour etanchéifier la fenêtre.
Ce système d'attache pour maintenir la fenêtre fermée est ridicule.
Genre une housse à base de couverture de survie.
Sinon tu peux percer
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
avec le prix de l elec en fronce c est pas negligeable
Des gens ont fait des simulations avec la clim tout l'été et en gros tu rajoutes 50 balles par an sur ta facture c'est rien du tout.
Le chauffage coute beaucoup plus cher
il y a 2 heures
Sinon tu peux percer
:Mouais_Jesus:
Tout l'intérêt de se système "portasplit" c'est justement de n'avoir aucun travaux à faire, aucun professionnel.

Car les locataires n'ont pas le droit de modifier le logement, percer les murs, et même les propriétaires peuvent être emmerdés car le PLU interdit la modification de façade avec un module de climatisation.

Avec ce système tu peux installer désinstaller à loisir
:ppBounce:
il y a 2 heures
Tout l'intérêt de se système "portasplit" c'est justement de n'avoir aucun travaux à faire, aucun professionnel.

Car les locataires n'ont pas le droit de modifier le logement, percer les murs, et même les propriétaires peuvent être emmerdés car le PLU interdit la modification de façade avec un module de climatisation.

Avec ce système tu peux installer désinstaller à loisir
:ppBounce:
Je suis proprio, j'avais déjà prévu de m'en prendre un et je ferais un trou, ça sera fait en 10 minutes
:chat_m:
il y a 2 heures
Il s'agit d'une clim de type monosplit c'est à dire qu'elle a une partie extérieure (celle qui chauffe) et une partie intérieure (celle qui souffle le froid).
Bien plus efficace qu'une clim monobloc (uniquement un bloc intérieur qui fait tout).

Ce modèle rivalise avec les clim fixes installées par des professionnels car elle est aussi efficace et ne requiert aucune installation par un professionnel.

En 5 minutes c'est installé et tu peux transformer ton logement en frigo.
Ce modèle s'est arraché si bien qu'il est en rupture de stock absolument partout.

Parfois certains en achètent plusieurs pour les revendre plus cher, passant ainsi d'un prix de base à 1000 euros à parfois 1500 euros.

Le 26 juin le modèle a été réapprovisionné chez Darty, puis le lendemain encore en rupture de stock.
Le Mideas PortaSplit est désormais le Saint-Graal de la climatisation domestique.

- prix compétitif
- pas d'installation fixe, donc parfait pour les locataires et même pour les propriétaires en copropriété
- efficacité frigorifique redoutable

:chut:


www.numerama.com https://www.numerama.com/[...]ne-mauvaise-surprise.html

Ça fait quoi comme bruit ça ?

C'est réversible ?
il y a une heure
Tout l'intérêt de se système "portasplit" c'est justement de n'avoir aucun travaux à faire, aucun professionnel.

Car les locataires n'ont pas le droit de modifier le logement, percer les murs, et même les propriétaires peuvent être emmerdés car le PLU interdit la modification de façade avec un module de climatisation.

Avec ce système tu peux installer désinstaller à loisir
:ppBounce:
je vais en acheter une juste pour faire chier les anti clims
:zahi:
il y a une heure
:Chatmastermind:

Dès cet automne ou hiver j'en achète une car désormais les élites du NWO vont nous emmerder tous les ans avec leurs armes climatiques

Image
comme le pif crochu de Pinnochio
:risi_celestin:
il y a une heure
Je suis proprio, j'avais déjà prévu de m'en prendre un et je ferais un trou, ça sera fait en 10 minutes
:chat_m:
Tu ne peux pas démonter le système portasplit sinon ton gaz de clim fuit et c'est mort.

Si tu veux percer ton mur il faudra plutôt une clim comme celle-ci avec des raccords étanches brevetés, que ce soit monosplit ou multisplit

il y a une heure
Des gens ont fait des simulations avec la clim tout l'été et en gros tu rajoutes 50 balles par an sur ta facture c'est rien du tout.
Le chauffage coute beaucoup plus cher
comme quoi la propagande, j etais persuade du contraire
il y a une heure
Dans mon appart, j'ai bricolé ce système
il y a une heure
A partir du moment ou faut que tu laisse ta fenêtre ouverte c'est de la merde hein
:face_risitas:
il y a une heure