InscriptionConnexion
J’ai parfois des malaise aussi
:-(
Garde espoir kheyou
:chasouris2noel:
il y a 5 heures
Garde espoir kheyou
:chasouris2noel:
Ça vient d’où ?
:-(
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Ça vient d’où ?
:-(
De quoi kheyou ?
:miaou:

L'espoir vient de ton coeur
:love:
il y a 5 heures
Dans mon entourage des gens assez jeunes sont en train de développer des cancers-mystères. Personne ne sait d'où ça vient et pourquoi si jeune.

La réponse semble évidente, je pense pas que la malbouffe puisse expliquer à elle seule un turbo-cancer en étant assez jeune.
:ahipince:


À moins de boire du redbull tous les jours, manger du saucisson tous les jours, se nourrir uniquement de nutella... et encore même pas certain que ça développe un cancer en si peu de temps.
Ils bossent dans le tertiaire ? Si oui, alors c'est normal
:Costard:
il y a 5 heures
Ils bossent dans le tertiaire ? Si oui, alors c'est normal
:Costard:
Quel rapport avec le tertiaire kheyou ?
:chasouris2noel:
il y a 4 heures
De quoi kheyou ?
:miaou:

L'espoir vient de ton coeur
:love:
Les malaises viennent d’où ?
:-(
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Les malaises viennent d’où ?
:-(
Je ne peux pas te dire kheyou, mais je sais que tous ce qui est boisson sucrée ou avec édulcorant (boisson "zéro") telles que boissons énergisantes, sodas ça sature le corps en mauvaises choses et ça peut installer un diabète avec le temps.

Et quand le diabète s'installe ça peut créer des malaises réguliers car le corps ne tient plus.
Mais tu peux aller chez un médecin il te fera faire des tests sanguin pour vérifier ta glycémie.
:bisou:


Ne soit pas anxieux kheyou
:Chatfeet:
il y a 4 heures
Quel rapport avec le tertiaire kheyou ?
:chasouris2noel:
Mode de vie délétère, qui empeche l'individu de faire des choses basiques et pourtant essentiel, comme l'effort physique ou le développement de sa personnalité
:sele_frozone:
il y a 4 heures
Je ne peux pas te dire kheyou, mais je sais que tous ce qui est boisson sucrée ou avec édulcorant (boisson "zéro") telles que boissons énergisantes, sodas ça sature le corps en mauvaises choses et ça peut installer un diabète avec le temps.

Et quand le diabète s'installe ça peut créer des malaises réguliers car le corps ne tient plus.
Mais tu peux aller chez un médecin il te fera faire des tests sanguin pour vérifier ta glycémie.
:bisou:


Ne soit pas anxieux kheyou
:Chatfeet:
Ça vient de la crise d’angoisse aussi
:-(


Les vomissements
:-(
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
J’ai parfois des malaise aussi
:-(
El famoso "je suis en pleine forme"
:)


T'es FINITO
:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
El famoso "je suis en pleine forme"
:)


T'es FINITO
:)
Laisse moi
:-(
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Dans mon entourage des gens assez jeunes sont en train de développer des cancers-mystères. Personne ne sait d'où ça vient et pourquoi si jeune.

La réponse semble évidente, je pense pas que la malbouffe puisse expliquer à elle seule un turbo-cancer en étant assez jeune.
:ahipince:


À moins de boire du redbull tous les jours, manger du saucisson tous les jours, se nourrir uniquement de nutella... et encore même pas certain que ça développe un cancer en si peu de temps.
Peut-être qu'ils sucent des bites et lèchent des teuchs pleines d'HPV
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures
Combien de doses ?
:cravate:
il y a 4 heures
Laisse moi
:-(
Dans très exactement 40 minutes, tu seras totalement liquifié
:DarkChouCat:


Moi aussi je suis vax, mais que deux vaccin, j'ai perdu mes couilles au moment de la vaccination, j'ai voulu corompre l'infirmiere, mais moi j'ai aucun effet secondaire

Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Tiens, en parlant de turbo cancer, @DarkChouffin écrit..
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Ça vient de la crise d’angoisse aussi
:-(


Les vomissements
:-(
Courage copain
:LapinCaresse:
il y a 4 heures
Ça vient de la crise d’angoisse aussi
:-(


Les vomissements
:-(
Tu n’es donc absolument pas en bonne santé le monstre
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Tiens, en parlant de turbo cancer, @DarkChouffin écrit..
:ZemmourRire:
Comment tu oses parler du Seigneur des Ténèbres ?
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Triple dosed
Image L6 + V6 Image
il y a 4 heures
Dans très exactement 40 minutes, tu seras totalement liquifié
:DarkChouCat:


Moi aussi je suis vax, mais que deux vaccin, j'ai perdu mes couilles au moment de la vaccination, j'ai voulu corompre l'infirmiere, mais moi j'ai aucun effet secondaire

Je me sent pas bien depuis le moderna
:-(
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures