Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGarde espoir kheyou
Ça vient d’où ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Dans mon entourage des gens assez jeunes sont en train de développer des cancers-mystères. Personne ne sait d'où ça vient et pourquoi si jeune.
La réponse semble évidente, je pense pas que la malbouffe puisse expliquer à elle seule un turbo-cancer en étant assez jeune.
À moins de boire du redbull tous les jours, manger du saucisson tous les jours, se nourrir uniquement de nutella... et encore même pas certain que ça développe un cancer en si peu de temps.
La réponse semble évidente, je pense pas que la malbouffe puisse expliquer à elle seule un turbo-cancer en étant assez jeune.
À moins de boire du redbull tous les jours, manger du saucisson tous les jours, se nourrir uniquement de nutella... et encore même pas certain que ça développe un cancer en si peu de temps.
Ils bossent dans le tertiaire ? Si oui, alors c'est normal
il y a 5 heures
Ils bossent dans le tertiaire ? Si oui, alors c'est normal
Quel rapport avec le tertiaire kheyou ?
il y a 4 heures
De quoi kheyou ?
L'espoir vient de ton coeur
L'espoir vient de ton coeur
Les malaises viennent d’où ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Les malaises viennent d’où ?
Je ne peux pas te dire kheyou, mais je sais que tous ce qui est boisson sucrée ou avec édulcorant (boisson "zéro") telles que boissons énergisantes, sodas ça sature le corps en mauvaises choses et ça peut installer un diabète avec le temps.
Et quand le diabète s'installe ça peut créer des malaises réguliers car le corps ne tient plus.
Mais tu peux aller chez un médecin il te fera faire des tests sanguin pour vérifier ta glycémie.
Ne soit pas anxieux kheyou
Et quand le diabète s'installe ça peut créer des malaises réguliers car le corps ne tient plus.
Mais tu peux aller chez un médecin il te fera faire des tests sanguin pour vérifier ta glycémie.
Ne soit pas anxieux kheyou
il y a 4 heures
Quel rapport avec le tertiaire kheyou ?
Mode de vie délétère, qui empeche l'individu de faire des choses basiques et pourtant essentiel, comme l'effort physique ou le développement de sa personnalité
il y a 4 heures
Je ne peux pas te dire kheyou, mais je sais que tous ce qui est boisson sucrée ou avec édulcorant (boisson "zéro") telles que boissons énergisantes, sodas ça sature le corps en mauvaises choses et ça peut installer un diabète avec le temps.
Et quand le diabète s'installe ça peut créer des malaises réguliers car le corps ne tient plus.
Mais tu peux aller chez un médecin il te fera faire des tests sanguin pour vérifier ta glycémie.
Ne soit pas anxieux kheyou
Et quand le diabète s'installe ça peut créer des malaises réguliers car le corps ne tient plus.
Mais tu peux aller chez un médecin il te fera faire des tests sanguin pour vérifier ta glycémie.
Ne soit pas anxieux kheyou
Ça vient de la crise d’angoisse aussi
Les vomissements
Les vomissements
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
J’ai parfois des malaise aussi
El famoso "je suis en pleine forme"
T'es FINITO
T'es FINITO
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl famoso "je suis en pleine forme"
T'es FINITO
T'es FINITO
Laisse moi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Dans mon entourage des gens assez jeunes sont en train de développer des cancers-mystères. Personne ne sait d'où ça vient et pourquoi si jeune.
La réponse semble évidente, je pense pas que la malbouffe puisse expliquer à elle seule un turbo-cancer en étant assez jeune.
À moins de boire du redbull tous les jours, manger du saucisson tous les jours, se nourrir uniquement de nutella... et encore même pas certain que ça développe un cancer en si peu de temps.
La réponse semble évidente, je pense pas que la malbouffe puisse expliquer à elle seule un turbo-cancer en étant assez jeune.
À moins de boire du redbull tous les jours, manger du saucisson tous les jours, se nourrir uniquement de nutella... et encore même pas certain que ça développe un cancer en si peu de temps.
Peut-être qu'ils sucent des bites et lèchent des teuchs pleines d'HPV
il y a 4 heures
Laisse moi
Dans très exactement 40 minutes, tu seras totalement liquifié
Moi aussi je suis vax, mais que deux vaccin, j'ai perdu mes couilles au moment de la vaccination, j'ai voulu corompre l'infirmiere, mais moi j'ai aucun effet secondaire
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
Tiens, en parlant de turbo cancer, @DarkChouffin écrit..
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Ça vient de la crise d’angoisse aussi
Les vomissements
Les vomissements
Courage copain
il y a 4 heures
Ça vient de la crise d’angoisse aussi
Les vomissements
Les vomissements
Tu n’es donc absolument pas en bonne santé le monstre
il y a 4 heures
RotiPorc
4h
Tiens, en parlant de turbo cancer, @DarkChouffin écrit..
Comment tu oses parler du Seigneur des Ténèbres ?
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
Dans très exactement 40 minutes, tu seras totalement liquifié
Moi aussi je suis vax, mais que deux vaccin, j'ai perdu mes couilles au moment de la vaccination, j'ai voulu corompre l'infirmiere, mais moi j'ai aucun effet secondaire
Je me sent pas bien depuis le moderna
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
En ligne
210
Sur ce sujet0


















