Dans mon entourage des gens assez jeunes sont en train de développer des cancers-mystères. Personne ne sait d'où ça vient et pourquoi si jeune.
La réponse semble évidente, je pense pas que la malbouffe puisse expliquer à elle seule un turbo-cancer en étant assez jeune.
À moins de boire du redbull tous les jours, manger du saucisson tous les jours, se nourrir uniquement de nutella... et encore même pas certain que ça développe un cancer en si peu de temps.
La réponse semble évidente, je pense pas que la malbouffe puisse expliquer à elle seule un turbo-cancer en étant assez jeune.
À moins de boire du redbull tous les jours, manger du saucisson tous les jours, se nourrir uniquement de nutella... et encore même pas certain que ça développe un cancer en si peu de temps.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans mon entourage des gens assez jeunes sont en train de développer des cancers-mystères. Personne ne sait d'où ça vient et pourquoi si jeune.
La réponse semble évidente, je pense pas que la malbouffe puisse expliquer à elle seule un turbo-cancer en étant assez jeune.
À moins de boire du redbull tous les jours, manger du saucisson tous les jours, se nourrir uniquement de nutella... et encore même pas certain que ça développe un cancer en si peu de temps.
La réponse semble évidente, je pense pas que la malbouffe puisse expliquer à elle seule un turbo-cancer en étant assez jeune.
À moins de boire du redbull tous les jours, manger du saucisson tous les jours, se nourrir uniquement de nutella... et encore même pas certain que ça développe un cancer en si peu de temps.
C'est les vaccins
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Golem
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Dans mon entourage des gens assez jeunes sont en train de développer des cancers-mystères. Personne ne sait d'où ça vient et pourquoi si jeune.
La réponse semble évidente, je pense pas que la malbouffe puisse expliquer à elle seule un turbo-cancer en étant assez jeune.
À moins de boire du redbull tous les jours, manger du saucisson tous les jours, se nourrir uniquement de nutella... et encore même pas certain que ça développe un cancer en si peu de temps.
La réponse semble évidente, je pense pas que la malbouffe puisse expliquer à elle seule un turbo-cancer en étant assez jeune.
À moins de boire du redbull tous les jours, manger du saucisson tous les jours, se nourrir uniquement de nutella... et encore même pas certain que ça développe un cancer en si peu de temps.
les Glucides
300 grammes par jour en régime occidental = mort assurée
300 grammes par jour en régime occidental = mort assurée
il y a 5 heures
Double Pzifered et Moderned
PaZ sur toi le Narbo
PaZ sur toi le Narbo
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
C'est les vaccins
C'est ce que j'essaie de leur dire, mais on me prend pour un débile qu'en fait trop
En 2020 je leur disais "attention prenez pas ces merdes de vaccins"
6 ans plus tard: "je t'avais dit de pas le faire"
Gngngn complotiste
il y a 5 heures
Double Pzifered et Moderned
PaZ sur toi le Narbo
PaZ sur toi le Narbo
D'accord le double golem
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
les Glucides
300 grammes par jour en régime occidental = mort assurée
300 grammes par jour en régime occidental = mort assurée
Je pense pas que ça aille aussi vite kheyou. Faut du temps pour développer un cancer
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que j'essaie de leur dire, mais on me prend pour un débile qu'en fait trop
En 2020 je leur disais "attention prenez pas ces merdes de vaccins"
6 ans plus tard: "je t'avais dit de pas le faire"
Gngngn complotiste
Les gens sont des golems
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Les gens sont des golems
Fais un POC marrant stp
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
D'accord le double golem
Triple Golem
En pleine santé
Même si parfois je saigne abondamment du nez sans savoir pourquoi…
En pleine santé
Même si parfois je saigne abondamment du nez sans savoir pourquoi…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Je pense pas que ça aille aussi vite kheyou. Faut du temps pour développer un cancer
oui et non
je suis très calé sur le sujet lié aux cancers d'origine sucrée
je suis très calé sur le sujet lié aux cancers d'origine sucrée
il y a 5 heures
oui et non
je suis très calé sur le sujet lié aux cancers d'origine sucrée
je suis très calé sur le sujet lié aux cancers d'origine sucrée
Il parait que les édulcorants sont encore pire que le sucre, car ils font croire au corps qu'il y a du sucre donc ça augmente l'insuline mais y'a aucun sucre réel.
Diabète-éclair
Diabète-éclair
il y a 5 heures
C'est les vaccins
Et la bouffe aussi.
Gras sucre et pour certains le riz.
Le riz = diabète= perte des dents
Gras sucre et pour certains le riz.
Le riz = diabète= perte des dents
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Triple Golem
En pleine santé
Même si parfois je saigne abondamment du nez sans savoir pourquoi…
En pleine santé
Même si parfois je saigne abondamment du nez sans savoir pourquoi…
T'es tellement not ready le Lemgo
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Il parait que les édulcorants sont encore pire que le sucre, car ils font croire au corps qu'il y a du sucre donc ça augmente l'insuline mais y'a aucun sucre réel.
Diabète-éclair
Diabète-éclair
Exactement.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Il parait que les édulcorants sont encore pire que le sucre, car ils font croire au corps qu'il y a du sucre donc ça augmente l'insuline mais y'a aucun sucre réel.
Diabète-éclair
Diabète-éclair
ouais les edulcorants ont vraiment flingué une très grosse partie de la population occidentale depuis 40 ans
également responsables de dépressions très sévères irreversibles
également responsables de dépressions très sévères irreversibles
il y a 5 heures
T'es tellement not ready le Lemgo
J’ai parfois des malaise aussi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
En ligne
205
Sur ce sujet0
















