Tu peux mouiller ton t-shirt sous l'eau froide puis l'essorer et ensuite tu le remets et t'auras un ressenti à 20 degrés pendant 30 minutes kheyou
Merci je go faire ça
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois même pas pourquoi ils proposent une prédiction sur 15 jours. C'est forcément du random pur.
T'as carrément un site (Accuweather) qui propose des prévisions jour par jour sur 3 mois alors que même sur leurs relevés en direct ils sont systématiquement dans les choux
il y a 5 heures
Pour info, HAARP est seulement le nom des vieilles antennes expérimentales postées dans quelques zones reculées de la Terre. Depuis bientôt 30 ans, ils ont déployé ce projet mondialement et l'ont fait évolué. Ça s'appelle la 2G, la 3G, la 4G, la 5G.
il y a 5 heures
Zosterae
5h
C'est vrai qu'ils racontent souvent n'importe quoi, j'utilise aussi le site Ventusky qui est beaucoup plus précis même s'ils disent parfois des conneries aussi
Il fait 26 à bamako
https://www.ventusky.com/fr/bamako
Et 25 à Paris d'après ton site
https://www.ventusky.com/fr/paris
Donc c'est un peu bidon
Et 25 à Paris d'après ton site
Donc c'est un peu bidon
il y a 5 heures
22 à reim et Metz ce Lundi et 19 la nuit
Plus que 2 jours kheys
Plus que 2 jours kheys
Ajoute deux jours supplémentaires de difficulté à rafraichir l'intérieur, le temps que les murs des bâtiments dissipent la chaleur accumulée.
il y a 5 heures
Il fait 26 à bamako
https://www.ventusky.com/fr/bamako
Et 25 à Paris d'après ton site
https://www.ventusky.com/fr/paris
Donc c'est un peu bidon
Et 25 à Paris d'après ton site
Donc c'est un peu bidon
C'est pas "mon" site, c'est juste une alternative à météo-France qui est GLOBALEMENT plus fiable, je ne prétends rien de plus
il y a 5 heures
ils sont tributaires du nouvel ordre mondial et de son arme climatique via les chemtrails et HAARP. Pas étonnant qu'ils ne puissent rien prédire de potable.
encore quelqu'un qui a oublié son médicament
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures-PEMT
C'est pas "mon" site, c'est juste une alternative à météo-France qui est GLOBALEMENT plus fiable, je ne prétends rien de plus
En fait faut bien comprendre que les divers services de météo utilisent tous les mêmes données khey.
La seule donnée disponible pour un endroit donné ce sont les capteurs locaux de température / vent / humidité, etc.
Ensuite ils interrogent le service local et ils affichent le résultat.
Donc que ce soit Météo France ou Ventusky ça revient au même ils sont tous les deux bidonnés car le capteur est bidon.
La seule donnée disponible pour un endroit donné ce sont les capteurs locaux de température / vent / humidité, etc.
Ensuite ils interrogent le service local et ils affichent le résultat.
Donc que ce soit Météo France ou Ventusky ça revient au même ils sont tous les deux bidonnés car le capteur est bidon.
il y a 4 heures-PEMT
Zosterae
5h
C'est vrai qu'ils racontent souvent n'importe quoi, j'utilise aussi le site Ventusky qui est beaucoup plus précis même s'ils disent parfois des conneries aussi
Il faut choisir le mode sélecteur de modèle, et utiliser le modèle Arôme pour la température, ou les modèles européens précis pour la pluie
Couronné d'épines
il y a 4 heures
En fait faut bien comprendre que les divers services de météo utilisent tous les mêmes données khey.
La seule donnée disponible pour un endroit donné ce sont les capteurs locaux de température / vent / humidité, etc.
Ensuite ils interrogent le service local et ils affichent le résultat.
Donc que ce soit Météo France ou Ventusky ça revient au même ils sont tous les deux bidonnés car le capteur est bidon.
La seule donnée disponible pour un endroit donné ce sont les capteurs locaux de température / vent / humidité, etc.
Ensuite ils interrogent le service local et ils affichent le résultat.
Donc que ce soit Météo France ou Ventusky ça revient au même ils sont tous les deux bidonnés car le capteur est bidon.
En effet je suis au courant de ça, les différences énormes qui sont constatées sont liées au fait que pour les prévisions ils utilisent des modes de calcul différents, et que pour les relevés en direct ils appliquent des correctifs différents aussi même si les données de base sont les mêmes
Si tu prends sur 3 onglets : Météo France, Accuweather et Ventusky, et que tu compares d'une part leurs données en direct et d'autre part leurs prévisions respectives, tu vas constater des disparités assez délirantes
Et donc ce que je dis c'est que les modes de correction en direct et les modèles mathématiques appliqués aux prévisions sont les "moins pires" chez Ventusky, les pires étant ceux de Accuweather
Je m'appuie sur plusieurs années d'observation pour affirmer ça
Si tu prends sur 3 onglets : Météo France, Accuweather et Ventusky, et que tu compares d'une part leurs données en direct et d'autre part leurs prévisions respectives, tu vas constater des disparités assez délirantes
Et donc ce que je dis c'est que les modes de correction en direct et les modèles mathématiques appliqués aux prévisions sont les "moins pires" chez Ventusky, les pires étant ceux de Accuweather
Je m'appuie sur plusieurs années d'observation pour affirmer ça
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour info, HAARP est seulement le nom des vieilles antennes expérimentales postées dans quelques zones reculées de la Terre. Depuis bientôt 30 ans, ils ont déployé ce projet mondialement et l'ont fait évolué. Ça s'appelle la 2G, la 3G, la 4G, la 5G.
ces ondes nous tuent à petit feu
https://vraiefoicatholiqu[...]lectromagnetiques-electr/
On est tous concerner jusqu'aux bébé dans le ventre de sa mère lui causant eventuellement des mal formation, allergie , maladie dit génétique etc
Plus scandale sanitaire mondiale devant la nourriture et les vaccins .
On est tous concerner jusqu'aux bébé dans le ventre de sa mère lui causant eventuellement des mal formation, allergie , maladie dit génétique etc
Plus scandale sanitaire mondiale devant la nourriture et les vaccins .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
ces ondes nous tuent à petit feu
https://vraiefoicatholiqu[...]lectromagnetiques-electr/
On est tous concerner jusqu'aux bébé dans le ventre de sa mère lui causant eventuellement des mal formation, allergie , maladie dit génétique etc
Plus scandale sanitaire mondiale devant la nourriture et les vaccins .
On est tous concerner jusqu'aux bébé dans le ventre de sa mère lui causant eventuellement des mal formation, allergie , maladie dit génétique etc
Plus scandale sanitaire mondiale devant la nourriture et les vaccins .
Ceux qui se moquent des victimes parce que eux ne sentent rien, oublient que la radioactivité cause aussi des dommages mortels sans pour autant ressentir les rayonnements.
Il faut aussi répondre à ceux qui prétendent qu'on reçoit déjà des rayonnements pires venant du soleil que contrairement aux ondes artificielles, notre organisme a évolué dans un cycle naturel où il peut s'en remettre la nuit sans subir le soleil. Une exposition permanente sans le moindre répits change tout.
Il faut aussi répondre à ceux qui prétendent qu'on reçoit déjà des rayonnements pires venant du soleil que contrairement aux ondes artificielles, notre organisme a évolué dans un cycle naturel où il peut s'en remettre la nuit sans subir le soleil. Une exposition permanente sans le moindre répits change tout.
il y a 4 heures
Le nombre de fois où ils annoncent la pluie dès le matin et que donc je prends la voiture au lieu de la trottinette pour aller au travail (+ lent en voiture) et qu’au final il ne tombe même pas une goutte avec des éclaircies histoire de bien me troll
Et quand je me dis que cette fois il ne pleuvra pas et je me prends une averse en rentrant
Et quand je me dis que cette fois il ne pleuvra pas et je me prends une averse en rentrant
il y a 4 heures
Pour info, HAARP est seulement le nom des vieilles antennes expérimentales postées dans quelques zones reculées de la Terre. Depuis bientôt 30 ans, ils ont déployé ce projet mondialement et l'ont fait évolué. Ça s'appelle la 2G, la 3G, la 4G, la 5G.
Pas uniquement je pense. Les grandes boites de radar bossent sur des grands modèles fixes soit disant conçu pour détecter les satellites et les missiles balistiques.
Sauf que quand on a compris que la courbure de la Terre est une arnaque, et que l'espace et les satellite spatiaux aussi. Il reste une seule hypothèse convaincante: l'arme climatique.
Ces radars sont conçus pour définir le climat à un instant donné dans une région donnée.
D'ailleurs au Moyne-Orient ils ont récemment détruit des radars israeliens et par la suite des pluies sont revenues après des années de sécheresse.
Les radars militaires sont officiellement conçus pour détecter les avions et pour guider les missiles.
Mais ils ont un autre objectif secret défense: servir d'arme climatique contre un peuple.
Sauf que quand on a compris que la courbure de la Terre est une arnaque, et que l'espace et les satellite spatiaux aussi. Il reste une seule hypothèse convaincante: l'arme climatique.
Ces radars sont conçus pour définir le climat à un instant donné dans une région donnée.
D'ailleurs au Moyne-Orient ils ont récemment détruit des radars israeliens et par la suite des pluies sont revenues après des années de sécheresse.
Les radars militaires sont officiellement conçus pour détecter les avions et pour guider les missiles.
Mais ils ont un autre objectif secret défense: servir d'arme climatique contre un peuple.
il y a 2 heures
En ligne
208
Sur ce sujet0














