Toutes les semaines je vois ce pattern sur le site de météo france... chaleur qui monte puis orage puis pluie.
Mais la réalité c'est que chaque heure qui passe va décaler cette frise d'un cran, jusqu'à ce que ça disparaisse tout simplement.
Météo France devrait être fermée pour faire des économies de budget. Ils ne servent tout simplement à rien et ils le démontrent brillamment depuis des décennies.
Après on ne peut pas leur en vouloir, ils sont tributaires du nouvel ordre mondial et de son arme climatique via les chemtrails et HAARP. Pas étonnant qu'ils ne puissent rien prédire de potable.
Mais bon, puisqu'ils sont inutiles de fait autant les fermer...

Mais la réalité c'est que chaque heure qui passe va décaler cette frise d'un cran, jusqu'à ce que ça disparaisse tout simplement.
Météo France devrait être fermée pour faire des économies de budget. Ils ne servent tout simplement à rien et ils le démontrent brillamment depuis des décennies.
Après on ne peut pas leur en vouloir, ils sont tributaires du nouvel ordre mondial et de son arme climatique via les chemtrails et HAARP. Pas étonnant qu'ils ne puissent rien prédire de potable.
Mais bon, puisqu'ils sont inutiles de fait autant les fermer...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs ils mettent 24 mais j'ai laissé les fenêtres ouvertes toute la nuit et il fait actuellement 29.5 degrés chez moi.
Donc le 24 c'est du gros pipeau...
Donc le 24 c'est du gros pipeau...
il y a 5 heures
D'ailleurs ils mettent 24 mais j'ai laissé les fenêtres ouvertes toute la nuit et il fait actuellement 29.5 degrés chez moi.
Donc le 24 c'est du gros pipeau...
Donc le 24 c'est du gros pipeau...
Pareil c'est descendu à 29 c'est tout
il y a 5 heures
Pareil c'est descendu à 29 c'est tout
Non seulement ils sont incompétents pour prédire la météo mais en plus ils mentent délibérément sur les vraies températures.
Ils te mettent des pains de glace autour du capteur local de température et ils te disent "t'as vu il fait 24 degrés"
Ils te mettent des pains de glace autour du capteur local de température et ils te disent "t'as vu il fait 24 degrés"
il y a 5 heures
c'est vrai que ça baisse pas la nuits , il disent 25 voir moins
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
c'est vrai que ça baisse pas la nuits , il disent 25 voir moins
Ils disent 22°C à 6h mais il fait beaucoup plus chaud en réalité
il y a 5 heures
Ils disent 22°C à 6h mais il fait beaucoup plus chaud en réalité
Bon la canicule s'arrête ce dimanche selon leurs prevision
Dans deux jours on en parle plus
Dans deux jours on en parle plus
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Bon la canicule s'arrête ce dimanche selon leurs prevision
Dans deux jours on en parle plus
Dans deux jours on en parle plus
Chaque jour ils baratinent sur le lendemain et résultat 1 mois plus tard rien n'a changé
il y a 5 heures
Chaque jour ils baratinent sur le lendemain et résultat 1 mois plus tard rien n'a changé
ils avaient dit que la canicule allez durez combient de temps ? il savent pourquoi il se sont tromper au moins ?
Non cette fois-ci c'est la bonne tout les temperature sont normal (21-25) à partir de Lundi
Non cette fois-ci c'est la bonne tout les temperature sont normal (21-25) à partir de Lundi
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les semaines je vois ce pattern sur le site de météo france... chaleur qui monte puis orage puis pluie.
Mais la réalité c'est que chaque heure qui passe va décaler cette frise d'un cran, jusqu'à ce que ça disparaisse tout simplement.
Météo France devrait être fermée pour faire des économies de budget. Ils ne servent tout simplement à rien et ils le démontrent brillamment depuis des décennies.
Après on ne peut pas leur en vouloir, ils sont tributaires du nouvel ordre mondial et de son arme climatique via les chemtrails et HAARP. Pas étonnant qu'ils ne puissent rien prédire de potable.
Mais bon, puisqu'ils sont inutiles de fait autant les fermer...

Mais la réalité c'est que chaque heure qui passe va décaler cette frise d'un cran, jusqu'à ce que ça disparaisse tout simplement.
Météo France devrait être fermée pour faire des économies de budget. Ils ne servent tout simplement à rien et ils le démontrent brillamment depuis des décennies.
Après on ne peut pas leur en vouloir, ils sont tributaires du nouvel ordre mondial et de son arme climatique via les chemtrails et HAARP. Pas étonnant qu'ils ne puissent rien prédire de potable.
Mais bon, puisqu'ils sont inutiles de fait autant les fermer...
Pareil dans le nord-est je suis dans un appart il fait actuellement 35 selles sucent
AIDEZ-MOI
AIDEZ-MOI
il y a 5 heures
ils avaient dit que la canicule allez durez combient de temps ? il savent pourquoi il se sont tromper au moins ?
Non cette fois-ci c'est la bonne tout les temperature sont normal (21-25) à partir de Lundi
Non cette fois-ci c'est la bonne tout les temperature sont normal (21-25) à partir de Lundi
Pourtant il parait que ça durera jusqu'au (((14 juillet)))
il y a 5 heures
Pareil dans le nord-est je suis dans un appart il fait actuellement 35 selles sucent
AIDEZ-MOI
AIDEZ-MOI
Tu peux mouiller ton t-shirt sous l'eau froide puis l'essorer et ensuite tu le remets et t'auras un ressenti à 20 degrés pendant 30 minutes kheyou
il y a 5 heures
Pareil dans le nord-est je suis dans un appart il fait actuellement 35 selles sucent
AIDEZ-MOI
AIDEZ-MOI
22 à reim et Metz ce Lundi et 19 la nuit
Plus que 2 jours kheys
Plus que 2 jours kheys
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
C'est vrai qu'ils racontent souvent n'importe quoi, j'utilise aussi le site Ventusky qui est beaucoup plus précis même s'ils disent parfois des conneries aussi
il y a 5 heures
22 à reim et Metz ce Lundi et 19 la nuit
Plus que 2 jours kheys
Plus que 2 jours kheys
Tu as vérifié ces températures par toi même ? Tout est faux khey
il y a 5 heures
Toutes les semaines je vois ce pattern sur le site de météo france... chaleur qui monte puis orage puis pluie.
Mais la réalité c'est que chaque heure qui passe va décaler cette frise d'un cran, jusqu'à ce que ça disparaisse tout simplement.
Météo France devrait être fermée pour faire des économies de budget. Ils ne servent tout simplement à rien et ils le démontrent brillamment depuis des décennies.
Après on ne peut pas leur en vouloir, ils sont tributaires du nouvel ordre mondial et de son arme climatique via les chemtrails et HAARP. Pas étonnant qu'ils ne puissent rien prédire de potable.
Mais bon, puisqu'ils sont inutiles de fait autant les fermer...

Mais la réalité c'est que chaque heure qui passe va décaler cette frise d'un cran, jusqu'à ce que ça disparaisse tout simplement.
Météo France devrait être fermée pour faire des économies de budget. Ils ne servent tout simplement à rien et ils le démontrent brillamment depuis des décennies.
Après on ne peut pas leur en vouloir, ils sont tributaires du nouvel ordre mondial et de son arme climatique via les chemtrails et HAARP. Pas étonnant qu'ils ne puissent rien prédire de potable.
Mais bon, puisqu'ils sont inutiles de fait autant les fermer...
ayaaaa chez moi aussi tous les jours il doit y avoir un orage qui ne vient jamais
il y a 5 heures
Je vois même pas pourquoi ils proposent une prédiction sur 15 jours. C'est forcément du random pur.
il y a 5 heures
22 à reim et Metz ce Lundi et 19 la nuit
Plus que 2 jours kheys
Plus que 2 jours kheys
Si Dieu le veut
il y a 5 heures
Tu as vérifié ces températures par toi même ? Tout est faux khey
j'ai un termomètre donc je verifie par moi même ,
il faut screnshot tout ça alors y plus de temprerature à plus 27 dans toute la france
il faut screnshot tout ça alors y plus de temprerature à plus 27 dans toute la france
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
En ligne
207
Sur ce sujet0















