InscriptionConnexion
Je me rappelle qu'il y avait des chansons de rap où le rappeur parlait d'un scalpa pour le billet de 500 Fr !

Probablement la seule fois où ce rappeur parlait de Blaise Pascal...
"Donne moi un pascal pour fumer jean-pascal"
:WTF_lunettes_:
par contre je sais plus qui chante ça... Sefyu?
:WTF_lunettes_:
il y a 5 heures
Jon
Jon
5h
"Donne moi un pascal pour fumer jean-pascal"
:WTF_lunettes_:
par contre je sais plus qui chante ça... Sefyu?
:WTF_lunettes_:
Aucune idée...
il y a 5 heures